Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean Marie Le Pen sur DSK et la Libye

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #16778
    Le 21 mai 2011 à 15:34 par Vincent girard
    Jean Marie Le Pen sur DSK et la Libye

    ’Dans ma vie j’ai rencontré toute sorte de gens : escrocs, assassins, prêtres plus ou moins défroqués, putains, macros, receleurs, même parfois quelques types réguliers. Mais un homme qui soit un homme, jamais."

    Si Jack Beauregard avait connu Le pen, il n’aurait pas tenu ce propos

     

    Répondre à ce message

  • #16788
    Le 21 mai 2011 à 16:56 par Sam
    Jean Marie Le Pen sur DSK et la Libye

    Dans tous ce monde médiaticopolitique Jean marie Lepen me parait encore etre le plus sensé,je comprend mieux pourquoi la caste diabolisait cet homme depuis toute ses années.Très instructif le passage ou on apprend qu’un ancien ministre des finances ne paye pas ses impots en France.Un politique ne payant pas ses impots ici n’aurait a mon sens aucune légitimité a se présenter à une élection quelconque,comment se fait-il qu’aucun de nos journaleux nous ai fait part de cette vrai information. On nous abreuvent de sondages tout en nous faisant croire que ceux-ci font partie de l’information,alors que les vrais infos sont volontairements camouflés.Les sondages sont une arme perverse utilisé par une mafia ayant des moyens considèrables (sa coute bonbon un sondage) pour influer l’opinion de million de Français.Le système politique a été monté de tel maniere que si vous n’avez pas de gros moyen financié,vous n’avez aucune chance de participer à la vie politique de ce pays,une belle manière de trier et de supprimer tous les gueux qui pourraient parasiter leurs propagandes et conforts.Il n’est pas étonnant que dans l’affaire Strauss Khan il y est si peux de gens dans les médias pour le croire coupable,tout a l’opposé de ce que pense les gens de la rue.En dehors des sondages il y a une autre manière d’influencer les masses,se son nos micro-trottoir dont nos journaux TV son friand.Vous allez interviewer 20 personnes dans la rue et vous prenez les 4 ou 5 ayant le discours le plus en phase avec la propagande qu’on désire distiller et il faut ne surtout pas oublier de mettre une personne un tout petit peu plus virulente que les autres sinon cela risquerait d’etre trop voyant.

     

    Répondre à ce message

    • #16804
      Le Mai 2011 à 18:17 par Panisse
      Jean Marie Le Pen sur DSK et la Libye

      Loin de moi l’idée de passer pour un soutien du satyre, mais sur le fait que la famille Strauss-Kahn ne paye pas l’impôt sur le revenu en France vient du fait qu’elle réside aux USA et paye donc ses impôts dans ce pays. Je ne pense pas qu’il faille s’attarder là dessus.

       
    • #17053
      Le Mai 2011 à 13:20 par Mate
      Jean Marie Le Pen sur DSK et la Libye

      @Panisse...

      Strauss Kahn ne paye pas du tout d’impôt sur le revenu : les salaires du FMI, c’est dans un cadre international et c’est non imposable.

      Vous noterez qu’il est cependant libre de faire une déclaration de revenus en France... c’est qq chose qu’une personne se destinant à présider "son" pays devrait faire (Cf De Gaulle)...

       
  • #16810
    Le 21 mai 2011 à 18:26 par Nabil
    Jean Marie Le Pen sur DSK et la Libye

    JMLP :"Tous ces gens là (les socialistes) y compris Sarkozy ont promu DSK en connaissant cependant ses tendances aux excès sexuels puisqu’on dit même que sa dernière parole d’homme libre, juste avant d’être arrêté par les policiers,,, il a dit en voyant une hôtesse d’Air France — ce qui est flatteur pour elle — quel beau cul !" Ce qui prouve que c’est une obsession chez lui. MDR ! Jean-Marie est avec Dieudonné le plus grand humoriste de France. Je l’a passe en boucle, il m’a scié ! Merci Monsieur Le Pen de me remonter le moral après ma déception de voir Domi-nique libéré sous caution. Les français ont raté le rendez-vous du Siècle avec ce grand homme. Il ne reste plus que des nains !

     

    Répondre à ce message

  • #16826
    Le 21 mai 2011 à 19:32 par avrelarmor
    Jean Marie Le Pen sur DSK et la Libye

    humour, esprit, culture... lucidité...on est passé à côté d’un grand président. même si je suppose que son grand âge lui octroie, en partie, cette liberté.
    jouissez en pleinement monsieur, peut-être connaitrez vous la fierté de voir votre fille première femme présidente Française. je nous le souhaite.
    bien à vous

     

    Répondre à ce message

  • #16869
    Le 21 mai 2011 à 21:43 par Tomahawk
    Jean Marie Le Pen sur DSK et la Libye

    Il me fait toujours rigoler aux larmes, de l’Excellent Le Pen, comme d’hab :)

     

    Répondre à ce message

  • #16891
    Le 21 mai 2011 à 22:39 par nass
    Jean Marie Le Pen sur DSK et la Libye

    Sacré jean ma !! lol ! A quand le trio d’enfer pour une interview exclusif de glissage de quennelle en direct !! Quand je dis trio d’enfer je parle bien sur d’Alain soral ainsi que Dieudonné m’bala m’bala et Jean-marie lepen !! Ce serait beau y’aurai tout, de l’humour, du vécu, de la culture et surtout de l’honneté ressource très rare de nos jours. Franchement je paierai cher pour voir sa !!

     

    Répondre à ce message

  • #16900
    Le 21 mai 2011 à 23:19 par Hicham
    Jean Marie Le Pen sur DSK et la Libye

    Voilà une intervention divine, contre cette personne.

     

    Répondre à ce message

  • #17022
    Le 22 mai 2011 à 11:48 par Kombat_les_Protocoles
    Jean Marie Le Pen sur DSK et la Libye

    @ Panisse
    "la famille Strauss-Kahn ne paye pas l’impôt sur le revenu en France vient du fait qu’elle réside aux USA et paye donc ses impôts dans ce pays. Je ne pense pas qu’il faille s’attarder là dessus".
    .
    C’est bien tout le problème !
    Le manque d’attache et de lien avec le pays et son peuple.
    .
    - Comme Lagarde n’a pas sa place dans un gouvernement français (Boeing vs Airbus)
    - Comme Botul-HL n’a aucune légitimité pour diriger la diplomatie et l’armée (ou écrire le moindre livre d’ailleurs)
    - Comme le Nabot a certainement plus de liens avec la tribu des "Nazes" d’Europe de l’Est qu’avec les habitants de la Loire, de la Lorraine ou de la Provence. Demain, on lui propose d’être premier minsitre en Angleterre, il accepte sans hésiter : c’est un jump dans sa carrière.
    .
    Un pays n’est qu’un hôtel (Matignon) ou un palais (l’Elysée).
    .
    Nous ne sommes que des pucerons exploités par une colonie de fourmis.
    Peu importe pour ces fourmis que ce soit les pucerons de cette pâquerette ou de celle d’à-côté.

     

    Répondre à ce message

  • #44740
    Le 11 septembre 2011 à 20:42 par magellan
    Jean Marie Le Pen sur DSK et la Libye

    (...) monsieur Désir, le mal nommé dans cette affaire"... :-))

    Le Pen (contrairement a ses détracteurs) a un grand sens de l’humour -caractéristique d’intelligence.

     

    Répondre à ce message