Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manon Aubry contre « les tontons relous de droite sexistes racistes » à Noël

Si Mélenchon, qui est en train de se préparer en vue d’une finale précoce contre Marine, vu l’état déplorable de l’Élysée, veut enfin être élu président, car c’est pas le bourrin de Matignon qui lui barrera la route, il devra se débarrasser des Manon Aubry de son parti, qui font énormément de mal à sa crédibilité.

 

 

Quand on veut devenir le président de tous les Français, il faut éviter de se montrer aux côtés de cette machine à flops. On rappelle la loi de Bernard Tapie : une équipe de foot c’est comme un tonneau, elle a le niveau de sa latte la plus basse. Et là, l’écart entre Mélenchon et Aubry est dévastateur. Manon n’en est pas à sa première cagade. Son accolade avec Leyen mériterait quarante jours de mitard à LFI.

 

 

Il n’y a rien de pire qu’une personne pas drôle qui essaye de l’être, surtout si elle est bourrée. Dans la même veine, mais sans la médiocrité, on a le team Firode, qui montre la finesse de l’humour antiwoke.

 

 

Manon n’y est pour rien : l’humour de gauche, incarné par Charlie Hebdo, a fini par s’effondrer sous le poids de ses contradictions, c’est-à-dire de son idéologie de plus en plus éloignée du réel. Il est alors facile de le démolir. Imaginez un humour si caricatural, si médiocre, qu’il devient lui-même objet de ridicule...

Regardez où le féminisme et l’antitrumpisme ont mené cette pauvre Coco, alors que tous les gens un peu informés sur la sociologie et la politique américaines savaient que la chanteuse pour enfants n’aurait aucune influence sur le vote de l’Américain moyen, préoccupé par son boulot, son fric et sa famille :

On appelle ça prendre ses rêves pour la réalité, et ça finit souvent en cauchemar. C’est malheureusement la fonction de cette fausse gauche que de faire rêver les gens et de les plonger dans un cauchemar. Un cauchemar dont profite l’oligarchie financière et elle seule : la gauche passe pour social-traître, et la droite d’affaires se frotte les mains. Cette gauche est vraiment l’outil de la droite pour arnaquer les pauvres. On leur fait croire qu’ils ont gagné, et on leur fait les poches, en douce, par la dette.

Aujourd’hui, les pauvres de France payent leur dette à la Banque en services publics, tout le reste est de la littérature d’éditorialiste radio-télé.

C’est pourquoi l’accolade Aubry-Leyen fait sens.

Si Manon était raffinée

Manon, la malédiction

 






Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3468772

    pourquoi un gauchiste irait-il fêter Noël dans un réveillon en famille ? puisque c’est contre ses valeurs anti-chrétienne et anti-France, et anti-famille, c’est soi quelqu’un qui souffre de dissonance cognitive, ou c’est de l’hypocrisie ? donc Aubry-Chichekebab ferai mieux de conseiller à ses adeptes de ne pas se rendre à un réveillon ou ils sont invités, ce serait plutôt logique, mais la logique chez ce genre d’harpie c’est très subjectif... sinon en ce qui me concerne je ne fête pas Noël, pas par anti-christianisme, je précise que je me considère comme athée, mais de droite, mais parce que je ne supporte plus ce genre de fête qui sont devenues des espèces de foires commerciales, et de messes à la surconsommation, et comme ça je ne risque pas d’inviter des gauchistes à Noël, cela-dit il je n’ai plus depuis longtemps de gauchistes dans mon cercle de famille et d’amis proches, et encore moins de macroneuneux, la plandémie de covid m’ayant encore plus renforcé dans mon idée de les bannir de mes relations, il y a d’ailleurs très peu finalement de différence entre les deux au niveau du discours dans ceux que je côtoyait il y a encore quelques années

     

    Répondre à ce message

  • #3468778

    Preuve que le gauchisme est vraiment une maladie mentale !

     

    Répondre à ce message

  • #3468791
    Le 22 décembre 2024 à 13:50 par Silence, ça pousse
    Manon Aubry contre « les tontons relous de droite sexistes racistes » à (...)

    Me vient un soudain et curieux arrière goût de dinde de Noël avariée, je me demande bien pourquoi

     

    Répondre à ce message

  • #3468793
    Le 22 décembre 2024 à 13:56 par géörgÿ schwàrtzÿ
    Manon Aubry contre « les tontons relous de droite sexistes racistes » à (...)

    Encore une sorossienne de souche, nationaliste en Palestine mais pas dans "son" pays il est vrai d’adoption. Mais dont elle profite grassement en échange de sa liquidation.
    Le capital, c’est ça !
    Ces gens sont toujours pour l’injection et le pass dit vaccinal, l’insécurité, la pauvreté sauf pour eux (charité bien ordonnée etc) et le pseudo-féminisme bourgeois.
    Merci mais non, ça ira (ça ira, les "aristocrates" on...)

     

    Répondre à ce message

  • Celle là ,si elle n’ existait pas il faudrait juste l’ inventer .Si on se demande à quoi sert l’ UE ,et bien voilà encore un bel exemple .

     

    Répondre à ce message

  • #3468870

    Arrêtez avec les origines la France tu l’aimes ou tu la quittes...avec le pognon

     

    Répondre à ce message

  • #3469164
    Le 23 décembre 2024 à 11:08 par Le curé de Camaret
    Manon Aubry contre « les tontons relous de droite sexistes racistes » à (...)

    Manon Aubry elle ressemble vraiment à rien.
    Une meuf mignonne qui dit des conneries, ça passe encore, tu peux la sortir, mais franchement Manon ?
    Laide conne malfoutue... honnêtement ?
    Tu l’emmènerais chez des potes, la famille, des connaissances ?

     

    Répondre à ce message

  • #3469254
    Le 23 décembre 2024 à 16:30 par IdiocratieVictimaire
    Manon Aubry contre « les tontons relous de droite sexistes racistes » à (...)

    Quelle menteuse ou quelle nulle, tout comme les journalistes. J’en ai marre de ce chiffre de 91% des violences sexuelles qui seraient au sein de la famille. Tout le monde reprend ça, alors qu’en allant lire le rapport du gouvernement de 2022 de l’observatoire des violences faites aux femmes, ils ne disent pas ça du tout, c’est complètement faux. Donc soit les journalistes et les hommes politiques passionnés de cette questions ne comprennent rien à rien (ce qui est inquiétant ,mais sûrement vrai), soit ils mentent.
    Le rapport dit en fait que parmi les violences sexuelles au sein du couple, 91% sont faites par les hommes. Bref, ça n’a rien à voir avec ce qu’ils crient partout. Ne jamais croire les chiffres avancés par les journalistes et les hommes politiques. Et pour résumer, elle a tort et le tonton facho a qui elle veut clouer le bec a bien raison, car d’après les chiffres officiels, les étrangers et descendants d’étrangers sont très fortement surreprésentés dans les violences et agressions sexuelles
    Voilà l’extrait entier du rapport :

    « 1,4 % des femmes âgées de 18 à 74 ans vivant en ménage ordinaire en France hexagonale, soit 321 000 femmes, déclarent avoir été victimes de violences physiques, sexuelles et/ou psychologiques ou verbales par leur conjoint ou ex-conjoint en 2021. Les femmes représentent 76 % des victimes de violences physiques, sexuelles et/ou psychologiques ou verbales au sein du couple, 76 % des victimes de violences physiques au sein du couple, 91 % des victimes de violences sexuelles au sein du couple et 72 % des victimes de violences psychologiques ou verbales au sein du couple ; alors qu’elles représentent 59 % de l’ensemble des personnes victimes de violences. »

     

    Répondre à ce message

  • #3469565
    Le 24 décembre 2024 à 09:54 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Manon Aubry contre « les tontons relous de droite sexistes racistes » à (...)

    pour le moment, c’est elle, la relou

     

    Répondre à ce message

  • #3469569
    Le 24 décembre 2024 à 09:59 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Manon Aubry contre « les tontons relous de droite sexistes racistes » à (...)

    c’est bien, "les tontons relous de droite sexistes racistes"

    au moins, ça donne matière à se chamailler

    c’est mieux que les ectoplasmes consensuels de fausse gauche

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents