@BienSurMonPote
Premièrement, je ne suis pas "ton pote". Ici c’est pas SOS Racisme. Deuxièmement, c’est un film et rien qu’un film, une fiction absolument hors réalité. Je ne vois même pas pourquoi tu t’excite tout seul contre mon avis. Si t’as bien aimé, fait le savoir, mais pas la peine de venir me chercher les poux avec pour objectif de me faire changer d’avis.
Autre chose, ce n’est pas parce qu’Alain nous sort des T-shirt GIGN ou RAID envoyé probablement par quelques dissidents discrets des corps constitués pour disculper l’ensemble et la majorité qui reste des sbires du système et nos ennemis à long terme. Encore une fois, si tu ne sais pas avoir une opinion sans être sous influence c’est ton problème pas le miens. J’ai toujours dit ce que je pensais sur ce site au delà de la niaiserie ambiante (qui devient carrément explicite depuis un certain temps où je suis resté en observateur sans commenter - et je ne suis pas le seul à le faire remarquer à ce que j’ai pu lire).
Quand le système dénonce des vérités
Déjà rien que cette phrase est un non-sens. Le système ne dénoncera jamais des vérités. Du moins jamais des vérités qui pourraient aller à l’encontre de ses objectifs. Et puis ta théorie généralisée à l’ensemble du cinéma du style on enfume un sujet à hollywood pour le rendre irréel, j’entends par la alors qu’on doit s’attendre à se prendre des comètes dans la gueule (Armageddon / Deep Impact), se faire déchiqueter par des extra-terrestres (La Guerre des Mondes), se faire génocider par des pandémies monstrueuses (Virus et autre saloperie du genre).
Non sérieusement, le niveau baisse sur E&R, c’est quasiment la chute libre.
Amicalement