Ligue nationale de combat victimaire

Pour la reconnaissance d’une nouvelle tradition d’excellence française.
Vous aussi avez pleuré comme des fillettes devant les humiliations sud-africaines de notre équipe de football ?
Vous aussi vous sentez sales de voir notre équipe de rugby battue par l’Italie ?
Alors, rejoignez-nous sans délai pour réclamer la création d’une nouvelle discipline sportive dans laquelle nous, Français, serons enfin sûrs de remporter toutes les épreuves grâce à notre inépuisable vivier de talents !
Retrouvons notre fierté, militons pour l’institution de la Ligue nationale de Concurrence Victimaire !
Parce qu’en politique le désespoir est inutile, mieux vaut en rire qu’en pleurer...
Le vrai combat, viril et sans coups bas, c’est sur Kontre Kulture !
Laissez votre commentaire sur cet article
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Magnifique les gars ! Un concept à creuser, le duel de cartes. Bravo.
Steve Jackson en a produit un super dans les années 90. Consommé sans modération et difficilement plus jouissif....
j’ai bien ri. Merci pour cet excellent moment, excellent mais bien trop court !!
Bravo ! je vois que des talents sortent d’un peu partout en France !!!!
LNCV est un concept génial !
C’est où qu’on s’inscrit ???? Car j’ai aussi perdu mon grand-père.
Est-ce à l’école qu’on leur apprend à dire : "Mon grand-père est mort à Auschwitz" ?
d’accord sur le fond,mais sur la forme ER peut largement produire plus subtil. ça reste marrant qd meme.
le gay aurait du répondre au juif : moi aussi mon grand père gay est mort à Auschwitz lol
Impossible ! si son grand père avait été gay, il ne serait pas né
Merci E&R pour ce moment de rigolade avant de commencer Shabbat...euuh avant d’aller danser en club gay :) enfin, pour finir la semaine je voulais dire !!
Excellent. J’ai adoré le petit personnage en ananas.
bonne rigolade ! merci les gars.
haahahahahhahaahahahahahahahhaah
j’ai rit j’ai rit avec cette vidéo
très bonne idée les mecs, bravo :D
Pas d’accord.
Le gagnant est le gay, car il est homosexuel pour vrai.
Je sais pas si ce sport est fait pour moi : je suis catho, hétéro, et le comble du comble, j’élève mes enfants avec leur mère ! Bref, c’est pas demain que je serai champion du monde... ;)
t’es bizarre comme mec toi ! hétéro en plus ? mais t’es fou, tu vois pas qu’on est au 21ème siècle ! la nouvelle norme c’est homo et père(s) de petits chinois adoptés (oui les russes sont devenus rares sur le marché).
Enorme comment le gay luron s’écrase quand l’autre lui balance son histoire de grand-père mort à Auschwitz, à mourir de rire.
Qu’est ce qu’on en a faire de son grand-pere a celui-la...
Va falloir qu’ils comprennent une bonne fois pour toute : on s’en fout d’Auschwitz !
malheureux, ne sais tu pas que la phrase "on s’en fout d’Aschwitz" est passible de la décapitation par guillotine ? chut, ne répète plus jamais ça ! nous si on nous demande on dira qu’on n’a rien entendu ;-)
sympas la video ... avec tous ce qui se passe en ce moment .... Merci ....
ha ha ha ha vraiment genial super la video merci a vous e&r
svp , si il ya qqun qui connait la musique a2m30 merci
Ennio Morricone - La resa dei conti - 1965
Salut a tous
Je me permet de donner des idées pour être sélectionner en équipe de France.
avoir un équipementier français (pour mouiller le maillot c’est plus sympa)
Payer un impôt français (somme toute logique)
c’est déjà pas mal comme propositions car ça permet de garder un lien avec son pays .
Mouhahah ... Excellent !!! Vous allez avoir des problèmes ! sérieux l’altercation dans la manifestation était si clichée qu’on aurait dit un sketch. :)
pas de bol le jeune, il est tombé sur l’un des descendants des 104 disparus d’ille et vilaine pour raison raciale. A quand la mémoire dans la dignité, à Rennes nous n’avons pas le tempéremment méditéranéen, nous pleurons nos morts en silence. si son grand père le voyait, je suis sûr qu’il ne serait pas fier que sa mort ait servie à ce genre de propagande. Je pense que c’est tourné rue le bastard près de la mairie, à deux rues il y a la rue de la monnaie, ils auraient pu faire un effort QUAND MEME !
Si tu es hétéro, blanc de peau (qui choisit sa couleur, hein ?) que tes ancêtres, paysans, artisans et autres ont fabriqué ce pays sans jamais avoir exploiter qui que ce soit, que ta famille n’a jamais revendiqué un quelconque avantage du fait de ses origines, que tu vis dans ta campagne de plouc où tu bosses pour payer des impôts qui ne servent plus à l’intérêt général, voila le message qui t’est envoyé : Tais-toi ! Sois plus que jamais honteux de ce que tu es (un potentiel raciste antisémite bien sur). Contente-toi d’accepter que ces minorités d’un monde qui te méprise, ou au mieux qui t’ignore, nous emmènent joyeusement dans le chaos social.
Qu’on ne s’inquiètent par pour ces agitateurs, ils s’amusent de tout, vivent partout et restent nulle part. Ils ne restent pas là ou la vie est dure, mais s’en vont quelque part dans les villes où l’argent se gagne anonymement, où l’autre n’existe qu’aux heures ouvrables de magasins.
Qu’on se rassure : quand il sera trop tard, c’est à dire bientôt, ils partiront ravager d’autres sociétés et laisseront les cons comme moi, chômeur, marginalisé, dans un pays qui ne les aiment pas à essuyer les plats de conflits sociaux et ethniques entre nouveaux pauvres du nord et anciens pauvres du sud.
Triste.
Ah, la pleurniche du grand-père :)
Très bon comédien. Malheureusement, il ne ment peut-être pas, mais avec toutes ces escroqueries à la shoah...
A force de crier au loup, bah va falloir inventer autre chose, les sioniards !
Riez bien les gars car demain, grâce à notre pouvoir magique et démocratique, nous les as de l’U.E on va vous pondre une loi anti joker E&R qui vous mettra définitivement sur le carreau. Et avec votre pognon.
trop fort !! j’ai pleuré de rire !!!!
REPONSE A effe Ton message est magnifique superbe et tres touchant merci
Mes hommages à la Bretagne !
Pas mal du tout, à peaufiner, la forme peut encore être améliorée mais le fond est excellent !
Il faudrait supprimer quelques petites longueurs inutiles, et l’effet d’écho est un peu trop prononcé (pas évident de tout comprendre du premier coup). Une voix off qui lit le texte de la carte "6 millions" en même temps qu’elle est montrée, permettrait de meubler / garder le rythme.
Cela dit 1. je sais le travail que ça représente et 2. je ferai pas mieux !!
Conclusion : bravo :)
Je comprend mieux le concept des Bioman, des couleurs et des forces BioLamentable !
Ce qui aurait été marrant c que le gay soit juif aussi, il aurait gagné par double déportation... ou encore plus drole s il avait répondu au vieux "moi aussi mon grand père gay est mort à Auschwitz"... ok je sors
Enorme ! Les persos de yugi-ho xD , mais pourquoi Jôno-Ushi pour le gay luron , ça colle pas x) ^^
Moi le mien est mort à Guernica. Bombardements en piqué. C’est le câble de la gouverne de profondeur de son Stuka qui s’est rompue.
C’est quoi la musique de l’intro-outro ? Super mélange de chorus et de flanger ! C’est du Adam and the Ants ou c’est plus pointu ? Merci pour l’info.
Au fait, une des vidéos les plus désopilantes d’E&R. :)
Bonsoir,oui effectivement c’est bien Adam and the Ants Vous avez une très bonne culture musicale
Merci.
Une chose m’échappe encore.
à 1:50 je reconnais Poker Face de Lady Gaga
à 2:00 c’est la chanson israélienne que Netanyahu a fait chanter à François Hollande, quelle est cette chanson ?
à 2:15 la même chanson interprétée par une chanteuse de variété, quelle est cette chanteuse ?
Serait-ce que... ?
Non, c’est pas possible...
:)
Je crois qu’il y a une musique de "le bon, la brute et le truand" vers la fin.
Bientôt le même "débat" dans le Marais ?
Bravo très très bonne initiative, on voit que les jeunes reprennent le flambeau
Bonjour, Ne pas oublier de préciser qu’on va peut-être supprimer la lutte aux JO, sport très représenté par la France. Cordialement,
Trop fort !
J’en ai pleuré de rire. =D
pareil mais moi c’est le falzar qui a tout pris
Excellente vidéo, j ai bien ri. Sinon une question technique : la carte "déportation d un animal de compagnie" annule-t-elle la carte" un papa et une maman, ça a donné hitler" ?
Mes parents m’interdisaient de regarder les mangas. Vous n’avez pas le droit de rire de ça, de ma douleur.
J’ai toute latitude de choisir mon gender anime et je vais porter plainte contre votre association pour discrimination, incitation à la haine et utilisation d’insignes désignant des organisations condamnées pour crime contre l’humanité.
La reductio ad Calimerum aura raison de vous. Fafiftes !
Moi, Français de mes aieux, je m’autoproclame gagnant haut la main dans la compétition. Constamment persécutés par l’exploitation et les guerres répressives fomentées par l’oligarchie, je suis le descendant d’un peuple le plus souvent cocu de partout ; encore plus cocu et martyrisé depuis que les marchands ont pris le pouvoir à la chute de Robespierre. Le trophée, c’est quoi ?
La médaille de Juste parmi les Nations.
hahaha bravo au réalisateur de cette vidéo ! J’en ri encore ^^ personnellement, si je ne lis pas tous les articles d’ER (parfois on a juste pas envie de lire 1 page qui nous dit que le monde est pourri après une sale journée de taf), je me réserve toujours un peu de temps pour regarder les vidéos, qui en plus d’être courtes, sont drôles, incisives, pleines de vitamines en somme !
Merci !
scusez moi, j’ai du rater quelque chose. Le feul là, il dit "la vermine antisémite", mais c’est un oximore ça, non ? Peu après, il dit "est ce que les juifs ont leur place en France ?" ben NON, pourquoi ?
J’ai pas du tout comprendre scusez moi ....
Et une Kaméhaméha quenelle dans le rond pour les kamés de l’imposture.. Excellent sangoku ! Heureusement que ce n’est pas le jeune qui traite de salaud le petit être malfaisant qui est mal fait...
