Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jacques Baud : "Wagner est dans la cible des services français !"

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3238487

    Disons que nos régimes illégitimes ont tout intérêt à démanteler une milice privée aussi puissante, car imaginez que des citoyens se cotisent pour s’offrir ses services et renverser le pouvoir en place !! ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #3238508

    "Wagner est dans la cible des services français...". Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase m’a beaucoup fait rire. Le jour où ces cuistres qui travaillent pour Macron et consorts, consciemment ou pas, se retrouveront face à de vrais soldats, on en reparlera. Y a vraiment des gens qui prennent leurs désirs pour des réalités ! Et puis y a t-il un "service" qui soit vraiment français ?

     

    Répondre à ce message

    • Le gouvernement ‘français’ actuel est incapable et corrompu. Pour autant, il dispose toujours d’excellents serviteurs de l’état et de vrai patriotes dans ses pléthoriques administrations. C’est le drame de ces gens la : penser servir la France mais devoir suivre des ordres politiques parfois ineptes. L’armée et les services spéciaux français sont pour la plupart d’excellente qualité et valent bien les russes ! Dénigrer ainsi nos propres services est absurde et contre productif. Nous avons besoin d’eux pour redresser le pays. Par ailleurs, autant la guerre en Ukraine ne nous concerne pas, autant la destabilisation des relations françaises en Afrique par Wagner est une déclaration de guerre à notre égard. Si ce sont les services spéciaux français qui ont decapite Wagner, c’est une riposte à saluer plutôt qu’à critiquer…

       
    • @jc
      Pas d’accord avec vous. Dés lors qu’on offre ses services à Macron et sa bande de traîtres, on est soi-même un traître. Pourriez vous travaillez pour un service de la raie publique pour de l’argent, même en quantité, en connaissant la situation réelle du pays ? Moi non. Un vrai patriote ne peut pas bosser pour une engeance pareille. Un vrai patriote envoie Macron et ses sbires en taule. Point. Et je ne pense pas un seul instant que les services français qui sont d’ailleurs de moins en moins français, ait un rapport quelconque avec la mort supposée du chef de Wagner...faut quand même pas déconner !
      Non ce sont juste des agents du mondialisme grassement payés juste bons à traquer les patriotes de ce pays, débusquer les auteurs de messages sur les RS ou empêcher AS de revenir dans son pays... Et vous voudriez redresser le pays avec ça ? Vous délirez. Ceux qui ont un peu d’honneur et de dignité démissionnent ou mettent hélas fin à leurs jours... Pour moi, Ils sont à gerber, comme tout le reste !

       
    • #3238702

      @Jc

      Je suis totalement sur votre ligne. Il serait même excellent que les putschistes au Mali et au Niger en soient convaincus.
      Malheureusement je ne crois pas que les services français soient en mesure de le faire. Du moins en Russie.
      Pas question de missile, à l’altitude où évoluait l’avion un radar est nécessaire donc toute une installation militaire au sol. Le sabotage réclamait la présence d’une équipe sur place avec peut-être des complicités locales et donc avec très peu de chances de passer inaperçue du FSB.

       
    • #3238824

      @Jc
      OK mais Hollande et puis Macron avec l’opération Barkhane pour soi-disant combattre
      le djihadisme islamique au Sahel alors que pendant toutes ces années d’occupation
      de l’armée Française les militaires n’ont fait la guerre que contre des cailloux, des pierres
      et du sable du désert ... alors qu’ici-même sur le territoire de la métropole des Français
      se faisaient égorger, décapiter et massacrer (Bataclan à Paris, promenade des Anglais à Nice)
      ...etc...etc... et cette opération Barkhane qui a coûté des milliards aux contribuables Français
      pour se solder par un fiasco total...d’autant plus que ces soi-disant djihadistes ont comme
      sponsor Total et comme mécène la RF maçonnique !..

       
    • #3239081

      @Fab Message typique du gars qui parle fort sur internet et qui fait de l’essentialisme sans rien connaître à la réalité des corps constitués et des militaires de terrain.

       
    • #3239207

      @Alcide
      Je parlais du personnel exerçant dans les officines liées aux renseignements cher monsieur, et non pas des groupes opérationnels dont on trouve forcément des braves types (j’en connais au moins deux). Et je ne remets pas non plus en question la qualité de nos militaires. Je dis simplement : si dans les "services", les patriotes étaient majoritaires, donc soucieux de l’avenir et des intérêts de leur pays, y a belle lurette que Macron et Hollande avant lui, auraient eu des ennuis... Mon avis est que le renseignement "français" a été très largement noyauté. Mais là, on va me traiter de complotiste, donc je ne m’étalerai pas davantage. Je vous rappelle enfin que les officiers supérieurs de l’armée sont, dans une large majorité, affiliés à la FM, et que leur nomination (CEMA) dépendent directement du Président de la République. Conclusion : ça être être très compliqué d’attendre quoi que ce soit de la Grande Muette.

       
    • #3239389
      Le Septembre 2023 à 18:00 par le sourd-muet bavard qui entend tout et qui dit tout
      Jacques Baud "Wagner est dans la cible des services français (...)

      @Alcide : Ah ! parce que vous vous connaissez la réalité des corps constitués ???
      ainsi que le mode de fonctionnement de la grande muette ???
      et bien dites nous-en un peu plus sur le mode opératoire de l’armée Française
      ainsi que sur la constitution des corps (étatiques je présume)

       
  • #3238513

    Le nouveau chef de Wagner est un général anciennement revenu de Syrie qui a détruit Daesh,et voilà vous inquiètez pas j ai téléphoné au Mali Wagner est toujours chez nous et en guinée.ils attendent MAcron LGBT et Biden le PEDO-...et mes cousins aussi nigériens,attendent....

     

    Répondre à ce message

  • #3238532

    Trois lettres : LOL

     

    Répondre à ce message

  • #3238562

    Dans cette histoire, les seuls faits tangibles sont la destruction, volontaires ou pas, d’un avion en plein vol ayant entrainé la mort de ses passagers. Pour le reste, tout repose sur des hypothèses.

     

    Répondre à ce message

    • #3238654

      Qu’importe, Prigojin ne va pas réapparaitre
      Wagner ne va pas se reconstituer sur le territoire Russe
      Et il devra apparemment se réorganiser en Afrique.

      Les faits importent souvent moins que leurs conséquences.
      Si l’événement est toujours sujet à caution, à des hypothèses,
      les conséquences sont elle immédiates, réelles.

      Il faudrait s’en tenir aux conséquences vérifiables
      et non aux faits invérifiables.
      C’est tout de suite beaucoup plus clair.

       
  • #3238657

    Prigojine était une cible pour les services étrangers. Le fait qu’il ait fait un coup de force contre le président en exercice pourrait faire penser à une vengeance. Jacques Baud rappelle que Poutine, l’armée, les responsables de Wagner et Prigojine se sont réunis quelques jours après la marche de Prigo pour parler des responsabilités de chacun et de l’avenir du pays.

    Comme dit Jacques Baud, ce style d’intervention est plutôt la signature d’un service étranger. Et si l’on parle de services français, alors il faut remplacer français par israéliens. L’idée des assassinats de personnalités à la "soviétique" nous vient du cinéma hollywoodien sous contrôle, qui oublie de nous dire QUI étaient ces assassins. Cet État Profond (pouvoir corrupteur, sans état) responsable de millions de meurtres de par le monde et ce depuis les temps bibliques.

    Le Président Poutine saura qui a fait le coup, il va réfléchir, arrondir les angles et faire payer les coupables par des sanctions financières, comme eux le font. Ce qu’il faut retenir, c’est que la Russie est en expansion, ce meurtre ne va changer ni la situation militaire en Ukraine ou en Afrique, ni le développement économique ou social de la Russie. De son coté l’Occident, parasité par ces mafieux assassins est en train de s’effondrer, exsangue.

     

    Répondre à ce message

    • #3238799
      Le Août 2023 à 16:47 par nettoyage à sec
      Jacques Baud "Wagner est dans la cible des services français (...)

      Assez d’accord sur le méthode utilisée pour son assassinat, hors stratégies pour faire disparaitre Priojine (pour x raisons), c’est très grossier de le faire tuer dans un avion qui est en général perçu par l’opinion publique comme un des accident les plus tragique qu’il soit pour un être humain. Ca crie "regardez cet attentat" et même si Poutine devait se venger, il est difficile de croire qu’il n’est pas suffisamment patient pour attendre la fin de la guerre ou encore de penser qu’il ferait quelque chose d’aussi visible qui mènerait à une possible rébellion de Wagner.

       
  • #3238818

    On peut livrer Macron dès que Poutine le demande

     

    Répondre à ce message

  • #3238841

    Un nouvel élément peut être rapproché aux déclarations de M. Baud sur l’implication des ss français dans la destruction de l’avion transportant supposément M. Progojine.
    Un article de "theinteldrop.org" publié le 30 aout 2023 comptabilise les morts accidentelles de généraux et officiers otaniens ces temps ci, et les rapproche aux frappes russes sur des postes de commandements ukrainiens. On y trouve, en autre, le général Georgelin mort accidentellement dans une randonnée quelques jours après le bombardement d’un centre miltaire otanien en Ukraine.
    Est ce de ça dont voulait parler M. Baud quand il émet l’hypothèse d’une action française ? Une vengeance alors ?

     

    Répondre à ce message

  • #3239094
    Le 1er septembre 2023 à 09:02 par David Vincent
    Jacques Baud : "Wagner est dans la cible des services français (...)

    et ce sont des conglomérats d’états voyous et mafieux comme les USA et l’UE
    qui ont lancé un mandat d’arrêt international à l’encontre du président Poutine
    c’est le Satan mondialiste US et le Lucifer maçonnique UE qui traquent et chassent
    la Sainte-Russie à travers la personne de son président Poutine !..
    que Poutine appuie sur le bouton rouge pour atomiser ce Satan et ce Lucifer
    qui ne font Qu’un dans l’entité US/UE

     

    Répondre à ce message

  • #3239115
    Le 1er septembre 2023 à 09:32 par Orlando
    Jacques Baud : "Wagner est dans la cible des services français (...)

    Baud était mon Major en 1994 à l’école de recrues de Bière, obusiers blindés.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents