Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La conspiration de l’État profond américain contre Donald Trump se fait jour

 

 

Suivez E&R sur Telegram

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • L’ère de la post-vérité surfe sur des vagues de mensonges. Plus la vague est grosse, plus l’extase est forte. Les spots de la covid, de l’Ukraine, de Trump, du wokisme, du déferlement migratoire, etc..., attirent de nombreux journalistes, experts et politiciens.
    Quant au public, il s’émerveille et applaudit. Le spectacle d’un sacre ou d’une montée des marches, voire d’une descente des champs Élysées en carrosse, suffit pour enchaîner les masses dans la réalité historique.

     

    Répondre à ce message

    • oui, j’entends, un peu troublant ton post. Mais tu penses faire quoi pour toi ? des maths ? (c’est ce que j’ai en tête moi en ce moment LOL)

       
    • Je ne suis pas sûre que les gens, en tout cas la majorité, souhaite connaître la vérité, peu leur importe, des millions de gens sont capables de descendre dans la rue pour suivre le carrosse de Charles, Charles le troisième, ou alors pour soutenir leur équipe de foot, ou pour assister à un concert , mais bien peu pour leur liberté, et la vérité , du pain et des jeux n’a jamais été aussi pertinent, c’est la seule vérité pour les gens !

       
  • Une nouvelle promesse électorale de Trump est qu’il va déclassifier tous les documents relatifs à l’assassinat de JFK.

    Tucker Carlson a récemment enfoncé une porte ouverte à ce sujet, tout comme RFK Jr, en affirmant que selon ses sources c’est la CIA qui a tué JFK. Sa source est nul autre que son papa, très connecté à la CIA. Celui-ci doit savoir où les morts sont enterrés, littéralement. Mais depuis quand doit-on dépendre des spooks et des gens du renseignement comme source d’information fiable ? Tucker a en tout cas une connexion évidente avec la CIA de par ses voyages de jeunesse au Nicaragua, en même temps que la CIA et ses Contras y menaient leur guerre contre les Sandinistas. Il a grandement protégé les Bush en tout ce qui touche le 11 septembre, et ses "questionnements" à ce sujet n’ont rien de courageux puisqu’ils l’ont mené à blâmer les Clinton, bref à nous servir une gigantesque farce dont nous sommes le dindon.

     

    Répondre à ce message

    • Tu crois encore aux promesses électorales ?

       
    • Il n’est pas exclus que Trump , une fois réélu embauche le démocrate Kennedy comme ministre de son gouvernement . Oui je vous dis l’époque est au ruage des brancards . Enfin , je veux dire , il est inutile d’être trop pessimiste à une époque ou tout s’expose sans même un cache sur la misère . Cette vérité exposée en plein soleil aura forcément un impact , un jour proche , sur les gens qui vont finir par se réveiller du long sommeil hypnotique dans lequel on les maintien depuis trente ans .

       
    • #3179021
      Le Mai 2023 à 10:09 par Vous n’aurez pas ma germanolatrie
      La conspiration de l’État profond américain contre Donald Trump se fait (...)

      @ anonyme

      Trump a promis en 2016 de ne pas déclencher de nouvelle guerre pendant son mandat et il a tenu promesse malgré un état fédéral va-t-en-guerre au dernier degré. C’est pas mal, non ?

       
    • @anonyme

      Le scénario qu’on nous prépare avec le "nationalisme blanc" (suprémacisme blanc) est d’être à l’instar du "nationalisme chrétien" assimilé au terrorisme, comme les tireurs néo-nazis qui sévissent aux USA (ou récemment chez les Témoin de Jéhovah en Allemagne). Ainsi une persécution mondiale des chrétiens (que les fondamentalistes chrétiens verront comme "les tribulations") pourrait commencer à partir des USA, au nom de la lutte contre la menace terroriste du "nationalisme blanc" et de sa variante le "christianisme nationaliste". C’est dans ce piège qu’on tente de nous mener au travers notamment des appels de plus en plus séditieux, proto-miliciens du messianique Trump à reprendre le contrôle du pays.

      Suivre une chèvre de Judas qui nous mène à l’abattoir, cela ne peut être qu’un détournement des prophéties spirituelles de l’Apocalypse au profit de ceux qui ont tout à gagner de voir la diabolisation, la répression violente, voire la disparition des chrétiens.

       
  • Cette affaire est lassante on savait tout ça c’est désormais prouvé et il ne se passera rien. Pas de grands boom boom ou d’arrestations massives des criminels de l’état. Un mauvais film.

     

    Répondre à ce message

  • La déclaration sous serment ne veut plus rien dire... tellement de personnalités ont menti sous serment !

     

    Répondre à ce message

  • je regardais la video ce matin , je sors faire une course je remonte et hop youtube a supprimé

     

    Répondre à ce message

  • ...’’La conspiration de l’État profond américain contre Donald Trump se fait jour’’...
    Et.. ? Ce fond inépuisable de présomptions en tous genres mais qui ne donnent jamais suite à procédures judiciaires, basé sur des supputations, des interprétations, des ’’analyses’’, sur la mobilisation d’informations tirées d’une presse dont on affirme la soumission comme appareil de propagande vendu aux intérêts de forces occultes concertées. Ces infatigables avertissements des formidables révélations à venir, et autres retentissants procès en gestation sont un fond de commerce qui alimente les névroses paranoïdes de compensation de victimes désorientées, affaiblies par des lacunes qui en font des cibles vulnérables toutes trouvées pour tous les délires. Tout ceci fait penser à un stropiat qui remuerait le toujours même seau de m...,depuis le fauteuil roulant qu’il ne peut plus quitter...Des noms, des preuves, des procès, des interpellations, des procès, des jugements ou fermez vos g..... à tout jamais.

     

    Répondre à ce message

  • La vidéo a été supprimé, avez vous un autre lien.

    Merci.

     

    Répondre à ce message

  • Vidéo supprimée de Youtube...oh surprise !

     

    Répondre à ce message

  • #3178398

    La vidéo a été supprimée sur youtube.

     

    Répondre à ce message

  • Tous les citoyens de bonne volonté vont commencer à bloquer cette machine infernale dont ils savent à présent que personne ne viendra l’arrêter.
    Tous un rouage, interconnecté à des milliers d’autres.
    Un seul rechigne à tourner et 10 autres se grippent à leur tour.
    Stoppons cette machine infernale de l’intérieur.
    Le temps de la réinformation, de l’élection, de la représentation, de la protestation est terminé.
    Place à l’action individuelle coordonnée.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents