Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Menteurs et affabulateurs de la Shoah

Le nouveau livre d’Anne Kling

Au fil des années, la Shoah s’est transformée en sujet totalement tabou et sacralisé dans nos sociétés occidentales.

Échappant aux historiens qui risquaient de la « banaliser », crime suprême, elle a fini par quitter le domaine du rationnel et de la critique historique pour entrer de plain-pied dans celui du « mystère ». Pour ne pas dire de la religion.

Dans ces conditions, il n’est guère étonnant que des petits malins aient exploité à leur profit un filon qu’ils jugeaient prometteur. Cet ouvrage relate un certain nombre des tromperies avérées de ces menteurs de la Shoah, récits d’imaginaires souffrances ou de tribulations présentées comme autobiographiques.

Il relate également les affabulations, exagérations, inventions ou récupérations d’autres personnages, y compris celles d’anciens déportés dont les récits soulèvent quelques questions.

Se procurer cet ouvrage fondamental chez Kontre Kulture :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #372913
    Le 30 mars 2013 à 15:59 par Hervé
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    Bon ben j’ai du boulot moi.

    Hervé

     

    Répondre à ce message

  • #372941
    Le 30 mars 2013 à 16:39 par Mc B.
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    "Le talentueux Mr Ripley".

     

    Répondre à ce message

  • #373031
    Le 30 mars 2013 à 18:38 par Cricri
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    https://www.youtube.com/watch?v=aaV...

    Oui, vraiment des manipulateurs pour justifier un pays indéfendable ....

     

    Répondre à ce message

  • #373094
    Le 30 mars 2013 à 20:19 par Strato
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    Bonsoir,

    Certainement un de mes prochains achats avec celui de LLP.

    L’agent 001 avait fait un très bon montage d’un des grands menteurs de la Shoah ,Herman Rosenblat. Il faut vraiment le voir pour le croire ; ces escrocs continuent de se justifier même après avoir été démasqué et disent qu’ils n’ont pas menti car dans leur imagination c’était vrai !!!!

    http://www.dailymotion.com/visited/...

    Comme le rapelle plus haut un internaute Misha Defonseca raconta une histoire à dormir debout digne du livre de la jungle et personne dans le monde des médias ne réagit ... Elie Wiesel le tatoué immaginaire fit même la préface de ce roman de fiction.

    Ce qui est étrange cependant c’est que Herman,Misha et Elie ont été tous trois invités au show de Oprah Winfrey.

    Deux des trois ont été démasqués en tant qu’escrocs depuis,il reste plus qu’Elie !

    D’ailleurs le fait même qu’il ne soit pas démasqué est la preuve de l’existence d’un lobby sioniste puissant dans les médias et la politique.

    En effet comment expliquer qu’après le film ou l’on nous le montre déambuler en touriste à Auschwitz les bras nus et sans tatouages ; aucun média mainstream et/ou sionistes ( à l’exception de Jean Robin ) n’ont enquêté sur lui ???!!!

    Non seulement il n’est pas inquiété mais il écrit un livre avec Barack Obama !!

    http://www.youtube.com/watch?gl=BE&...

    Yes we can démasquer l’escroc Wiesel !!!!

     

    Répondre à ce message

    • #373201
      Le Mars 2013 à 23:35 par goy pride
      Menteurs et affabulateurs de la Shoah

      Je ne sais pas pourquoi tout le monde semble obnubilé par ce tatouage ! Les gars de nos jours un tatouage peut s’effacer ! Un tatouage peut aussi se créer ! Ce qui signifie que Wiesel peut tout aussi bien affirmer qu’il s’est fait effacer ce tatouage sous prétexte qu’il ne pouvait plus supporter cette souillure...ou inversement il peut se faire tatouer un numéro et venir l’exhiber genre "Regardez mon tatouage ! Sur les vidéos et photos il n’était pas visible car par pudeur j’ai pour habitude de le recouvrir de fond de teint..." En d’autres terme ce tatouage ne prouve rien et Wiesel dont en avoir parfaitement conscience. Les preuves solides de la mythomanie de Wiesel sont ailleurs.

       
    • #373503
      Le Avril 2013 à 11:18 par Strato
      Menteurs et affabulateurs de la Shoah

      @goypride

      Bien sur que l’absence du tatouage n’est qu’un élément parmi d’autres sur les carabistouilles shoatiques d’Elie. Cependant il faut parier sur le choc des images et le poids des mots "pas de tatouage" pour qu’enfin on ai une chance de réveillerle goy lobotomisé qui consacre plus de 90 % de son cerveau à Secret Story,les anges de la téléréalité,Skyrock,Arthur etc...

      Comme les neurones disponibles restants sont très peu nombreux il convient de déclencher le raisonement avec des trucs basiques et binaires, Elie le saint de la Shoahnanas n’a pas de tatouage ou de matricule d’ Auschwitz !!! ....> Hein ,Euh ...Comment ? Pourquoi ? Il y a un bug !

      Il n’y a plus assez de mémoire vive disponible pour un raisonement trop élaboré dans ces cerveaux completement formaté par la pensée unique.

      Même si Elie refait un tatouage il faudrait nous expliquer pourquoi il n’apparait pas dans le film. Ensuite un tatouage récent et de plus de 50 ans peut se voir.

       
    • #373631
      Le Avril 2013 à 22:27 par charles
      Menteurs et affabulateurs de la Shoah

      nan nan strato , le goy lobotomisé si tu lui parles comme ça il va t’hurler à la face "ANTISEMIIIITE" ou "FASCIIISTE" ou meme "ASSASSIN"

      tellement lobotomisé qu’il faut y aller avec des pincettes et non pas comme un gros bourrin. y’a qu’entres personnes averties que ça marche le mode bourrin c’est tout.

       
    • #375027
      Le Avril 2013 à 00:08 par JLV
      Menteurs et affabulateurs de la Shoah

      Attention, le truc avec le tatouage d’Elie Wiesel c’est que le numéro qu’il affirme avoir eu est en fait le numéro de Lazard Wiesel, un autre déporté, selon les fonctionnaires conservateurs polonais du camp d’Auschwiz.
      Elie Wiesel n’a donc pas pu aller à Auschwitz.

       
  • #373122
    Le 30 mars 2013 à 21:11 par Moi
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    Je suis en train de lire ce livre que je recommande au plus grand nombre. Le jour où le château de cartes va s’écrouler, cela va faire Pschitt. En attendant, tous les coups d’épingle dans le mur des lamentations Shoahnanesques sont à encourager : à force, la bulle spéculative du toujours plus de souffrance, d’excuse et de pognon va finir par éclater. Le plus incroyable c’est le fait que même les doigts dans le pot de confiture, des spécialistes du mensonge comme Wiesel, Wiesenthal et autre Defonseca n’avouent jamais et ne s’excusent pas d’avantage... Comme quoi la repentance, c’est bon pour le goy mais pas plus.

     

    Répondre à ce message

  • #373274
    Le 31 mars 2013 à 08:35 par lauburu
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    Ce qu’il faudrait et ce qui serait facile, c’est écrire un livre qui serait comme un répertoire de tous les poncifs, de toutes les affabulations de la littérature shoanesque, décrocher le Goncourt grace à cet étron littéraire, et après avoir amassé un max de thune, révéler la supercherie ! Les Français, et les Françaises ! ont le gout tellement dépravé qu’ils prennent de la merde pour du chocolat, ils sont devenus des lecteurs coprophages . Sans oublier évidemment de demander une préface à Elie Wiesel avant que les asticots ne nous le mange , ce qui ne saurait tarder .

     

    Répondre à ce message

  • #373291
    Le 31 mars 2013 à 10:36 par anonyme
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    Un cinéaste juif invente une agression antisémite : à diffuser d’urgence.

    http://www.laprovence.com/actu/fait...

    Gaëlle Rodeville, déléguée générale du Festival international du film d’Aubagne, souhaite faire une mise au point face à l’ampleur que prend la désinformation autour de l’agression du cinéaste israélien, Yariv Horowitz, présent sur le festival avec son film "Rock the Casbah" en compétition internationale.

    "Nous étions sur place lors de l’agression du réalisateur Yariv Horowitz le jeudi 21 mars à 22h30. Il ne nous appartient pas de juger à qui revient la faute et aucune agression n’est excusable. Mais il convient de rétablir certaines vérités : ce ne sont pas des hommes qui ont commis l’agression mais un jeune mineur qui était avec d’autres jeunes de son âge ; pour nous, celui-ci n’était pas arabe. 3 - Les événements qui ont déclenché le coup (un seul coup) n’ont rien à voir avec une agression raciste, ni un lynchage ; après avoir été aidé par les organisateurs du festival, Yariv Horowitz a été vu par les pompiers qui n’ont relevé qu’une blessure mineure. Ils lui ont proposé d’aller voir la police. Le réalisateur a refusé. Sa blessure étant minime il n’a pas souhaité non plus aller à l’hôpital ; loin du lynchage, Yariv Horowitz a repris le cours du festival dès le lendemain et a participé aux différents événements jusqu’à la fin du festival ; il est monté sur scène le soir du 23 mars lors de la remise des récompenses avec le sourire pour recevoir son prix : mention spéciale du jury pour la qualité de sa mise en scène.

     

    Répondre à ce message

    • #373340
      Le Mars 2013 à 12:33 par Simone Choule
      Menteurs et affabulateurs de la Shoah

      Un vrai cinéma son agression : faudrait faire le Shoah de ne pas faire monter en mayonnaise des non-événements sitôt qu’un israélien prend un postillon en pleine figure....

       
  • #373309
    Le 31 mars 2013 à 11:15 par thihen42
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    Elle va se faire déKlinguer !

     

    Répondre à ce message

  • #373614
    Le 1er avril 2013 à 13:54 par DidierF
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    Souvenirs,

    Quand j’étais petit, j’ai appris qu’il y a eu 12 millions de morts dans les camps nazis. Parmi eux, il y a eu 6 millions de Juifs.

    Maintenant, il y a 6 millions de Juifs. Suggérer qu’il y a eu d’autres cibles des massacres nazis est risqué. C’est un truc à se retrouver antisémite avant d’avoir compris ce qui vous arrive.

     

    Répondre à ce message

  • #377241
    Le 6 avril 2013 à 23:24 par lavérité
    Menteurs et affabulateurs de la Shoah

    un peu HS mais pour votre culture le Boss de l’économie mondiale : la federale americaine est ?
    Ben Shalom Bernanke, né le 13 décembre 1953 à Augusta, Géorgie, aux États-Unis, est un économiste américain, du courant nouveau keynésien2. Il est l’actuel président de la Réserve fédérale des États-Unis.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents