Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La république française : laïque, maçonnique, satanique et anti-sociale – Conférence d’Alain Escada à Lille

La section E&R Nord-Pas-de-Calais aura l’honneur de recevoir Alain Escada le 8 novembre 2025 à Lille pour une conférence intitulée « La république française : laïque, maçonnique, satanique et anti-sociale ».

 

Présentation de l’événement :

Une proposition de loi vise à punir par de lourdes amendes ou de l’emprisonnement le fait de critiquer la république. Dès lors, profitons du temps qu’il nous reste pour parler librement de cette république et démontrer comment, dès ses origines, de tout temps, et aujourd’hui encore, cette république laïque, maçonnique, satanique et anti-sociale s’est faite contre les Français..

La conférence débutera à 14 h 30 et sera suivi d’une séance de questions/réponses et d’une dédicace.

 

 

Informations importantes

- Entrée : 10 euros

- Inscription obligatoire sur le site ladll.fr

- L’adresse exacte vous sera communiquée le matin même par courriel

- Présence d’une buvette et d’un stand Kontre Kulture

 

Alain Escada, sur E&R

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • La France est le seul pays où la nation ait en permanence son gouvernement contre soi, le seul où une guerre sinistre et grotesque ait été déclarée à Dieu, le seul où l’ordre ne subsiste que par survivance, sans être jamais soutenu ni fortifié, le seul où l’enseignement officiel n’ait pas d’autre tâche que de détruire obstinément tout ce qu’il devrait conserver, et dérobe à la nation la connaissance de sa propre grandeur. La République est le seul régime où rien de sublime, ni seulement d’honnête, n’est donné en aliment à un peuple dont l’âme est à jeun ; c’est le seul régime qui, pressé de tous côtés par les choses, ne parle jamais un langage qui leur réponde, le seul où les problèmes les plus importants ne puissent pas être résolus, ni même posés, parce que l’intérêt du parti régnant entretient partout des fictions qui séparent la nation du réel. » Abel Bonnard

     

    Répondre à ce message

  • Espérons qu’un jour M. Escada, très courageux, soit invité chez Tocsin car j’en ai un peu marre des Vidal, Bercoff, Castelneau & Langlois ! Passons la deuxième !

     

    Répondre à ce message