Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’UDI plaide pour un passeport vaccinal : "Pour reprendre une vie normale, prenons exemple sur Israël"

Pour la députée UDI Valérie Six, cette mesure permettrait d’« inciter » les Français à se faire vacciner pour « retrouver » au plus vite « une vie normale ».

 

 

Lors de la présentation de la stratégie vaccinale du gouvernement à l’Assemblée nationale mercredi, la députée de centre droit (UDI) Valérie Six a proposé d’établir une sorte de sésame pour toute personne qui aura été vaccinée. « Nous pourrions prendre exemple sur Israël qui octroie à chaque personne vaccinée un passeport vert, permettant de se rendre dans des lieux de culture, de restaurant... En définitive, de retrouver une vie normale », a-t-elle indiqué.

(...)

« L’enjeu est de faire comprendre que se faire vacciner est un acte citoyen, que cela nous permettra collectivement de retrouver une vie sociale, une vie culturelle », a également souligné la députée UDI sous le regard du Premier ministre Jean Castex, sur le banc des ministres.

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

142 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2621067

    Mouais......je préférais de loin Didier Six à Valérie......donc pour résumer et en occultant tout le reste : on devrait se faire vacciner ne serait-ce que par altruisme alors que selon même nos dirigeants, le vaccin n’empêchera pas la transmission du virus et qu’en face les gens se seront fait vacciner de toutes façons pour lui échapper et sont donc supposés être à l’abri......donc on se demande bien à quoi sert ce vaccin au final ???!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2621068

    Et prendre exemple sur Israël ? Euh......elle n’aurait pas de meilleure référence éventuellement...... ?

     

    Répondre à ce message

  • On n’en veut pas de tes méthodes de flicage, dehors la traitresse !

     

    Répondre à ce message

  • #2621117
    Le 18 décembre 2020 à 10:41 par François Villon
    L’UDI plaide pour un passeport vaccinal : "Pour reprendre une vie normale, (...)

    Voilà mon message addressé ce Jour à Madame Six :

    Bonjour Madame,
    Je souhaiterai vous formuler une suggestion ou remarque qui me semble pertinente.
    J’ai pû lire que vous avez proposé Mercredi à l’assemblée Nationale la formule suivante : « Nous pourrions prendre exemple sur Israël qui octroie à chaque personne vaccinée un passeport vert, permettant de se rendre dans des lieux de culture, de restaurant... En définitive, de retrouver une vie normale ».

    Nous comprenons qu’il y a un agenda pour nous vendre des Vaccins, nous marquer colectivement et apporter la fortune à BigPharma.
    Toutefois, si nous devions acquérir des passeports de circulation sur la base de notre immunité acquise, je ne comprends toujours pas pourquoi il n’est jamais poposé d’inclure les populations naturellement immunisées contre le Covid-19, et qui disposent d’anticorps naturellement acquis. Celà a été personellement mon cas, en Mars 2019, et j’ai un certificat qui atteste de ces anticorps suite à une prise de Sang. Je ne suis certainement pas le seul dans ce pays.

    Le fait que cette partie de la population (immunisée sans vaccin) ne soit jamais considérée, disqualifie toute votre stratégie vaccinale aux yeux de la population. Elle apparaît vraiment comme ce qu’elle est : Un Business Plan.
    C’est l’immunité collective qui fera disparaitre ce Virus (comme il advient depuis la nuit des temps), et la proposition faite au peuple de ne pouvoir acquérir cette immunité qu’au seul Prix d’un vaccin, est une tromperie et une incohérence. C’est aussi une corne d’abondance pour la superstructure Pharmacologique.

    Moi qui ai vécu douloureusement cette maladie, j’étais attentif tout au long de 2020 sur le discour de nos gouvernants relatifs relatif aux statistiques de l’immunité collective. Ce sujet est totalement occulté par les puissances gouvernantes que sont les Médias et les Politiques. Voilà pourquoi, chère Madame, notre suspicion est grande, et la raison pour laquelle une large partie de la population ne prendra pas le vaccin. Nous sentons collectivement la puissance de l’agenda en cours de déploiement et nous fairons collectivement secession de celui-ci.

    Très Cordialement,
    François

     

    Répondre à ce message

  • #2621328
    Le 18 décembre 2020 à 14:40 par Citadindon d’la farce
    L’UDI plaide pour un passeport vaccinal : "Pour reprendre une vie normale, (...)

    Ils veulent un français sur 2, donc en vaccinant Paris Lyon Marseille Toulouse et Bordeaux
    Normalement nous, en milieu rural, on va pouvoir être tranquille
    Génial, pour une fois que les citadins, vont servir à quelque chose
    On va pas se plaindre

     

    Répondre à ce message

  • #2621359

    UDI c’est bien le parti de Meyer Habib, nan ?

     

    Répondre à ce message

  • Les scientifiques se sont beaucoup intéressés au cancer contagieux des diables de Tasmanie qui leur ronge la face. Il y a d’autres cancers contagieux dont les dirigeants sud américains qui ont bizarrement tous ramassé des formes de cancers extrêmement rares. De là à soupçonner l’injection à grande échelle des ces formes de cancers... il n’y a qu’un pas... et quand le pot au cancer sera découvert ce sera comme les élections américaines... on tue d’abord et on refuse ensuite de reconnaître le meurtre..

     

    Répondre à ce message

    • Effectivement et ce que beaucoup de gens ne semblent pas comprendre, c’est que quand c’est trop tard c’est trop tard. Donc quand les conséquences seront là, dans des années (les vaccineurs ne sont pas cons quand même.....) , ils pourront faire tous les procès interminables qu’ils voudront, ce sera de toutes façons trop tard, leur vie aura été foutue en l’air et les coupables, eux, s’en tireront trés bien comme toujours.

       
  • #2621799

    Lorsqu’on fait une petite recherche sur Valerie Six, on voit qu’elle est pharmacienne et qu’à la rubrique "Consulter la déclaration d’intérêts et d’activités de Mme Valérie Six", la réponse est "publication à venir". En ces temps de vaches maigres pour le populo et de corne d’abondance pour les collabos, on ne se demande pas pourquoi la rubrique "conflit d’intérêt" reste désespérément vide pour cette nazi 2.0.

     

    Répondre à ce message

  • #2621922

    Cette mesure, mise en place en Israël ???

    Punaise la référence de merde.
    Qu’est-ce qu’on s’en branle de sa comparaison.
    Si c’est pour avoir un passeport Covid
    pour aller à Yad Vashem, non merci.
    Elle peut s’injecter double dose, je lui donne ma part.

     

    Répondre à ce message

  • #2622720
    Le 20 décembre 2020 à 11:45 par Marc du Trou de Bâle
    L’UDI plaide pour un passeport vaccinal : "Pour reprendre une vie normale, (...)

    Même Hitler n’aurait pas osé
    Remarque c’est un peu notre étoile jaune

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents