Jean marie le pen tient l’actualité et les médias par les couilles : il y a d’un coté la saga Hallyday et de l’autre les mémoires d’un des derniers homme politique : l’un dans l’autre, johnny Hallyday et jean marie le pen sont les deux denrières figure d’une France, d’une vrai France : l’un chanteur aimé par une vrai France, et d’un vieux politique aimé par une meme (presque)France : car dans le pulic d’Hallyday beaucoup votaient fn et ainsi de suite.
certains critque son omnipresence, moi je trouve cela tres bien : et le bougre se défend tres bien tout seul et de plus a 90 ans bientôt : respect ! oui cet homme, qui peut etre critiquable sur certians points(si peu en définitif) a toujours un intellect lucide et clair : et chose peu commune, mis a part l’immigrationniste gaucho islamo melenchon : j m le pen a le verbe brillant.
en conclusion, tout ces merdias qui se battent pour l’avoir une denrière fois et lui chercher des poux une dernière fois : se prennent un dernier doigt dans le cul intellectuellement parlant.
Effectivement, J M LE PEN fut un homme libre tout au long de sa vie : jusqu’à sacrifié son parcours politique.
Maintenant, Marinne ou Marion ? les deux ont un role a jouer : perso, j’aimerai qu’elles bossent ensemble : je reve ! bien sur : car ,nous ne sommes pas pres de sortir du trip macron idéologique et médiatiquement meme si des nazes tel moix and co dénonce ce gouvernement de nazi via les migrants:moix comme melenchon, ils ne sont pas dangereux pour le système : ce n’est pas la meme chose que alain soral ou nadine Morano..........................no comment
je voulais finir mon commentaire, pour remercier alain soral et son site ER pour son excellent travail et excellentes analyses videos et autres.
ER est indispensable pour équilibrer face aux médias bobo islamo gaucho manipulateur et anti Français(souverainiste).
Répondre à ce message