Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Français (juifs) à Tel Aviv

Même là-bas ils exaspèrent !

L’Israélien est moqueur, surtout quand il s’agit des Français. Enfin, des juifs français.

 

L’humour goy est-il inférieur à l’humour juif ?
Vérifier sur Kontre Kulture

 

Humour juif et humour goy, sur E&R :

 






Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1920863
    Le 15 mars 2018 à 17:56 par serge
    Les Français (juifs) à Tel Aviv

    C’est censé être drôle ? Ah bon ! Qu’ils restent entre eux et chez eux. J’ai d’autres chats à fouetter.

     

    Répondre à ce message

    • #1922301
      Le Mars 2018 à 20:25 par Ricard Jacking
      Les Français (juifs) à Tel Aviv

      @serge
      C’est ou chez eux ?
      A oui c’est ce petit bout de terre du Nil au Yangtsé, du Yangtsé à la Garonne ,de la Garonne à l’Oural de l’Oural à l’Amazone et de l’Amazone au Mississippi en passant par Golfe du Mexique jusqu’à l’Océan Arctique pour se terminer Rue des Rosiers 75004 Saint-Gervais Paris
      Je vois à peu prés ou c’est

       
  • #1920868
    Le 15 mars 2018 à 18:02 par awrassi
    Les Français (juifs) à Tel Aviv

    "Ils viennent ici, parce que c’est leur pays" ... Non leur pays, c’est toute la Palestine (cf. leur migration vers le Nord à partir de l’Asir - région du Jijaz - et du Nord Yemen), quand ils sont sémites et uniquement quand ils sont sémites. Autrement, ils n’ont rien à faire dans cette région et qu’ils retournent dans leur pays européen ou asiatique respectif. Lisez Kamal Salibi, vous saurez toute la vérité (linguistique, archéollogique, onomastique et écologique) sur Israel et les Israélites. Je conseille à Soral et aux Editions Kontre Kulture de se pencher sur la possibilité de le publier (il est décédé) et d’informer le monde sur le seul mythe que l’homme n’a pas encore démystifié et qui nous pourrit la vie depuis environ 2400 ans - depuis la traduction de l’Ancien testament !!!

     

    Répondre à ce message

    • #1920966
      Le Mars 2018 à 19:53 par zuleya
      Les Français (juifs) à Tel Aviv

      Ou dans leur pays arabe respectif...car les soit-disant sepharades "francais" sont en realite des misrahi c’est à dire des juifs arabes....je suis sur que ton oubli était involontaire awrassi...chacun sa merde hein ?

       
    • #1921425
      Le Mars 2018 à 13:18 par voxpop
      Les Français (juifs) à Tel Aviv

      Pas besoin Shlomo Sand l’a déjà divulgué et démontré dans ses livres

       
    • #1921512
      Le Mars 2018 à 16:01 par Peter
      Les Français (juifs) à Tel Aviv

      @zululeyla,
      bon okay t’insiste pour qu’ils retournent dans leur pays arabe alors qu’Awrasi lui, serait prêt à laisser les sémites sépharades en Terre Sainte. Comme quoi les antisionistes, les arabes mais aussi les musulmans en général ne souhaitent pas qu’ils soient envoyés en pleine mer..

      Mais pourquoi toi, tu ne voudrais pas que les juifs européens reviennent en Europe ? Tu disais pourtant ne pas être contre une alliance avec les israéliens sionistes, en tant qu’authentique français par la race, c’est pas très « amicale » comme entente, dis moi ? Ça m’a toujours amusé les identitaires prêt à une alliance avec les israéliens... Un déficit de logos ?

       
    • #1921589
      Le Mars 2018 à 17:46 par zuleya
      Les Français (juifs) à Tel Aviv

      Ah non peter... Je remarquais juste un oubli étrange et assez commun chez les algériens ( plus generalement les arabes, il y avait la vieille journaliste libanaise helen thomas qui tenaient le même discours) de prétendre défendre les palestiniens en disant que les juifs retournent en europe. Alors il ne faut pas oublier les mizrahim les gars et les filles...Et ça nous ferait des vacances. Bhl, attali, haziza, on vous les rend aussi...Ils ne sont pas européens et ne l’ont jamais été.

      Je ne parlais pas de mon opinion mais juste du raisonnement à géométrie variable que vous avez tendance à avoir. Mais puisque tu fais des suppositions à côté de la plaque comme dhab sur mon avis, je te le donne :. Je pense que désormais l’état d’Israël est une réalité, et je ne le trouve même pas illégitime (car historiquement cela a été l’état des juifs ) Tous les juifs qui y sont doivent y rester et tous ceux qui n’y sont pas doivent y aller pour accomplir leur destin biblico talmudico laïque. Tous. Aucun n’a de légitimité chez les horribles goyim atteints de beteimmondicite...Et c’est aussi pour leur sécurité que je dis cela.

      Que les palestiniens aient un statut identique aux juifs dans cet état unique en israel est aussi ma vision des choses, avant que tu ne saute à la gorges. Car ils sont à mon sens aussi légitimes que les juifs en Palestine.

       
    • #1921606
      Le Mars 2018 à 18:09 par Peter
      Les Français (juifs) à Tel Aviv

      Surtout que le gros problème c’est bien les racialistes ashkénazes persuadés de la supériorité de leur race... Bien supérieur aux juifs arabes ou d’orient... Les Kahazars sont bien évidemment des anti-sémites...

      Les musulmans s’en foutttaient des juifs... il n’y avait aucun endroit sur terre avec autant de variété dans les religions et liberté religieuses qu’au Moyen-Orient. L’important est la tolérance zéro concernant l’hypocrisie... surtout en matière de religion. Pas de kippa cachée sous une casquette ou une perruque pour dissimuler ses croyances. Pas de petit Zemmour juif orthodoxe pratiquant pourtant revendiqué athée ; s’appelant Éric le viking à l’état civil et Moise à la synagogue. Des bonnes bases pour faire sens du réel.

       
    • #1921691
      Le Mars 2018 à 19:55 par zuleya
      Les Français (juifs) à Tel Aviv

      Oui bien sur...Les musulmans s’en foutaient tellement des juifs que les algériens les ont expulsé en 62...

      Mais pour te dire franchement, que les ashkenases retournent en Pologne ou en Russie n’est pas une option qui me dérange. Cela nous ferait aussi des vacances ici sur ce front.

      Ton analyse sur les racisme comparé au sein de la communaute n’engage que toi. Tu trouveras les rabbins les plus radicaux chez les sepharades en israel.

      Quant à l’hypothèse des khazars... Elle a été inventée sans preuve historique par un sioniste militant. Elle permet de faire croire aux goyim que l’idée d’unité raciale n’est pas au coeur du judaïsme. Que les ashkenases se fourvoient. Qu’ils ne sont pas réellement juifs. C’est très pratique tout de même pour la communauté de faire oublier l’essence même du judaïsme à ses opposants. Et cela a été nié par les séquencages génétiques. Tu sais que l’état hébreux à mis au point un test génétique pour savoir si un individu est juif ?ce qui pulvérise l’hypothèse khazars façon puzzle. Il n’y a pas eu de conversion massive d’un peuple non juif. Connaissant l’endogamisme et l’élitisme des rabbins cela n’aurait pas été admis. Qu’un roi se convertisse
      ça oui c’est possible. Et il était peut être d’ailleurs aussi goy que le fils sarko avant son marriage à l’héritière de l’empire darty...

       
    • #1921847
      Le Mars 2018 à 01:49 par Peter
      Les Français (juifs) à Tel Aviv


      Ton analyse sur les racisme comparé au sein de la communaute n’engage que toi. Tu trouveras les rabbins les plus radicaux chez les sepharades en israël.




      Complexe d’infériorité envers les vrais juifs qui sont ashkénazes... C’est le sujet de l’article, mais t’as peut-être pas remarqué...

      Quant à la communauté scientifique israélienne et leur bobards.... La plupart des israéliens pensent que presque tous les juifs venus des républiques de l’Ex-URSS étaient des faux juifs... En effet sous les soviétiques, les juifs durent effacés toutes traces de leur identités si bien qu’il fut très difficile pour certains de prouver qu’ils avaient bien des ancêtres juifs.. Le moindre petite détail suffisait...

      C’est une véritable tarte à la crème... ce processus à la pointe scientifique pourrait engendrer une simplification sensible de la tâche pour prouver la judéité, en vue de l’aliya de tout futur colon voulant immigrer Israël ? C’est Bibi qui doit être content ? Pour une fois que la science sert la religion (même si elle est Talmudique) !!

      Ps : puisque tu crois au thermomètre du QI pour classifier les « races »... et si selon ces tests les ashkénazes sont les plus intelligents de l’espèce humaine... c’est tout à fait normal que tu crois sur parole (de scientifique) ce qu’ils te disent ?....

       
    • #1921892
      Le Mars 2018 à 08:55 par zuleya
      Les Français (juifs) à Tel Aviv

      Le classement des races dans l’absolu ? Je m’en moque bien... Par contre il y a des différences qui dépassent "l’épiderme " ....Et que ce que tu nomme "racisme" ,n’est pas "la haine des gens pour la couleur de leur peau" mais un processus naturel de défense car les peuples sont attachés à leurs differences...ah oui...

      Et justement c’est bien là où les ashkenases, à l’origine de l’hypothèse des khazars et du concept de racisme (ce dernier étant dû a trotsky) , t’ont bien eu :

      Te faire croire que "les races n’existent pas" , y compris chez les juifs ( car c’est le but de l’hypothèse khazar) et que c’est quelque part immoral de voir des différences. Une fois que tu es dans cet état d’esprit tu ne pourras pas réagir face au pouvoir communautaire car tu te refuseras par pseudo moralisme, d’identifier le problème initial et qui est à l’origine de la force de groupe.

      Ce qui est marrant est que tu es venu initialement à la rescousse de awrassi par tribalisme, comme dhab, alors que ma remarque était tout au plus taquine, et que tu montes sur tes grands chevaux pour me donner des leçons de morale .assez drôle en effet... Tu n’as pas tout digéré de ces théories ...pas plus que dans le débat des qi...un bon soldat de bhl ou de finkelkraut...c’est tout ce qu’ils te demandent...

      Une petite chose encore : Certes les ashkenases sont au sommet de la société israélienne car ils sont derrière la création de l’état moderne d’Israël. Et effectivement il y a beaucoup de " racisme" envers les autres juifs. Mais cela Cela ne veut pas dire que les autres juifs ne sont pas eux même tout autant "racistes" envers les ashkenases, ou envers les palestiniens et plus généralement les goyim...si c’était si simple...
      Ce serait comme de croire que les gaulois sont plus racistes que les noirs en france...non non...Même les noirs disent régulièrement que ce n’est pas vrai...

       
  • #1920881
    Le 15 mars 2018 à 18:09 par gallier2
    Les Français (juifs) à Tel Aviv

    C’est de l’humour juif, c.à.d. c’est raciste, vulgaire et dégradant. Petit lien en cadeau pour ceux qui maîtrisent l’anglais avec un petit essai sur l’humour juif écrit par un ami Australien il y a 10 ans. Ça explique bien l’archétype.
    http://cinemaofnobody.blogspot.be/2...

     

    Répondre à ce message

    • #1922990
      Le Mars 2018 à 19:38 par Robespierre le Petit
      Les Français (juifs) à Tel Aviv

      Et les films des Marx Brother, c’est pas de l’humour de haut vol ?
      Par ailleurs Groucho faisait une emission TV retrouvable sur Youtube "You bet your life".

      Rechercher celle où l’invité s’appelle Ramiro G. Gonzalez.
      Vous allez pleurer de rire. Je vous envie si vous découvrez cela pour la première fois.

       
  • #1920943
    Le 15 mars 2018 à 19:17 par Titi
    Les Français (juifs) à Tel Aviv

    Je ne me sens pas concerné ...

     

    Répondre à ce message

  • #1920958
    Le 15 mars 2018 à 19:38 par anonyme
    Les Français (juifs) à Tel Aviv

    c’est censé faire rire ?

     

    Répondre à ce message

  • #1920962
    Le 15 mars 2018 à 19:49 par TuMangesEtTuT’Ecrases
    Les Français (juifs) à Tel Aviv

    Je viens juste de comprendre la raison pour laquelle Elie Kakou avait prénommé un de ses personnage Sarfati.......

     

    Répondre à ce message

    • #1921076
      Le Mars 2018 à 22:36 par Georges 4bitbol
      Les Français (juifs) à Tel Aviv

      Élie Kakou, le seul humoriste juif un peu drôle et pratiquant l’autodérision avec son personnage de madame Serfaty. C’est mal foutu, le seul à avoir disparu trop tôt.

       
    • #1921660
      Le Mars 2018 à 19:11 par Nadia
      Les Français (juifs) à Tel Aviv

      Elie Kakou, paix à son ame.
      Il me faisait eclater de rire lui.

      "Jai pas assez souffert...,avant d’etre celebre"

       
  • #1920985
    Le 15 mars 2018 à 20:30 par toto la ciboulette
    Les Français (juifs) à Tel Aviv

    J’ai cru reconnaître le terme "Serfatis" pour Français, pas antipathique mais laborieux comme humour, aucune change d’égaler notre Vercingétorix Franco-Camerounais.

    J’ai cru comprendre que les Français souffraient là bas du mal du pays d’ici, je les plains, mais qu’ils se rangent à nos coté et qu’ils arrêtent leur solidarité tribale avec ce furoncle moyen oriental, phare de l’humanité d’après le nouveau ministre anglais de la défense, je crois.

     

    Répondre à ce message

    • #1926561
      Le Mars 2018 à 00:03 par Ckamel
      Les Français (juifs) à Tel Aviv

      @nadia
      Kakou rare juif qui etait bon et sincère avec ses sketchs.

      Dans un autre genre loyal, Roger Hanin qui a résisté a la propagande sioniste en refusant d être enterré en Palestine occupée et qui a préféré sa terre natale en Algérie.

      Suite a cela, il a été insulté par le journal lemondejuif.com et ses lecteurs de la seule démocratie du moyen orient ...

      Paix à leurs âmes

       
  • #1921272
    Le 16 mars 2018 à 10:05 par Olivier
    Les Français (juifs) à Tel Aviv

    la remarque sur les américains est assez bien vue. La plupart des américains démocrates (je dis démocrates parce que quand vous allez cher les rednecks, c’est un autre monde) sont devenus des sortes de fiottes ultra individualistes, mais dans l’émotionnel permanent

     

    Répondre à ce message

  • #1921790
    Le 16 mars 2018 à 22:42 par Tom France
    Les Français (juifs) à Tel Aviv

    Ouê bon, c’est clair que par rapport à un sketch de Dieudo, y a pas photo !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1928824
    Le 25 mars 2018 à 13:25 par Gare au gorille
    Les Français (juifs) à Tel Aviv

    Sur le plan qualitatif c’est un humour strictement inexportable et c’est tant mieux car je le trouve, en plus, un tantinet raciste...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents