@sosltice
Absurde ! Je ne veux même pas lire ce genre de colportage ridicule qui ne fait que crédibiliser l’Empire sur ses appels guerriers et autres roulements de tambours sur l’Iran qui serait une ou la "menace mondiale" !
Le Pakistan avec sa réelle "bombe islamique" se fait droner tous les jours par les USA et, cela sans que ce pays musulman ne lève le petit doigt, hormis d’exprimer de plates protestations qui ne font que la rendre encore plus ridicule vis à vis de l’opinion mondiale.
Concrètement, les Iraniens sont les plus proches de la veine jugulaire des Américains ( et des Européens ) de par leur position stratégique ( détroit d’Ormuz) qui leur donne un verrou imparable sur plus de 40% de la production et de la commercialisation de l’or noir, cette énergie fossile vitale qui, si elle venait à manquer, provoquerait un cataclysme mondial si, à Dieu ne plaise, les yanks,les sionards,les rosbifs et les camemberts du président venaient à l’agresser !
L’Iran de par son système, est un ennemi naturel de l’Empire de par ses valeurs et principes islamiques qui sont en opposition totale et irréconciliable avec les plans sataniques des Mondialistes. L’Iran est condamné à rester sur le pied de guerre et à se faire respecter par la crainte de ripostes mortelles et par des capacités à rester autonome vis à vis des diktats des grandes puissances hégémoniques.
Tout le reste n’est que gesticulations et guerre psy qui n’impressionnent plus que le populo inquiet pour son confort et sa sécurité.