Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Les Chroniques de Youssef Hindi #57 – Epstein : agent russe ?

Youssef Hindi fait un point clair et exhaustif sur l’inanité de la thèse selon laquelle Jeffrey Epstein aurait été un agent du Kremlin. Quand on vous dit qu’Epstine doit sonner comme Poutine…

 

Au sommaire :

00:00 – Introduction
01:10 – Que ceux qui ont des questions s’abonnent à Patreon !
03:19 – Mes articles sont disponibles sur Substack
05:10 – Affaire Epstein : les médias font du damage control
07:12 – Epstein, quels liens avec la Russie ?
17:28 – Qui est le parrain d’Epstein ?
20:35 – Témoignage d’un agent secret israélien
21:27 – Témoignage d’un haut responsable du renseignement israélien
22:35 – Le rôle d’Ehud Barak dans la carrière d’Epstein
27:17 – Qui est Alan Dershowitz ?
29:12 – Epstein, associé à l’État d’Israël
33:20 – Les États liés à Epstein
35:15 – Mon interview avec Maroc Hebdo sur l’affaire Epstein
35:45 – Comment me soutenir

 

 

L’affaire Epstein chez Faits & Documents

Les Chroniques de Youssef

 
Alerter

5 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #3594335

    Je me suis infligé une émission de LCI, pathétique mais instructif :

    L’employé de banque Bernard Guetta commence à comprendre que Trump a gelé les manœuvres méphitiques d’Israël grâce aux dossiers Epstein, il a une peur bleue que Trump signe un accord avec L’Iran, lève les sanctions et y déploie les compagnies pétrolières US

    On attend le false flag sioniste... ça va être dantesque _

     

    Répondre à ce message

    • #3594410

      A la fin tu es passé totalement à côté, il veut vous dire qu’Epstein a commencé comme espion depuis 1983, mais le fait que des dirigeants marocains l ont rencontré avant l éclatement de l affaire c’est rien donc. 7 ministre du gouvernement marocain sont juifs, sa protection est israélienne, les marocains emploient Pegasus livré par Israël, la normalisation des relations avec Israël mais Hindi vous dit qu’il n y a pas d affaire Epstein pour le Maroc

  • #3594360
    Le 20 février à 01:15 par Hepschtine, j’ai froid

    Merci pour tout, cette affaire n’en a pas fini d’éclabousser tous ces dirigeants illégitimes.

    Répondre à ce message

  • #3594511
    Le 20 février à 19:52 par FREDERIQUE

    Excellente démonstration de ce que les supposés liens entre Epstein et Poutine relèvent du mensonge le plus éhonté autant que de la manipulation des foules par ceux QUI ont tout intérêt à leur faire croire le contraire !

    Mais qui peut croire un seul instant qu’Epstein aurait été libéré aussi facilement et aussi rapidement par les Américains - lors de sa première incarcération - s’il avait été un agent russe ?!!

    Par contre, Epstein agent du Mossad et tous les présidents américains - sauf JFK, avec la fin que l’on connait... - ayant toujours rampé servilement devant le richissime et puissant lobby juif, rien de plus logique à ce qu’il ait écopé d’une peine aussi courte et dans des conditions aussi favorables !

    Comme quoi, les arrogants victimaires sont de moins en moins crédibles, et les meRdia de plus en plus servilement lâches...

    Répondre à ce message

  • #3594735
    Le 22 février à 01:51 par Massinissa

    Dans les dossiers Epstein, l’Algérie est mentionnée pour ses liens avec la Russie, l’Iran, le Hamas et le Hezbollah ainsi que pour ses ressources naturelles. Pour ce qui est du Maroc, il y a un lien avec un proche conseiller du roi, Epstein a dit aussi qu’il aimait bien Marrakech, chacun saura pourquoi, sans oublier les emails du genre "un marocain à vendre" etc. Bizarre que Hindi ne soulève pas ces points, pourtant tout est en ligne.
    Et enfin, le Desk et Maroc Hebdo ? On ne peut pas critiquer l’emprise sioniste sur les médias français et faire la promotion de leurs équivalents marocains.

    Répondre à ce message