Qu’a fait ce monsieur pour la France ? j’aimerai bien savoir moi ! Rien ! D’ailleurs il ne parle pas de l’essence même de la France, de ses racines, de ses victoires, de ses provinces, de ses héros, et de son goût de créer pour demain avec notre culture. Vous remarquerez aussi qu’il ne parle jamais de la France d’avant 1789 ? Pourquoi on se le demande ? Curieux pour un soit disant patriote Français, car avant 1789 et après la masse paysanne de France n’a pas changé ainsi que les petits notables, ou autres artisans ! Portant se sont eux qui ont faconné la France. La souvenraineté c’est bien mais pourquoi faire, car si c’est pour imposer les valeurs et la culture USA ( qu’il connait et défend très bien en petit bouregois déraciné en étant un " Young leader", autrement dit un pro américain, partisan d’un axe Euro-Atlantique). D’ailleurs il n’a pas dénoncé la réforme territoriale qui met fin en réalité à plus de 2400 ans de valeurs et d’aménagments du territoire Français, puisque les conseillers territoriaux ne seront plus hélas de vrais Bretons du morbihan, de vrais Cévennols, Aveyronnais, mais de purs politiciens, laissant place à des régions qui s’occuperont de tout par le biais de fonctionnaires, régions qui plus est ne représentant rien historiquement, laissant les provinces/départements, seuls, avec comme seul but le social. Et des régions qui se veulent économiques, alors qu’il n’y a même pas de préférence local, et que les pôles emplois sont encore gérés par l’Etat, c’est lamentable.
NDA le sait, mais il est jacobin, et n’aime pas la France éternelle, il préfère les lumières, mais moi je ne les vois pas en tout cas ! Les problèmes peuvent être résolus d’abord au niveau local, par de vrais élus, à la fois enraciné et modernes, les Français se trompent en pensant que le national sauvera tout, non c’est le local, car le national est lui toujours pris par le système des banques, et des réseaux maçons, l’UE est par contradicion malgré tout un espace de liberté, qui suit les intérêts du système, mais n’en fait pas vraiment partie, toutefois la vanité des eurodéputés fait qu’ils préfèrent se taire et avoir les honneurs plutôt que de l’ouvrir !
Je ne vois pas en qui NDA est formidable, et son logo maçonnique d’une marianne a moitié nue ( censé exprimer la liberté guidant le peuple, mais pourquoi et comment l’avoir on se demande !?) avec un drapeau levé, bref curieux, cela a tout d’un emblème foutage de gueule idéologique, qu’un vrai emblème patriotique !
Répondre à ce message