Effectivement, reconnaître que Dieu seul est souverain m’a fait radicalement changer ma vision de la politique.
Cela m’a réconcilié avec l’Histoire de France, et j’ai découvert que nos ancêtres, imprégnés de catholicisme, à travers leur perception du monde, leurs choix de vie, leurs ouvrages, leurs institutions et créations, étaient loin mais alors très loin d’être des cons, que l’on devait être fier de notre passé, que l’on pouvait s’inspirer d’eux, et surtout, que par devoir de mémoire envers eux et même par dette, nous devions absolument reprendre les rennes de ce pays.
Ensuite, j’ai compris ce qu’était l’Esprit français, en le voyant chez eux, puis j’ai remarqué ce qu’il en restait aujourd’hui chez nous ; et malgré les massacres, les guerres, les épurations et toute la propagande et la confusion qui ont été déversées dans les cervelles, hé bien il en reste, le français reste intrinsèquement épris des mêmes idéaux de justice et de vérité, animé et mu par la recherche du bien commun, c’est d’ailleurs sur ces idéaux là que nos ennemis ont mis au point leur oeuvre de propagande, en les détournant de leur objectif commun, qui était, à la base, de protéger notre foi, notre terre, nos familles, nos enfants et notre peuple. A noter que c’est aussi pour cela qu’ils veulent nous éradiquer, ces idéaux n’étant effectivement pas très compatibles avec la société du veau d’or aux esclaves déracinés qu’ils veulent à tout prix nous imposer, d’où la guerre actuellement livrée à Edom.
Enfin, j’ai jeté à la poubelle toutes ces idéologies mensongères que sont l’égalité, la liberté, la fraternité, les droits de l’homme et la démocratie. Toutes, au premier abord, semblent bonnes, mais lorsqu’on creuse leur fondement on n’y trouve aucune logique, et lorsqu’on prend en compte ce qu’elles engendrent, quelles horreurs on y découvre..
Le nombre de caractères étant limité, je ne prendrai que le cas de l’égalité : l’appliquer à tous et à toutes a eu pour conséquence de se retrouver avec les plus imbéciles à des postes clés et les plus intelligents en bas de l’échelle. Pourrait-il y avoir une plus belle façon de plomber un peuple ? Bien sûr ! Car toujours au nom de l’égalité, ils ont fait en sorte que des personnes venant d’autres pays bénéficient automatiquement des mêmes droits que nos propres enfants. Belle façon de faire voler en éclat l’héritage qui leur revenait de droit, et aussi, d’affaiblir un peuple en dilapidant ses biens...