Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Commission européenne part en chasse contre les 150 millions de non-vaccinés

 

 

Pour ceux qui douteraient des 10 doses par personne, voici ce qu’a révélé le chroniqueur Benjamin Castaldi, il est vrai provax, le 19 mai 2022 dans TPMP.

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Nous sommes en guerre !!

    L’illuminé natif de Jupiter promise qui occupent les institutions rothschildienne nous la bien répété 6 fois.

    Cet ennemi a la capacité de se reproduire et même de varier au gré de son évolution, notre arme pour le combattre est de lui injecter une solution d’extermination secret défense à l’insu du plein gré.

    Alors croyez et ne doutez l’avenir de l’humanité dépend de vous.

     

    Répondre à ce message

  • #2967566

    Soyons réalistes.

    Compte bancaire lié au téléphone : obligation pour consulter son compte de recevoir un sms de vérification.
    Compteur Linky avec surveillance de la consommation.
    Argent liquide qui s’efface de plus en plus.
    Carte d’identité numérique.
    Obligation de disposer de Whatsapp et donc d’un smartphone pour plusieurs postes de travail.
    Obligation d’être tester ou vacciné pour travailler...

    Tout ceci sans aucune opposition ayant abouti réellement à un renversement définitif de la chose.

    Soyez honnêtes : on nous aurait annoncé tout ceci il y a 15 ans, combien auraient dit " je ne me laisserai pas faire", "qu’ils viennent me chercher" ?

    Arrêtons d’avoir une vision romanesque de l’évolution de la guerre. L’ennemi est stratégique : il sait piquer la bête mais juste assez pour qu’elle ne se retourne pas contre lui, tant q’elle en a la capacité.

    On a perdu la bataille. Comment pouvez vous croire que "le peuple se réveille" ? "Qu’avec les effets secondaires ceci ne passera pas."

    Pour une personne qui se "réveille", combien s’endorment ou se rendorment ?! En Matthieu 22:14, Jésus nous dit "qu’il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus."

    Un conseil de Jacques Attali : être optimiste ou pessimiste, c’est être observateur de la situation, tel un spectateur d’un match de foot. Le joueur lui n’a pas le choix, il doit jouer.
    A nous de jouer donc mais sans compter sur les supporters mais plutôt sur notre entraînement.

    Pour paraphraser Monsieur K, cultivez vous, apprenez d’autres métiers que votre gagne-pain, éloignez vous des villes, reprenez les campagnes, ne comptez pas sur "le peuple".
    Car quand le tsunami est là, il est déjà bien assez tard pour éviter de se faire emporter par la vague.

    J’attends vos messages d’espoir.

     

    Répondre à ce message

  • #2967573

    Oh, le niveau misérable de l’émission tpmp ! Olala la bande de collabos ! Je voudrais pas être leur voisin en tant de guerre ceux là ! Ils "traîtrent" un sujet sérieux avec autant de moqueries et d’hypocrisie ! Et ils trouvent un professeur en médecine pour les soutenir et venir déverser des arguments insoutenables "quand on crée un logiciel, on prévoit des cases supplémentaires au cas où ? Sinon, le logiciel est mauvais et personne ne l’achète" !!!! Hahahaha, quel boulet ce professeur ! Il comprend au moins ce qu’il dit ce machin de professeur ! , ce guignol ! A ce niveau là, moi j’abandonne et je me dis que tout est foutu. Faut penser à sa gueule maintenant, faut sauver sa peau !

     

    Répondre à ce message

  • Ce qu’il faut voir, c’est que le contrôle sanitaire est une des dernières choses que l’élite ne contrôlent pas dans sa totalité.
    Pourquoi le peuple ne se réveille pas et se laisse faire ? Car, précisément, l’élite contrôle tout le reste : la banque, l’agriculture, la production industrielle, les états etc.
    Par ces biais, le pouvoir est capable de nous contraindre à plus que l’on voudrait croire. Beaucoup se sont fait vacciner par peur de ne plus pouvoir aller bouffer au resto ou se dorer la pilule sur la plage... alors imaginez que l’on menace leur emploi, leur compte en banque et leur alimentation. Les gens se mettront à danser la polka à quatre pattes sans broncher...
    Les leviers de pression sont beaucoup trop puissants. Ainsi, la plupart des non vaccinés sont ceux qui avaient le luxe de se le permettre. Les non vaccinés qui ont refusé la piqure au détriment de leurs plumes, il y en a peu en réalité.
    En somme, l’autonomie réelle des individus s’évaluant à presque rien, il est facile de les contraindre ; de concéder le peu d’autonomie qu’il leur reste, en l’occurrence celle de leur corps. ¨

    Le seul moyen concret de refuser la vaccination, c’est de reconstruire notre autonomie. Ne plus dépendre de l’organisation sociale qui découle du mode de production capitaliste. Chose impossible dans l’immédiat. Possible sur le long terme mais les actions individuelles du moment ne semblent pas aller dans cette direction.

    Pas besoin d’être illuminé pour comprendre que le futur sera sombre.

     

    Répondre à ce message

  • Zéro dose et c’est pas maintenant que je ferais demi-tour, si je finis sans papier dans mon propre pays.. lol ; on verra bien. Nos ancêtres étaient coutumiers de l’incertitude, on a l’adn pour survivre

     

    Répondre à ce message

  • Tous les français ont adopté le paiement "sans contact", précurseur de la puce dans le cul !
    Au resto ou dans les magasins, quand on sort sa carte bleue, systématiquement, ils vous présentent le terminal "sans contact " pour régler !
    Le puçage est pour bientôt, avec l’assentiment des moutons et des castors, qui trouveront ça bien pratique !

     

    Répondre à ce message

    • Que tu paies "sans contact",par carte avec code ou que tu retires du pognon dans un distributeur tu es de toute manière fliqué via des terminaux bancaires par ton banquier...
      Cela m’arrive de payer sans contact dans des magasins pour des petites sommes,ce qui ne signifie pas que je veuille qu’on m’injecte une puce RFID dans le cul ni qu’on m’inocule une saloperie expérimentale sous prétexte sanitaire pour pouvoir biper sous les porticles 5G ou que les objets connectés puissent me repérer partout en déchiffrant un code mac me personnalisant...
      Pour être furtif il faut aujourd’hui se balader sans portable,sans CB et sans C.I.N et payer uniquement en espèce,ce qui est possible uniquement près de chez-toi ou dans ta région sachant que tu es aussi cliqué chaque fois que tu passes un péage.
      Donc aujourd’hui le but de oligarchie mondialiste n’est plus le flicage (chose faite) mais le génocide différé des populations,le marquage du troupeau via le graphène et les nanotechs et la piratage du cerveau des gens par les ondes (cela à commencé l’été dernier) via les antennes 5G,piratage d’autant plus facile,intrusif et radical pour les injectés.

       
    • #2968191

      Pas besoin de sans contact, vous êtes tout autant tracé en insérant la carte. Après si ils ont développé le sans contact en plus du côté pratique pour faire accepter à terme aux personnes de leur mettre une puce remplaçant leurs cartes, c’est très malin de leur part.

       
    • #2968533

      Bien que je sois pessimiste, il faut surtout constater le nombre de commerce qui depuis quelques temps refuse la CB comme moyen de paiement. Les gens vont vite comprendre ce qu’il advient quand on laisse faire le tout virtuel et c’est toujours bon de savoir ça.

      Pour le vaccin, j’ai plutôt la sensation que c’est de la com pour faire croire que le virus circule toujours, qu’on l’a pas oublié même si la guerre l’a chassé pour au final ne cibler que les personnes à risques.

      Le plus gros a été fait, là il faut faire un peu d’oseille tant que c’est encore chaud.

       
  • Toutes ces politicards imposent aux Peuples européens , ce fameux poison.Par contre , ces gens de la politique , se soustraient volontairement et par des moyens frauduleux aux mesures liberticides et criminelles .Souvenez vous de la ministre Amélie de Montchalin refoulée d’un vol en partance de Genève alors qu’elle était incapable de présenter un pass vaccinal pourtant obligatoire. Plus récemment ce mois ci , ce scandale qui secoue actuellement l’Espagne où il a été découvert qu’une vaste filière de faux pass vaccinaux, à la tête de laquelle se trouve impliqué le patron d’un grand labo pharmaceutique , bénéficiait à des gens de la politique du spectacle , de sportifs etc etc ......moyennant paiement de fortes sommes d’argent.Scandale révélé par le quotidien El Pais.Scandale qui ne peut être l’exclusivité de l’Espagne seule.

     

    Répondre à ce message

  • Ça me fait tellement rire que des gens croient réellement que les élites, politicards médecins soumis aux labos ,oligarques, célébrités sportifs "ceux qui sont pas trop cons" et autres VIP se sont fait injecter la merde réservée au troupeau de gueux.
    Quel bande de crétins.

     

    Répondre à ce message

  • Pourriez-vous svp à la rédaction établir une liste/carte des pays n’ayant jamais imposé de pass sanitaire/vaccinal pour le travail et les activités du quotidien ? Autre liste/carte intéressante serait celle des fabricants de vaccins imposés par pays : pfizer, sputnik, sinovax... Après recherches je n’ai rien trouvé cela pourrait donc être un article utile au plus grand nombre... notamment les gens préparant un plan B.

     

    Répondre à ce message

  • Plutôt mourir que de participer à leur société d’esclavagiste 4.0
    Plutôt mourir torturé pendant des semaines

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents