Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’anti-Flamby

Vladimir Poutine teste lui-même les sites olympiques de Sotchi

Les présidents russe et biélorusse, Vladimir Poutine et Alexandre Loukachenko, ont battu samedi les stars du hockey sur glace lors d’un match amical disputé à Sotchi, ville hôte des jeux Olympiques d’hiver 2014.

Les deux chefs d’État ont joué dans la même équipe, portant un maillot rouge, au stade olympique Bolshoï de Sotchi. Le match s’est terminé sur le score de 12-3 en faveur de l’équipe présidentielle qui comprenait en outre les célèbres hockeyeurs Vyacheslav Fetisov, Pavel Bouré, Alexander Kozhevnikov, Andrey Kovalenko, Alexey Gusarov et le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou.

L’équipe en maillots blancs était composée de multiples champions olympiques et du monde Irek Gimaev, Alexander Golikov, Nikolay Makarov, Sergey Makarov, Alexander Mogilny, Alexandre Yakushev.

« Les deux chefs d’État ont eu un entretien téléphonique la nuit du Nouvel An. M.Poutine a invité M. Loukachenko à Sotchi où devait se tenir un match des stars du hockey et compte tenu de la passion du président biélorusse pour le hockey sur glace. Les présidents ont profité de cette occasion pour jouer au stade qui accueillera la finale du tournoi olympique de hockey », a précisé le porte-parole du président russe Dmitri Peskov.

M. Poutine est arrivé à Sotchi pour inspecter en personne les sites sportifs locaux à un mois des jeux Olympiques d’hiver 2014.

 

Un point de vue russe sur le monde, à découvrir chez Kontre Kulture :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #660135
    Le 6 janvier 2014 à 00:52 par casher cette quenelle que je ne saurais voir
    L’anti-Flanby

    Attention !!! Le retour de celle qui occupera le fauteuil de Flanby , oui souvenez vous " je vais revenir et c’est moi je va faire la loi".Et oui Leonarda la gamine qui humilia en direct fHollande.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...

     

    Répondre à ce message

  • #660211
    Le 6 janvier 2014 à 01:48 par Erdoval
    L’anti-Flanby

    Voilà un Président qui sait marquer des buts pour son camp.
    Quant au nôtre il donne toujours l’impression de pas savoir où il est, dans quelle direction cela se passe. Pitoyable. Résultat : on a tout faux sur la scène internationale, ce qui compromet encore plus les chances de redressement de nos exportations. Misère !

     

    Répondre à ce message

  • #660244
    Le 6 janvier 2014 à 02:39 par Henri XI un peu
    L’anti-Flanby

    Il est prêt pour "l’encéphalique", la quenelle crânienne intestine. Que 2 la tripe ce mec. Qu’on se le dise, James Bond c’est Russe Poutine !
    Grâce à lui j’aurai jamais de crise de foi orthodoxe.

     

    Répondre à ce message

  • #660787
    Le 6 janvier 2014 à 14:10 par Ruskov
    L’anti-Flanby

    "scania" !

    Entièrement d’accord avec toi ! En tant que Russe, et bien que je soutienne Poutine a 100%, je suis limite choqué par la façon dont certains ici s’extasient sur lui. D’ailleurs le score ridicule de 13-3 m’a bien fait marrer aussi, dans la plus pure tradition soviétique ! Je dis pas qu il joue mal au hockey mais quand même, faut pas abuser... Contre des ex-champions... On a beaucoup de petites blagues sur Poutine et ses manières autoritaires, on en rigole mais on acquesce la plupart du temps, tout en restant critique. Alors que les gens de ce site s’extasient bêtement à chaque fois qu’il pète. C’est vrai qu’il vous manquerait plus qu’un président gay (bien sur marié) et "noir maison" pour que le tableau de la France soit enfin idéal, mais ce n’est pas pour cette raison qu’il faut se sentir fasciné par un gouvernement bien à l’ancienne niveau propagande, autoritaire, brutal et composé presque exclusivement de personnes ayant appartenu aux forces de sécurité, aux services secrets et autres du même style. Nous n’avons pas la même culture. Ce que je veux dire, c’est que si il devenait président chez vous, vous ne le supporteriez pas, et vous le supporteriez encore moins que ceux qui vous gouvernent en ce moment et depuis le départ de De Gaulle (y a pas encore révolution que je sache) car Poutine n’a aucune subtilité sur le plan de la politique intérieure (bien qu’ici il y a de moins en moins de subtilité aussi à ce que je vois, c’est les prémisses de la fin) !

    Ce n’est pas la première fois que j’essaye de nuancer les commentaires sur Poutine sur ce site.

    Par ailleurs, soutien inconditionnel à ER.

     

    Répondre à ce message

    • #661172
      Le Janvier 2014 à 16:56 par flambouille
      L’anti-Flanby

      Entièrement d’accord avec ce que vous dites de Poutine.

      Cependant, pour ma part et je ne pense pas être le seul, je ne suis pas dupe.

      Simplement, j’observe qu’il défend les intérêts du pays dont il est le président. Vu de chez moi, je trouve qu’il fait honneur à la Russie.
      En France aussi on a de la propagande et franchement, à choisir, je prend mille fois celle de Poutine.

      Je continuerai donc à m’extasier bêtement devant Poutine, à chaque fois qu’il pète.

      Ou devant un Chavez ou un Sankara et même devant un homme grassouillet nul en sport : qu’il m’en impose par son intelligence et son bon sens et je m’extasierai à chaque fois qu’il pètera !

      Cordialement. Vive E&R et vive Poutine !

       
  • #660966
    Le 6 janvier 2014 à 15:28 par Irchâd
    L’anti-Flanby

    On se fait plaisir... Même s’il était sans doute HORS DE QUESTION que l’équipe d’en face ait le mauvais goût de bousculer deux chefs d’Etat, sur leurs terres et devant les caméras !
    Je préfère encore cette propagande-là, à base de grosses motos, de tigres et de grues, à celle qu’on nous sert quotidiennement de ce côté-ci de l’ex-rideau de fer. Mais qu’il s’agisse d’Eurasie ou d’Occident, au-delà de nos préférences morales et culturelle, on parle toujours d’empires et de propagande. La vraie liberté est ailleurs !

     

    Répondre à ce message

  • #661075
    Le 6 janvier 2014 à 16:14 par flambouille
    L’anti-Flanby

    Ces belles images me font mal au cœur. Quel homme ! Quel président !

    Un esprit sain dans un corps sain (je suppute), pas comme chez nous.

    Dommage que flamby n’ait pas participé au match de hockey. Je l’aurai bien vu dans l’équipe adverse, dans un match très chaud du genre finale USA-URSS dans les années 80 ! (oui, je fantasme mais ça soulage)

     

    Répondre à ce message

  • #661166
    Le 6 janvier 2014 à 16:54 par Amerloque
    L’anti-Flanby

    Merde, j’aurais du émigrer en Russie, pas aux Etats-Unis.

    Au moins les Russes apprécient la culture française. Combien m’ont accosté pour me parler de Louis de Funes, de Belmondo, d’Alain Delon, de Victor Hugo, de Flaubert ? Les Amerloques, à part les parfums et le vin ne connaissent rien de la culture française.

     

    Répondre à ce message

  • #661821
    Le 6 janvier 2014 à 20:11 par Ruskov
    L’anti-Flamby

    "Amerloque" !

    Mais la France est un grand pays avec un rayonnement international ! Presque le monde entier connait Victor Hugo et même Depardieu ! Votre pays a un rayonnement culturel énorme et à l’étranger tout le monde respecte les Français. La moitié de l’Afrique parle français aussi. Seulement voilà, quand les gens viennent en France ils sont très vite déçus. Je parle pas des Américains qui eux viennent en France pour aller a Disneyland (véridique) ! Ça m’empêche pas d’avoir un profond respect pour le peuple américain que je trouve ultra patriote, fier et nationaliste, tout en restant très accueillant malgré tous ses défauts. Quant aux français, faites tout pour que votre position dans l’imaginaire international ne s’érode pas comme un récif battu par vents et marées !!

     

    Répondre à ce message

  • #663213
    Le 7 janvier 2014 à 11:28 par karimbaud
    L’anti-Flamby

    c’est pas la même école !

     

    Répondre à ce message

  • #687328
    Le 17 janvier 2014 à 18:22 par Taubira
    L’anti-Flamby

    Ah purée, ça, c’est pas des pédés, ni des flamby !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents