Le modèle Breton en question, mauvaise pioche. La bonne question est : Le modèle français en questions, la Bretagne est une Région de Mère-Patrie France et toutes ses Régions sont sous occupation idéologico-politico-scientifico-militaro-étrangère...pas simple, ce truc...vite, un Juvin pour récupérer.
L’avenir de l’Humanité (question essentielle pour le peuple, d’un siècle révolu pour Juvin, il doit être du genre "si Juvin bien c’est Juvin-mime !"), l’avenir de notre Maison-Mère Terrestre, l’avenir de notre Europe, celui de notre Patrie chérie (c’est plus que jamais le moment de le lui dire) France (c’est le moment de le lui montrer), l’avenir de notre descendance y compris l’avenir immédiat de nos anciens, l’avenir de notre patrimoine génétique, civilisationnel, culturel, philosophique, spirituel et matériel, tout ceci ne demande pas une réponse politique mais une attitude responsable : je ne mens pas en disant que la politique est incompatible avec la responsabilité politique et que la politique s’est montrée particulièrement irresponsable, je suis convaincu que la réponse n’est pas d’ordre politique mais simplement d’attitude responsable. Ce n’est pas de la faute du peuple de France si la politique s’est limitée a une attitude d’irresponsable, nous nous sommes forcés à croire en la vertu républicaine, nous n’avons vu qu’une République véreuse gérée par des tournés-vers-eux (tournés véreux).
L’enjeu est de taille mondiale et englobe, entre autres, la Région Bretagne de la République des banquiers, des marchands sans vergogne et des Frankensteins de laboratoire.
Notre responsabilité d’humains conscients est immense , la politique ne pourra que mesurer le gigantisme de son inutilité, de sa voracité, de sa cupidité, de sa corruptibilité et devra finir par reconnaitre l’immensité du Dieu spirituel : à tâche immense, Esprit éclairé.
L’Amour est une arme de construction massive, l’arme étant bien entendu l’humain.
Allez, un dernier Juvin-mime avant de me laver les dents...
Répondre à ce message