Question :
que ferions-nous aujourd’hui des enfants de la mafia bancaire, finance international, franc-maçonnerie, communautaire, des enfants des bilderberg etc... ???
Au cas ou le peuple reprenait le pouvoir sachant que ces mêmes enfants ont été éduqués à ne surtout pas être du coté des moins pourris.
Leurs propres parents n’ayant jamais escompter une telle éventualité, ils n’imaginent même pas qu’un jour leurs enfants soient tuer à cause des saloperies de leurs parents.
Comment expliquer à ces enfants que les véritables coupables de leur calvaire n’est pas le peuple, mais les comportements de leur propre aïeux.
Leurs parents qui usent et abusent du, des peuples dans le monde entier sont les seules coupables.
Les excès d’un Roi, Renne, président, corporation, communautarisme religieux, sectes, finance mondiale en ont rien à foutre de ce qu’il arrivera à leurs enfants, car ils ne pensent qu’à eux-mêmes.
Il aurait été préférable de tuer la filiation et mettre en prison le Roi et la Renne avec tout ce que cela implique de torture, de privation, d’humiliation afin de comprendre le monde réel.
Malheureusement, le peuple aujourd’hui, c’est de la merde et donc le peuple et tous ses enfants subiront les tortures, les humiliations, les privations, la débilité d’un et des président et ses mafias à venir.
L’enfant du roi a subi ce que les responsables du système de l’époque aurait du subir, si le contraire avait été fait, nous n’aurions pas des présidents ROI qui ne servent à rien.
Répondre à ce message