Si l’on s’en tient à la définition classique du socio ou psychopathe, nous débouchons sur une impasse. Et après ? Il est toujours là et bien là ? Qu’en pense son médecin personnel ?
Car comment un tel « être » peut-il encore être aux pouvoirs, d’avoir rafler tous les pouvoirs et exercer une telle influence occulte sur tout le personnel politique ?
Ne faut-il pas reconsidérer quelque chose de beaucoup plus intéressant, prfond, lumineux et salvateur pour les français, mais aussi l’humanité entière vu que la Vander Layen et autres Biden, Weinstein du Club sont de la même hors-nature !
Êtres d’apparence humaine, lesquels ne sont pourtant pas des « humains ». Ils n’en ont que l’apparence ... Et c’est là, tout l’enjeu de notre survie mentale et physique. Rien que ça.
Les cinématrophies d’Hollywood dite SF nous a pourtant envoyés beaucoup de messages : Avatar notamment !
Nous comprenons dès lors pourquoi en écoutant attentivement la vidéo reloadée 22 de Ron Chaya, pourquoi il est impossible de trouver des informations fiables sur l’enfance d’Emmanuel Macron et les dernières révélations sur Brigitte T.
Sociopathé oui, psychopathe oui mais encore humain, y compris en HP, il conservera des caractéristiques, des traits de comportements basiques humaines.
Là, nous basculons dans un autre chose, vraiment une autre ...espèce, un non-Adam. là, il convient de suivre son flair animal, son instinct.
ILS NOUS RESSEMBLENT, MAIS... ! (réupload 2022) - documents rares & inédits ;YT
Répondre à ce message