Ce sont des rites et des communions religieuses ou philosophiques qui unissent les membres d’une nation ( qui leur donne le désir de vivre ensemble et non pas côte à côte ou face à face ) car une doctrine politique, les coutumes, la culture, les lois et le projet d’une nation ne sont que des conséquences d’une religion ou d’une philosophie.
Donc il est naïf de défendre "le vivre ensemble" ET de faire entrer en France catholique des millions de migrants non-catholiques au lieu de leur demander de choisir entre la conversion expérimentable et expérimentée au catholicisme ou demander l’hospitalité à un pays dont les habitants ont la même religion qu’eux.
Pourquoi les O.N.G. gauchistes ou israéliennes n’aident-elles pas les migrants musulmans à s’établir dans un pays musulman riche : aux Emirats Arabes Unis, en Arabie Saoudite, au Qatar, au Koweït, à Oman, en Indonésie, en Malaisie, à Brunei,... ?
Parce que ces O.N.G. hypocrites se servent de migrants miséreux et malheureux pour
1) détruire leur Ennemi :"Édom" : la chrétienté ;
2) aider la Franc-maçonnerie à se maintenir au pouvoir en Occident ;
3) tirer les salaires vers le bas donc enrichir les actionnaires des multinationales occidentales ;
4) relancer la croissance économique de l’Europe sans laquelle elle ne peut pas rembourser ses dettes astronomiques envers la Banque.
Répondre à ce message