Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le peuple contre Wall Street et la finance internationale

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #465210
    Le 16 juillet 2013 à 23:06 par MrVeeshan
    Le peuple contre Wall Street et la finance internationale

    Bonjour

    Je ne sais pas si le peuple est contre Wall Street , mais on voit bien sur l’extrait que la maison poulagat a déjà choisit son camp ...Finalement je préfère quand ils sont au garde à vous , sur les Champs-Elysées , prêts à remuer la queue quand leur maitre passe : Là ils sont bien moins nuisibles ...

     

    Répondre à ce message

    • #470159
      Le Juillet 2013 à 11:48 par Bardamu
      Le peuple contre Wall Street et la finance internationale

      A la lecture de ce genre de commentaire, je me demande dans quelle mesure est appliquée par les gens d’E&R "la modération sévère" présentée en exergue avant chaque rédaction de post : les propos de cet internaute pourraient tout à fait trouver leur place sur le site du NPA...
      Ai-je rêvé depuis quelques mois ou bien ai-je réellement aperçu Alain Soral arborer des polos à l’effigie du RAID et autres GIGN ? Pourquoi ? Parce que les flics sont des citoyens comme les autres et que certains d’entre eux, même s’il pensent comme nous (ça peut arriver), sont -pour le moment- tenus par un devoir de réserve dont le mécanisme renvoie à l’Histoire de nos institutions. Quant aux militaires, ne parle-t-on pas de la Grande Muette ? Pourquoi à votre avis ? Relisez les Mémoires de Guerre d’un De Gaulle.
      Je ne dis pas que certains flics ne sont pas les complices objectifs du Système, mais il faut faire la part des choses : à ce titre, l’explication de NDupont-Aignan (dont la vidéo est accessible sur ce site) est intéressante quand il aborde la question des événements récents de la Place Vendôme...
      Pour finir, je citerai les paroles d’une chanson intitulée "L’enfant du Flic" (je sais que son auteur n’est pas sur notre ligne, mais tout de même) :
      "A la télé / dans les journaux
      son père est traité de facho !
      Mais dès qu’il arrive un problème,
      c’est le Flic, le Soldat qu’on aime !"
      Je ne souhaite pas à MrVeeshan de se faire "homejacker" par une bande de Tchétchènes bien énervés et fondus au PCP, mais je gage que dans ce genre de circonstance il composera (et c’est normal) le 17... à moins que d’ici là la Police Nationale ait été privatisée et que son contrat "SécuriPlus" soit arrivé à échéance. Il lui restera alors l’aide du Très-Haut !
      Bonne journée.

       
  • #465230
    Le 16 juillet 2013 à 23:33 par lulu
    Le peuple contre Wall Street et la finance internationale

    Bonsoir

    Je viens de voir le film. Ce n’est pas du grand art. Néanmoins cela se laisse regarder. De plus, il y a de nombreuse références aux difficultés quotidiennes. Par exemple, le cas du coût des prestations médicales ! Essayez de trouvez un chirurgien, même pour un acte de routine, qui ne prend pas de dépassement d’honoraire. Je suis papa de 3 enfants. Plus ils vieillissent plus j’hallucine sur le commerce de la santé. Si il s’agit de bobologie ce n’est jamais un problème, mais un enfant hospitalisé occasionne des couts non négligeables, même avec une mutuelle qui se dit béton.

     

    Répondre à ce message

  • #465275
    Le 17 juillet 2013 à 00:16 par SpiritusRector
    Le peuple contre Wall Street et la finance internationale

    Je ne vois rien de décapant dans ce qui est dit...

    Les lois de la nature ne manqueront jamais de refaire leur empreinte dans la plus sage et la mieux structurée des sociétés utopiques imaginables, sitôt que les personnes qui la composent ne feront plus passer le bien commun avant le bonheur individuel...

    La véritable citoyenneté consciente, qui jamais ne relâche son attention, et valorise l’individu sur la base de son dévouement et de son utilité pour les autres est la parade la plus efficace contre cet effet de bord sociétal.

    Mais avant d’envisager des solutions aux problèmes liés à la nature humaine, encore faut il que tout le monde soit "réveillé" pour les entendre, les discuter et les appréhender dans toutes leurs dimensions...

    Un mauvais réalisateur disent certains, peut être, mais un pas général dans la compréhension des problèmes qu’engendre notre nature n’est jamais inutile.

     

    Répondre à ce message

  • #465355
    Le 17 juillet 2013 à 02:25 par poli
    Le peuple contre Wall Street et la finance internationale

    je vous trouve un peu dur avec ce film la..vous avez vu a peine un extrait de la fin

    y a une scene juste avant c’est sublime je vous dis pas ! vous matterez vous même

    c’est vrai que une bonne partie du film est axé sur le drame mais dès que sa femme au gars meurt la ca commence a prendre et ca devient pas mal

    sinon c’est pas américain mais plutot film canadien

     

    Répondre à ce message

  • #465424
    Le 17 juillet 2013 à 08:45 par karkaros
    Le peuple contre Wall Street et la finance internationale

    "white house down" et "olympus has fallen" ont eux aussi comme méchants un type qui est contre wall street et le nouvel ordre mondial. On connait maintenant la nouvelle cible du cinéma.

     

    Répondre à ce message

  • #465435
    Le 17 juillet 2013 à 08:57 par hugh
    Le peuple contre Wall Street et la finance internationale

    C’est un film d’ Uwe Boll, qui est un réalisateur de gros navets et qui est plus intéressé par l’argent que par ce qu’il fait !

    http://www.nanarland.com/acteurs/ac...

     

    Répondre à ce message

  • #465513
    Le 17 juillet 2013 à 11:25 par BienSurMonPote
    Le peuple contre Wall Street et la finance internationale

    @ maxback : Vous voyez toujours le complot dans le complot, je prends l’exemple de Mathias Cassel avec sa chanson Illuminazi666, il dénonce les Rothschild...alors quoi ? c’est faux ? il travaille pour l’oligarchie ???

    Le flic de ce film, c’est un des rares flics qui à tout compris au système et qui se range de coté du peuple, dans la réalité c’est et ce sera aussi le cas, il n’y rien d’étonnant !!! Faut il te rappeler qu’il y a bcp de gendarmes et autres corps constitués qui apportent leurs soutient à MR Soral !!

    Quand le système dénonce des vérités, il faut toujours que des gens comme vous doutes, certes il y a quelques petit mensonges sur certains nom etc, mais le contenu est véridique, c’est la stratégie de l’empire, lever des vérités en publique et notamment dans le cinéma pour les rendre fictionnels auprès de la masse et décrédibiliser la résistance !

     

    Répondre à ce message

    • #465607
      Le Juillet 2013 à 14:04 par maxback
      Le peuple contre Wall Street et la finance internationale

      @BienSurMonPote

      Premièrement, je ne suis pas "ton pote". Ici c’est pas SOS Racisme. Deuxièmement, c’est un film et rien qu’un film, une fiction absolument hors réalité. Je ne vois même pas pourquoi tu t’excite tout seul contre mon avis. Si t’as bien aimé, fait le savoir, mais pas la peine de venir me chercher les poux avec pour objectif de me faire changer d’avis.

      Autre chose, ce n’est pas parce qu’Alain nous sort des T-shirt GIGN ou RAID envoyé probablement par quelques dissidents discrets des corps constitués pour disculper l’ensemble et la majorité qui reste des sbires du système et nos ennemis à long terme. Encore une fois, si tu ne sais pas avoir une opinion sans être sous influence c’est ton problème pas le miens. J’ai toujours dit ce que je pensais sur ce site au delà de la niaiserie ambiante (qui devient carrément explicite depuis un certain temps où je suis resté en observateur sans commenter - et je ne suis pas le seul à le faire remarquer à ce que j’ai pu lire).

      Quand le système dénonce des vérités

      Déjà rien que cette phrase est un non-sens. Le système ne dénoncera jamais des vérités. Du moins jamais des vérités qui pourraient aller à l’encontre de ses objectifs. Et puis ta théorie généralisée à l’ensemble du cinéma du style on enfume un sujet à hollywood pour le rendre irréel, j’entends par la alors qu’on doit s’attendre à se prendre des comètes dans la gueule (Armageddon / Deep Impact), se faire déchiqueter par des extra-terrestres (La Guerre des Mondes), se faire génocider par des pandémies monstrueuses (Virus et autre saloperie du genre).

      Non sérieusement, le niveau baisse sur E&R, c’est quasiment la chute libre.

      Amicalement

       
    • #465722
      Le Juillet 2013 à 16:36 par BienSurMonPote
      Le peuple contre Wall Street et la finance internationale

      Je pense plutôt que c’est toi qui n’a pas le niveau nécessaire de compréhension, dire que le cinéma n’est que fiction, totalement irréel, montre à quel point tu fais preuve de naïvetés montreuses, sachant qu’une bonne partie des films se base sur les faits réels de la vie !
      sans rancune si je t’ ai vexé dans mon précédent commentaire, ce n’était pas le but !

       
    • #465895
      Le Juillet 2013 à 19:49 par maxback
      Le peuple contre Wall Street et la finance internationale

      A priori on ne doit pas se comprendre car tu interprète mes dires à ta sauce. Enfin bref, on va pas en chier une pendule pour si peu. Comme tu le dis, sans rancune aucune, il n’y a vraiment pas de quoi.

      A plus sur le forum.

       
  • #466206
    Le 18 juillet 2013 à 00:25 par K.C
    Le peuple contre Wall Street et la finance internationale

    Je conseillerais quand même à nombre de commentateurs de voir le film avant d’analyser une scène n’importe comment.

     

    Répondre à ce message

  • #466257
    Le 18 juillet 2013 à 01:24 par Markovitch
    Le peuple contre Wall Street et la finance internationale

    Tant qu’on n’aura pas mis à bas ce système du capitalisme financier ça ira de pire en pire !

    Comme le disait déjà Léo Ferré : "Il n’y a plus rien"

    Plus aucune valeur, aucune morale, aucune vérité, aucune honnêteté : plus, plus rien !

    On est condamné à se faire broyer par ce système totalitaire mou.

    Il va falloir penser à sa fin qui arrivera et à sauver notre peau !!!

     

    Répondre à ce message

  • #466722
    Le 18 juillet 2013 à 15:05 par anonyme
    Le peuple contre Wall Street et la finance internationale

    Je viens de chercher ce film sur Allocine. Il semblerait que ce film ne soit pas sorti en France, et qu’il n’y ait même pas de version française. Est ce que quelqu’un saurait me dire d’où vient le doublage et surtout comment obtenir le film intégralement en français ?

     

    Répondre à ce message

    • #466832
      Le Juillet 2013 à 17:05 par maxback
      Le peuple contre Wall Street et la finance internationale

      Je l’ai regardé en CAM sur MixtureVideo en passant par la base de donnée dpstream. Pas sur que MixtureVideo ne l’ai pas déjà retiré, c’est souvent le cas rapidement pour les nouveautés ou les films qui ne sont pas encore sortis en France.

      Je précise que dpstream n’a rien d’un site illégal, il recense simplement les vidéos montées sur les différentes plateformes de streaming. C’est un peu le jeu du chat et de la souris, les ayants droit veillent et font retirer les vidéos qui sont sous copyright. Donc, l’avantage c’est d’éviter de stocker ou graver des cd dans le vent et passer par des systèmes peer-to-peer qui eux sont fliqués et tracés.

      Pour ce qui est de la bande audio francophone, ça doit provenir du Quebec si le film n’est pas encore en salle ici.

       
    • #466963
      Le Juillet 2013 à 19:11 par BienSurMonPote
      Le peuple contre Wall Street et la finance internationale

      http://www.zone-telechargement.com/...

      Fais toi plaisir, et en plus tu as la version blu ray !

       
Afficher les commentaires précédents