Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

L’horreur : « un défilé avec que des Blancs »

L’influenceuse Lyas – qui ne nous influence pas beaucoup – est catégorique : le fascisme est de retour. Et pourquoi ? Parce qu’elle a vu un défilé « avec que des Blancs ».

 

C’est vrai qu’en France black-black-black, pour reprendre l’expression d’un académicien armé d’une épée de Tsahal, ça interroge. Où a-t-on trouvé autant de Blancs dans un pays antiracisé à mort ? Liasse pose les bonnes questions.

On a quand même vérifié la vidéo avant de lancer notre analyse et lâcher nos chiens : oui, ils s’agit bien d’une vraie personne, avec sa vraie voix, dans une vraie émission. La guerre mondiale qui vient ne va pas être facile à gagner, avec des filles comme ça.

 

 

Liasse parle de fascisme, Marine Tondelier aussi : elle craint que le fascisme américain ne déteigne sur la France. L’écolo en carton-pâte a raison : si les fascistes passent, elle sera pendue haut et court, car les fascistes tuent leurs ennemis. Audrey risque la même sentence, mais elle, parce qu’elle est noire. Elle le dit très bien, et on peut lui faire confiance : elle a été chroniqueuse dans des émissions de télé (Ruquier), et adjointe d’Anne Hidalgo, celle qui a enrichi Paris avec l’inclusion des rats et des migrants.

 

 

Auvrey Puldar a raison : la vraie alternance, c’est une fois la gauche, une fois la gauche. Car quand la droite a le pouvoir, elle ne le rend jamais ! C’est pour ça qu’il faut pas lui donner. Plus tautologique, tu meurs.

La liberté d’expression est une bonne chose, elle permet à un peuple de respirer. Quand on la supprime, et qu’on laisse seulement la parole à des idiots, parce qu’ils sont idiots, justement, non seulement on étouffe, mais on étouffe deux fois. Il serait bon qu’Imaniouelle, qui décide de tout, mette un terme à ce foutoir.

Alain Soral sur X : La reconnaissance de la communauté blanche, enfin ?

Petite analyse de fond à propos de la promotion (pour la première fois) de la cause identitaire, via le livre de Julien Rochedy Qui sont les blancs ?, sur les médias sionistes Bolloré et Drahi…

Face à la montée des communautarismes victimaires depuis les années Mitterrand (sur le modèle shoahtique), il était fatal qu’après le communautarisme gay, black, beur, jaune, gouine et trans… il finisse par y avoir un communautarisme blanc. Les blancs étant les seuls à être interdits de communautarisme jusque-là, sous prétexte qu’ils étaient majoritaires et qu’ils étaient chez eux !

En laissant en suspens la question du « interdit par qui ? », cette validation tardive d’un communautarisme blanc pose quand même deux petits problèmes… Un. Il n’est aujourd’hui accepté qu’à condition qu’il se lie contre les « arabes » : fourre-tout amalgamant travailleurs musulmans et racailles ethniques dans le seul but d’aider Israël.

Deux. Cette déclaration de sécession raciale revient à faire entériner, par la communauté majoritaire, la partition de la France et la guerre civile.

Une guerre civile molle pour médias et pour cour de récré sans vainqueur, outre celui qui l’a orchestrée. Le concept de blanc perdant beaucoup de sa pertinence dès qu’on passe à l’âge adulte et au monde du travail, sans même avoir à aborder la géopolitique où il sombre d’infantile à absurde !

Si cette tardive reconnaissance est une indéniable victoire personnelle pour le petit Rochedy qui a longtemps erré : du GUDisme Rats noirs propalestinien de l’école Chatillon à la droite hollandaise tendance Wilders, en passant par la Syrie d’Assad suivi d’un passage par la Russie de Poutine, pour finir en Ukraine OTANesque en passant chaque fois par les femmes, cette validation sémitique n’en est pas moins pour les autres blancs une double défaite.

Après des années d’insultes par les gauchistes d’un côté et les racailles de l’autre, sans avoir le droit de répliquer sous peine de condamnations pour fascisme et racisme, les voilà certes autorisés à rétorquer sur CNews, mais à la condition stricte de marcher derrière le grand blanc – blanchi par le décret Crémieux – Zemmour. Les authentiques blancs du Maghreb étant pourtant les Kabyles à la Zidane, génie du football et beau mec, Rochedy n’en est pas à une contorsion prêt !

Julien l’ardéchois devant s’attendre en outre à être bientôt supplanté à son nouveau poste de champion des blancs par le plus blanc que blanc Louis Sarkozy. Combattant romain qui pratique un grappling déjà plus crédible que la gonflette, et qui du haut de son mètre quatre-vingt-dix – mystère de la génétique – fait le moins juif des deux !

En conclusion : renonçant à la « plus grande France » chère au FN de Jean-Marie Le Pen autant qu’à l’Europe du GRECE d’Alain de Benoist, nos Identitaires, à rebours de leur cousins US marchant fièrement derrière Nick Fuentes, s’en vont faire le ménage pour la fameuse « communauté des communautés » qui depuis 40 ans leur fait bouffer leur merde.

Un grand pas des blancs vers la reconquête !

 

L’idiotie et son antidote

 
Alerter

45 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #3590537
    Le 29 janvier à 15:35 par Sauvons les hommes

    A ce niveau là c’est un clown ! Sauf que ce n’est pas avec un nez rouge mais une bouche, finalement il fait peur !

    Répondre à ce message

  • #3590553
    Le 29 janvier à 17:52 par menfin

    ce qui m’agresse, ce sont cet homme avec rouge à lèvres ;
    cette femme masculine idiote et opportuniste arrivée en politique par quota ;
    cette journaliste aussi mise en place par quota,
    qui oublia son peu de compétence pour des pantoufles dorées ;
    qui débitent idioties sur idioties, par intérêts ;
    comme de se sentir agressés par un fascisme qu’ils ne connaissent pas.....
    inversions accusatoires mises en lumière par un spécialiste fêlé,
    qui laisse parfois passer la lumière à travers lui, malgré lui :
    finkelkraut : "l’antifascisme devient un fascisme".....
    j’en finis en citant nietzsche :
    "ce qu’ils nomment sagesse, je le nomme folie,
    ce qu’ils nomment folie, je le nomme sagesse".....

    Répondre à ce message

  • #3590565
    Le 29 janvier à 18:55 par quenelito

    Putain la coupe de douille de la Pulvar !!! Affreuse.... elle se prend pour l’Angela Davis de la mairie de Paris.

    Répondre à ce message

  • #3590605
    Le 29 janvier à 21:50 par PL

    " Marine Tondelier aussi : elle craint que le fascisme..."

    Marine Tondelier est une anti-fa, elle sort de sciences-po Lille.
    Toute la classe politique et médiatique est anti-fa, ils ont tous reçu à sciences-po leur formation anti-fa résumée dans deux livres qu’ils n’ont pas lu, mais qui est la base de leur endoctrinement :
    - La personnalité autoritaire (viril = fasciste), de Teodor Adorno (1903-1969), publié en 1950 à New-York par The American Jewish Committee
    - La Société ouverte et ses ennemis, de Karl Popper (1902-1994), publié en 1945 à Londres, titre-programme repris par George Sorros pour sa fondation Open society.

    Thodor Adorno et Karl Popper ont des points communs, ils sont athées, ils ont souffert toute leur vie de l’antisémitisme, ce sont des rescapés de la Shoah.

    Répondre à ce message

  • #3590617
    Le 29 janvier à 22:43 par Palm Beach Post : "Cult !"

    les "blancos"
    lol

    j’ai parfaitement conscience de l’être
    encore une fois intégralement du 93

    j’ai des potes, des copines de toutes les couleurs
    et origines, des moins que rien, des plus que... va savoir
    et on n’en fait pas tout un ramdam

    pourquoi vouloir instrumentaliser les individus

    c’est dommage de vouloir individualiser les personnes
    en oubliant ce qui nous réunit, la Lumière de Dieu

    Répondre à ce message

  • #3590619
    Le 29 janvier à 22:49 par Palm Beach Post : "Cult !"

    le "fascisme"

    la plupart de ces cons ne sauraient même pas en donner une définition

    alors qu’ils y participent, en jouissent, éventuellement

    quel tas de merdes

    Répondre à ce message

  • #3590628
    Le 29 janvier à 23:50 par JB

    Et alors, quels blancs !

    Répondre à ce message

  • #3590710
    Le 30 janvier à 11:49 par jacques

    quand je vois la Pulvar il me reviens les paroles de Maurice Biraud dans un taxi pour Tobrouk à propos de son père collabo , je cite :

    << Actuellement il est à Vichy mon cher père. Ah c’est un homme qui a la légalité dans le sang, si les chinois débarquaient il serait mandarin, si les nègres prenaient le pouvoir, il se mettrait un os dans le nez, si les grecs... Oui enfin passons...>>

    c’est exactement cela avec les gens comme lAudrey Pulvar ; elle ne porte pourtant pas un nom qui claque africain comme ce serait le cas si elle se nommait nafissatou m’bé ma cela fait bien de reprendre la coupe afro et d’avoir un discours sur la négritude,

    si demain la France passait à l’extrême droite (non pas le RN ) mais l’extrême droite !! elle se lisserait les cheveux deviendrait blonde avec la peau blanchie et aurais un discours sur les bienfait de la colonisation qui lui aurait tout d’un coup tout apportée

    Répondre à ce message

  • #3590755
    Le 30 janvier à 15:43 par BOWIEheroesthinwhitduke

    Comment peut-ont être aussi con !!aussi bas du front ,aussi ras la moquette.....
    Ces connasses savent bien que le blanc rase les murs devant le black omniprésent et frimeur...........
    Comment peut-ont être collabos à la destruction de la france et de ce que nous sommes à ce point ???ils font fort dans la putasserie et le mensonge ordurier.
    Et la pathétique audrey pulvar qui n’a plus d’émissions, qui est une has been des merdias apres avoir tapiné pour le système.............à gerber, oui à gerber.
    sans dèc’ ils méritteraient une vraie dictature virulente : ils verraient ce que c’est que le fascisme.................

    Répondre à ce message

  • #3590803
    Le 30 janvier à 21:09 par Yankee98

    Le fascisme n’avait rien à voir avec la notion de « race », et n’était pas non plus de droite, donc encore moins à son extrême.

    Dès que quelqu’un emploi le mot « fascisme » sorti de son contexte étatico-économique italien des années 30, il faut inlassablement recadrer le sens de ce terme.

    Répondre à ce message