Le Zapping d’ERTV

Deuxième quinzaine d’avril 2016

Publié le : jeudi 5 mai 2016
Commentaires : 46
Nombre de vues : 67 092
Source : ERTV
315 votes

Le zapping bimensuel d’ERTV, ou quand l’actualité politico-médiatique prend une tout autre couleur que dans l’œilleton mainstream.

 

Voir aussi :

Échapper à la décrépitude de la société politico-médiatique,
avec Kontre Kulture :

Pour soutenir ERTV :

46 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Afficher les commentaires précédents
Le 6 mai 2016 à 12:12 par Zom
#1459412

Moins de chomeur, plus de croissance, c’est un miracle ! Ou bien full Bullshit et manip’ des chiffres , j’ai envie de dire " comme d’hab " .

Tic tac, tic tac, bientot Il claque, et alors là, ça va swinguer...

Le 6 mai 2016 à 12:28 par Moustafa Meunier
#1459428

Et dans 200 ans on nous expliquera encore comment on doit préparer l’ananas pour le manger .... Pffffffffff c’est vraiment fatigant... Cordialement... Grand merci à E&R

Le 6 mai 2016 à 13:08 par laralik
#1459458

Un zapping corsé cette quinzaine !Drôle et violent en même temps...Quelle époque bizarre "quand même"

Le 6 mai 2016 à 14:38 par didou
#1459530

Alors j espère que je ne suis pas seule a avoir deduit que lorsque que l on voit hollande assis a l onu qui dit signé un traité sur le climat , il est en fait en train de valider et signer le tafta devant la face du monde et nous regardant droit dans les yeux.

Le 6 mai 2016 à 15:57 par soumayahastalavictoria
#1459596

Merci encore une fois à l’équipe d’E&R pour ce zapping. La marseillaise qui sonne faux, ça c’est bien du Hollande tout craché. Le chômage en baisse et la consommation des ménages en hausse m’ont bien fait rire. Alleluïa ! La France renoue avec la croassance... Ou sinon, ces féministes sont franchement de plus en plus insupportables. Désolé mais pour moi, je ne vois pas en quoi ce serait épanouissant pour une femme d’enchainer les aventures sexuelles. Elles ont la science infuse ? Le propos n’est pas d’interdire une liberté somme toute qui est ce qu’elle est mais d’arrêter de les entendre dire ce qui serait bon pour la femme et pour la société. Pour le reste, rien de nouveau sous le soleil...

Le 6 mai 2016 à 20:09 par Nettoyeur
#1459793

J’ai maté la vidéo hier soir et bien elle m’a mis dans un drôle d’état ... :( Que tout ceci est moche. Et le coup des personnalités préférées des Français, quelle blague ... En fait comme le dit très justement Dieudo, on vit vraiment dans un monde "d’enculerie" ... J’attends plus rien de tout ce cirque.

Le 6 mai 2016 à 20:30 par MagnaVeritas
#1459808

Mochekacem est un sketch ambulant. "Le protocole de confinement" MDR

Le 6 mai 2016 à 21:40 par Auri
#1459866

Que de tristesse dans ces commentaires, j’ai pleuré de rire moi, comme a chaque fois.

Le 7 mai 2016 à 09:52 par Bé Hache Elle
#1460175

Ce qui a fait augmenter la consommation ce sont les achats d’ananas en masse à l’occasion des spectacles de Dieudonné.

Le 7 mai 2016 à 21:38 par judeo
#1460596

@Bé Hache Elle Tu m’as fait rire avec ton commentaire. On rit très peu de nos jour. On fait, d’ailleurs, tout pour tendre vers une interdiction de rire. Dieudo en fait les frais.

Le 7 mai 2016 à 21:31 par judeo
#1460587

« Toutes les religions monothéistes et la tradition religieuse n’ont jamais été du côté de l’émancipation...des droits sexuels, des droits des gais et des homosexuels... » Il manquerait plus que les religions cautionnent les enculades et la prostitution.