Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le comédien Ary Abittan mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire

[…] Une jeune Parisienne de 23 ans a déclaré aux policiers entretenir une relation suivie avec l’acteur sans pour autant, a-t-elle tenu à préciser, être sa compagne officielle. Après un échange téléphonique dans la soirée du 30 octobre, elle a rejoint Ary Abittan à son domicile, dans le quartier des Champs-Élysées. […]

 

C’est durant un second rapport que la relation aurait alors dégénéré. […] Pour pimenter la relation, le comédien aurait pris des initiatives qui n’auraient pas plu à sa jeune amie. Elle aurait, dès le premier rapport, marqué sa désapprobation, a-t-elle expliqué, pour des relations sexuelles non conventionnelles entre homme et femme.

[…]

Selon une source proche de l’enquête, la jeune femme ne souhaitait pas déposer de plainte pour ne pas « entacher la carrière de l’acteur ». Elle voulait signaler les faits dans une main courante.

Alertée, la permanence criminelle du parquet de Paris saisissait alors le 1er district de police judiciaire. Les enquêteurs se rendaient ensuite à l’adresse d’Ary Abittan pour l’arrêter et le placer en garde à vue. Le comédien a ensuite été déféré devant un magistrat du parquet de Paris. Présenté à un juge d’instruction, Ary Abittan a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire.

Lire l’intégralité de l’article sur lepoint.fr

 

À relire, sur E&R :

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2837509

    La jeune fille a rapporté des preuves matérielles et du sang à été trouvé sur les draps lors de la perqui qui s’en est suivi.
    Bref, il n’aura qu’à faire comme Fréderic Haziza et s’excuser de son agression sexuelle en offrant des pains au chocolat.

     

    Répondre à ce message

  • #2837551

    C’est quand même étrange qu’il finisse direct en pâture chez Hanouna ! Cyril va t’il s’occuper aussi de Richard , de Jack ou Roman ? On pourrait faire une liste tiens !
    Ce Ary a du faire une connerie pour que la communauté le sacrifie .

     

    Répondre à ce message

  • En vrai, elle a accepté le second rapport.
    Dans le feu de l’action, il a voulu la culbuter.
    Elle a dit non.
    Il s’est dit : "Bon, j’y vais quand même".
    Elle n’a pas aimé, puis s’en est allé au commissariat.

    Le gars l’a prise en traitre, par derrière... Dieudonné aurait dit : " c’est signé".

    Bref, quand la lumière est avec toi, c’est pour la fin des temps.
    ,

     

    Répondre à ce message

  • #2837597

    J’ai vécu pas mal de parties de jambes en l’air, sans toutefois "approfondir" la question. Je n’ai donc pas la prétention d’être un "super lover" aussi je ne connais que les trois principale manière de forniquer :

    - par la voie normale, mais qui engendre une certaine lassitude.
    - Par voie orale, qui à l’instar des amuse-gueules, peut contribuer à ouvrir l’appétit.

    Ou alors par ce que j’appelle la... "Milky Way", celle qui fait mal, car elle fait voir des étoiles à la partenaire femelle. Et quelquefois, aussi, il faut bien l’avouer au monsieur intrometteur. (Mais ça devient rare) Toutes les autres positions, combinaisons ou partenariats multiples, me sont, je l’avoue humblement, inconnus.

     

    Répondre à ce message

    • Le jour ou la demoiselle te sortira de son sac un beau gros gode et commencera a te mettre 10 cm dans ton fion de hamster alors peut etre qu’à ce moment tu comprendras l’insanité.

      Difficile de respecter les autres quand on a si peux de respect pour soi même.

      Mais garder la foi mesdames, il existe encore des hommes dignes de ce nom, protecteurs, aimants, droits et sincères qui n’essayent pas de mettre leurs attributs nimporte ou.

      Derriere tout ca se cache pas mal de soucis psycho, frustration, lassitude, egocentrisme, soucis avec le pere ?

      Mais au vue de notre société malade cela ne metonne guere.

      Trouver vous une cause plus grand que vous..
      Le Christ Roi par exemple !

       
  • #2837615

    Ari et Maurice, copains comme cochons...

     

    Répondre à ce message

  • D’accord mais je me pose la question :

    Pourquoi elle y est retourné une seconde foi si dès la première c’était malsain ?

     

    Répondre à ce message

  • #2837661
    Le 3 novembre 2021 à 19:16 par être droit ou avoir les droits
    Le comédien Ary Abittan mis en examen pour viol et placé sous contrôle (...)

    Aimer une femme qui a l’air consentente pendant des mois voir des années ça devient de plus en plus périlleux de nos jours.
    Autant les mépriser si c’est ce qu’elles souhaitent, perso impossible de bander pour une femme que je méprise, ça limite grandement tout risque de peine post traumatique pour les deux amants ennemis qui étaient censés partager un amour réciproque, amour qui ne vient pas d’eux à l’originel, ni leur volonté d’union...donc si on le fait pas pour elles, on se doit au moins de le faire pour celui dont elles méprisent la volonté.

     

    Répondre à ce message

  • #2837677
    Le 3 novembre 2021 à 19:35 par être droit ou avoir les droits
    Le comédien Ary Abittan mis en examen pour viol et placé sous contrôle (...)

    Pardon, pour être plus proche de l’exactitude une femme n’a pas l’air c’est lui manquer du respect dûe à la grâce qui lui a été offerte, elle se donne des airs, d’aimer, de haîr, d’être consentante, de ne l’avoir j’aimais été, ect.
    Ça peut paraître mysogine comme façon d’appréhender F pure, mais en réalité si on se dit que le rôle de H pure est de la faire aimer elle même les airs qu’elle aime se donner, afin qu’elle finisse par totalement y croire , qu’elle est principalement aimable , voir même adorable pour cette pas si simple raison. Donc du point de vue de F impure c’est sûrement même masogyste, alors que pour H impur c’est sûrement le meilleur moyen de retrouver une certaine idée de la chevalerie véritable envers sa cavalière. Même si ça disparaîtra dans les algorithmes, ça aura eu le mérite d’exister au moins en rêve.

     

    Répondre à ce message

  • #2837683
    Le 3 novembre 2021 à 19:54 par être droit ou avoir les droits
    Le comédien Ary Abittan mis en examen pour viol et placé sous contrôle (...)

    Et d’ailleurs ça n’a aucun "mérite" d’exister, comme quasiment tout le reste.
    Tout comme l’autisme, la schizophrénie, la double facitude, l’aliénation du mental, la raison du cœur et la voie et la voix qui permet de ne perdre ni l’un ni autre, le pardon et les par donnant, les blessures de l’enfance, non aucun mérite. Les uns comme les autres sont des grâces, des cadeaux , des moyens de remercier ce Lui qui les donne.
    Oua c’est trop beau.
    Oui mais c’est jamais assez bien interprété pour les unes et les autre . Ça en est donc très souvent , désolant. Voir tragi- comique quand on a de la chance.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai toujours pensé qu’un mec qui sodomise sa gonzesse n’est qu’un homo refoulé...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents