Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les migrants accueillis en France sont "surtout des hommes seuls"

Qui par conséquent ne fuient pas la guerre

Le coordinateur national de l’accueil des réfugiés a dressé ce mercredi un premier bilan de l’accueil des migrants en France.

[...] Le gouvernement s’est engagé à prendre charge 31.000 réfugiés en deux ans, sur un objectif européen total de 160.000 personnes à relocaliser. Six mois après sa nomination, le coordinateur national de l’accueil des réfugiés Kléber Arhoul a dressé ce mercredi un bilan devant la mission parlementaire chargée « des mécanismes européens des flux migratoires exceptionnels ». Retour sur les principaux points évoqués par le préfet…

[...] La population accueillie est très majoritairement masculine, a rapporté le coordinateur. « Concernant l’offre de logement dans l’existant, les élus nous ont proposé des T4-T5, pensant que c’était des familles [qui arrivaient], mais aujourd’hui nous avons essentiellement des hommes [seuls] » en demande de studios, a précisé le coordinateur national.

Kléber Arhoul a souligné « la diversité » des professions. « Tous les migrants ne sont pas des ingénieurs en pétrochimie, ou des médecins venant de Syrie (…) Il y a des agriculteurs, des commerçants, aussi des chômeurs (…) qui veulent participer à la richesse nationale ».

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1410439

    Tiens c’est marrant donc ils laisseraient leurs gosses et leurs femmes seules se faire massacrer pendant qu’eux pavanent l’Europe.

     

    Répondre à ce message

    • #1410620

      J’en vois un, dans la trentaine florissante, qui se promène chaque jour, reluquant les "joggeuses" sur l’itinéraire ou je promène mes malinois , au bout d’une semaine , il a compris , du plus loin qu’il nous aperçoit, il vire de bord et se casse ....Un début !

       
  • #1410472

    Les-migrants-accueillis-en-France-sont-surtout-des-hommes-seuls-




    C’est bien évidemment majoritairement des hommes seuls et jeunes (donc pas mariés) qui fuient les zones de combats puisqu’ils sont les premiers à être victimes d’exactions d’un camps ou d’un autre pour n’avoir pas fait le « bon » choix... C’est une guerre civile ne l’oubliez pas.. juste une précision qui me paraît nécessaire..

    L’autre précision c’est que dans une guerre civile, parfois il n’y a pas de bon camps.. il y a juste le côté de la barrière où se trouve les siens...

    Seuls les hommes sont supposés prendre les armes.. Donc seuls les hommes sont supposés craindre pour leur vies si ils ne prennent pas les armes.. Les vieillards, les adolescents et les femmes sont en sécurité dans une maison (par contre en Afrique ils forcent les enfants à se joindre aux milices..). En Syrie quand des hommes d’un quartier se sont soulevés au début du printemps arabe ils ne l’ont pas fait dans l’intention de remettre le pays a des takfiristes télécommandés par les americano-sionistes ou les saoudo-wahhabites... ils l’ont fait par la propagande médiatique qu’un vent démocratique (venant d’occident/OTAN) soufflais dans leur direction.. Il ne faut pas l’oublier.. la vie c’est comme ça.. il y a des engrenages..

    Si la plupart des syriens aujourd’hui préfère largement Bachar à une coalition faites de Takfiristes fut-elle chapeauté par l’Occident/OTAN c’est largement compréhensible au vu des résultats so far...

    Je ne doute pas qu’une bonne partie des migrants sont des réfugiés économiques, mais que dire des pays, limitrophes aux conflits déclenchés par l’OTAN, qui supportent 10 fois plus l’accueil de réfugiés de guerre ?...

    L’Afghanistan, l’Irak, la Lybie et maintenant la Syrie.. On a certainement pas vocation à accueillir toute la misere du monde.. Mais devrait-on avoir la vocation de mettre hors d’état de nuire nos élites qui font ces chaos hors de nos frontières ? Quand j’entends une personne accuser un syrien de lâcheté car il fuirait les combats (d’une guerre civile !) je trouve ça injuste car c’est bien nous qui laissons faire ici ce qui se passe là-bas..
    C’est un bordel monstre... il est normal de vouloir protéger nos frontières mais je trouve que trop de gens parlent sans honneur de travers...

     

    Répondre à ce message

    • #1410588

      Tu choisi ton camp et tu te bats un point c’est tout , soit tu es un homme ou soit tu es un lache,Ya pas de peut-être, de pourquoi ,ni de comment, soit tu es un prédateur qui affronte d’autres prédateurs pour défendre ton territoire ,ta famille, ton clan ou soit tu prend la fuite,et donc tu es une proie. Enfin bref une brebis égarée.

       
    • #1410763

      @Adam, que c’est beau la simplicité... Justement il est question de famille étendues avec des clans... parfois éviter d’être enrôlé dans un camps plus qu’un autre est là meilleur façon de protéger les siens..

      Il est fort facile de l’extérieur de dire que rejoindre les loyalistes est la meilleur des options car en face c’est les takfiristes..
      Je crois les choses bien plus complexes... et d’un point de vue religieux il y a des hadiths qui parlent des tribulations (de la fitnah) et qui amènent vers les conclusions de Tolstoi et Gandhi sur la non-violence..

      Il y a un moment répondre au mal engendre encore plus de mal et il vaut mieux parfois être assassiné retiré dans la prière que de participer (c’est un Hadith célèbre)...

      Les grandes puissances jouent un jeu trouble au Moyen-Orient.. la non-violence est la seule issue possible... La seule garantie de ne pas finir comme chien de l’empire dans des guerres par procuration en billard à trois bandes et match de retour...

      Après c’est mon avis.. loin des zones de conflit.. et n’ayant pas mon destin (et celui des miens) dans la balance.

       
    • #1410872

      Lorsque l’on vit dans un pays on le défend en cas de guerre, en suivant votre logique """complexe""" les poilus auraient du fuir aux USA plutôt que de défendre la patrie française...

      Ce que fond ces gens s’appelle de la désertion, en temps de guerre c’est presque pire que la trahison.

       
    • #1410958

      Effectivement la situation est « complexe » mais il me semble que je l’explique très bien...
      Avec du recul comment pouvez vous parler des poilus ?!... Ça a été un formidable charnier en l’honneur de satan pour éradiquer les jeunes européens et les jeunes des troupes coloniales ?!... Il y a eu des tir-au-flancs et c’était surement des gens sans honneur (!) mais rétrospectivement c’était pas les plus cons tellement cette guerre était une déshonneur au genre humain !.. D’ailleurs le déserteur c’était la loi martial direct..
      Prenons le cas de l’occupation... pour rejoindre la résistance il n’y avait aucune obligation et les risques étaient minimes pour les siens.. et pourtant peu de gens ont eu le courage d’agir.. réfléchissez..

      Si j’étais en Syrie et qu’en face il y avait Daesh je pense que instinctivement je n’hésiterais pas à riposter tellement le danger semble imminent.. et tout à la fois je vois bien que le rôle des uns et des autres n’est pas clair.. parfois notre instinct est utilisé à nos dépend et ne sert qu’à servir ceux qui veulent notre destruction.

      Relisez Tolstoi et Ghandi sur la question... les guerres modernes sont de plus en plus complexes.. mais le raisonnement est très simple à comprendre..

       
    • #1411149

      Merci Peter !

       
  • #1410483

    ils ne fuient surement pas la guerre ,mais il est fort possible qu’ils en déclenchent une contre la russie . pour le compte de la turquie et de l’UE

     

    Répondre à ce message

  • #1410515
    Le 3 mars 2016 à 17:51 par Fulcanelli
    Les migrants accueillis en France sont "surtout des hommes seuls"

    Il y a maintenant plus de 20.000 Erythréens en Suisse. 90% sont des hommes, entre 18 et 35 ans.

    Ces personnes seront à l’aide sociale pour le restant de leur vie, car elles sont fondamentalement inadaptables, incultes et incapables même d’apprendre des rudiments de français.

    On les voit dans les centres d’achat affalées pendant des heures sur les fauteuils mis à la disposition des clients des centres, en train de pianoter sur leurs smart-phones fournis par les autorités socialo-gauchistes du coin.

    Ils regardent des photos de femmes noires, des films porno, et correspondent avec des membres de leur famille. Lorsqu’ils ont glandouillé en Suisse pendant quelques mois, ils requièrent des fonds (qu’on leur procure, naturellement) pour aller passer des vacances (!) en Erythrée. C’est absolument hallucinant.

     

    Répondre à ce message

    • #1410786

      Ce qui est hallucinant c’est qu’ils mettent en danger le principe de réfugiés politique par exemple.. Un principe fondemental que l’on serais bien content de trouver un jour si notre tête était prise dans l’étau... Ça ne durera pas comme ça longtemps.. Tout ça est un démentelment de droits acquis de hautes luttes.. vidés de leur significations et de leur intérêts.. du pur sabotage.

       
  • #1410604

    il ne faut pas se leurrer, ces gens sont payés pour nous envahir.

     

    Répondre à ce message

  • #1410817
    Le 4 mars 2016 à 00:03 par gog et magog
    Les migrants accueillis en France sont "surtout des hommes seuls"

    Des hommes musulmans qui refusent de vivre sous la loi islamique ? Ha ha ha...

     

    Répondre à ce message

    • #1410873

      Je pense surtout qi’il en veulent à nos salaires et notre système social, si vraiment leurs but étaient de fuir une guerre ils seraient venus dès le commencement de cette guerre( 2011 pour la Syrie, 2003 pour l’Irak) et se seraient installé dans des pays proches et n’auraient pas fait la traversé d’une dizaine de pays européens pour aller spécifiquement en Suède ou en Allemagne.

       
    • #1410959

      La loi islamique d’une coalition occidentale (otanesque)... franchement il n’y a pas de quoi rire.. C’est hallucinant cette volonté délibérée de tomber dans le panneau..

       
    • #1410971

      Mais 95% des réfugiés doivent avoir été accueilli par les pays limitrophes !!!.. La Jordanie par exemple acceuil l’équivalent de 10% de sa population !!..
      Il y a un trop plein.. les conditions de vie et d’accueil dans les pays limitrophes ont atteint la saturation donc prendre le risque d’aller nourrir les poissons en traversant la mediteranée devient une option « viable », voila l’état de la catastrophe.. Je ne parle ici que des réfugiés de pays en guerre.

       
  • #1410972
    Le 4 mars 2016 à 11:08 par Requiem for à Dream
    Les migrants accueillis en France sont "surtout des hommes seuls"

    Dans ma ville il y en a pas mal des migrants et je peux vous dire qu’ils ils regardent les femmes avec insistance. Toutes les femmes, même ma mère qui a 65 ans ! Ils ont l’air dominateurs, sûrs d’eux et vindicatifs. C’est pas normal.

    Il y a même eu une pétition pour supprimer les bancs dans le parc en face de chez moi car ils restent en bande toute la journée, assis à rien faire. Donc je ne pourrai plus aller lire mon bouquin l’été sous les arbres en feuilles assise sur un banc pour me faire bronzer mes jambes nues. Tout ça c’est fini.

    C’est un processus de soumission savamment mis en place par nos élites, nous n’avons plus le droit d’exister. Donc le vivrensemblisme est un leurre puisque nous n’avons plus le droit de vivre

     

    Répondre à ce message

    • #1411005

      C’est un mensonge prétendre qu’ils font des pétitions.. et dire qu’ils regardent avec insistance les femmes âgées c’est possible mais les femmes moches faut vraiment pas rêver !.. Dominateurs sûre d’eux et entreprenant ?! Vous avez lus la sociologie du dragueur peut-être ?.. Y a de l’envie pénale comme dirais Félix !

      Prenez un chien pour votre protection sait-on jamais !! Mais si ils sont zoophiles la c’est garantie que vous allez attirer leur attention !..

       
    • #1411603
      Le Mars 2016 à 23:20 par Requiem for à Dream
      Les migrants accueillis en France sont "surtout des hommes seuls"

      Dominateurs sûre d’eux ?! Vous avez lus la sociologie du dragueur peut-être ?..



      C’était une référence à un discours du général de Gaulle qui parlait d’une certaine communauté.




      dire qu’ils regardent avec insistance les femmes âgées c’est possible mais les femmes moches faut vraiment pas rêver !



      Ah bon ? Ben... Je dois être super belle alors !



      C’est un mensonge prétendre qu’ils font des pétitions..



      Les habitants du quartier ont fait une pétition pour supprimer les bancs du parc afin que ces individus qui glandent toute la journée sur les bancs s’en aillent. L’initiative peut paraître risible mais il y a des tas de quartiers qui veulent la suppression des bancs à cause de ces gens dont personne ne veut. Je pense qu’il faudrait prendre des mesures bien plus radicales que ça. C’est triste de devoir enlever des bancs dans un parc. Ou est le savoir-vivre d’antan ? Voilà ou nous mène les joies du "vivre-ensemble" que les libéraux (mondialistes et immigrationnistes ) défendent avec acharnement.

       
    • #1412256

      Cette histoire de bancs ont l’a déjà entendus à Paris.. il s’agit pas d’immigrants mais d’immigrés retraités qui ont des habitudes de mediteranéens à discuter dans la rue.. ça dérange surtout les commerçants.. car une rue n’appartient pas au peuple mais au capital.. les gens sont supposés consommer et non pas flâner.. Rien de nouveau..

      Ps : il y a bien un parc où dorment des Afghans à Paris... ça doit être une nuisance importante pour le voisinage.. mais les rues sont incertaines... un Afghan sera en sécurité dans ce parc.. rien est facile... En Angleterre où il y a du travail même mal payé... et où les aides sociales sont très très basses je n’ai jamais vu un Afghan glandouiller.. Les être-humains ont généralement des projets.. dans un monde normal personne aime glandouiller et rester à la traîne..
      L’incurie est organisée en France...

       
  • #1410974

    On nous aurait... menti !?

     

    Répondre à ce message

  • #1410992

    un clandestin, une fois régularisé, et avec le regroupement familial qui s’ensuit, c’est au moins dix personnes en plus....

     

    Répondre à ce message

    • #1411110

      C’est fort possible mais la mesure peut être longue ? Quelqu’un aurait une idée ou des exemples pour les gens sous statut de réfugiés ?

      Sous Sarkozy un ami marié avec une étrangère à essayé désespérément de faire venir l’enfant qu’elle avait eu avant de le rencontrer.. ils ont cru qu’en revenant en France sans l’enfant la procédure n’était qu’une formalité.. et bien malgré le fait que cette étrangère était mariée à un français (propriétaire de sa maison) et qu’elle avait demandée de devenir française l’administration leur ont fait la vie dure... cela à durée des années qui furent fatales au couple ; elle a fini par retourner sur son île avec un bourrage de crâne médiatique que les français étaient hostiles aux étrangers.. mon pote est dévasté c’est un gauchiste mais son père a toujours voté FN.. et bien il semble encore plus dégoûté quand je le croise au supermarché..

       
    • #1411601

      La morale c’est qu’il y a des gens très bien qui ne restent pas et des gens médiocres qui resteront.. Ma position anti-immigrationiste a toujours été que les gens ne viennent pas car une fois sur place c’est aussi des déchirements.. Le meilleur moyen c’est tout de même qu’on arrêtes de foutre le bordel dans leur pays.. Tout compte fait tout est lier.. faudrait arrêter nos élites pour arrêter l’immigration..

      C’est ça que je trouve surprenant dans les thèses de la « remigration », l’idée centrale est de se débarrasser des immigrés... on en vient presque à oublier qu’il faut surtout se débarrasser des élites..

       
  • #1411668
    Le 5 mars 2016 à 01:09 par Requiem for a Dream
    Les migrants accueillis en France sont "surtout des hommes seuls"

    Je vous conseille d’aller voir le tableau de bord de Jean Marie Le Pen sur le site ,ça décoiffe !

    Vive le Front National

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents