Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

JO – 5 avant le grand bordel

Quelle belle image le couple Hidalgo-Macron donne de Paris et de la France ! Nous sommes fiers de ces dirigeants historiques qui ont changé le visage de notre pays. Ah ça, c’est sûr qu’ils resteront dans l’histoire, ces deux Hylotrupes bajulus.

 

 

Des appartes minables à 700 balles la nuit qui ne trouvent pas preneurs, les touristes qui refusent de se faire racketter, des grilles partout qui nassent Parisiens et futurs spectateurs, un spectacle d’ouverture merdo-inclusif à venir, un maire dépassé qui a l’air d’avoir pris du LSD, un ministre des Sports qui a sombré dans les couches les plus profondes du ridicule, une BHL qui piaille un hymne grotesque en tenue de gros ver blancos, des rats qui ont pris le pouvoir en surface, des migrants et SDF qui ont en partie échappé à la déportation en Bretagne (qui vote à gauche, la malheureuse), des athlètes français abandonnés par les fédés et les sponsors, un ministère qui fait plus pour le LGBTisme que pour le sport, les champions russes personæ non gratæ, on peut dire que le progressisme ultralibéral a déjà achevé ces Jeux.

 

 
 

À la décharge du désastreux couple Âne-Mânu, la situation internationale ne sauve rien :

- une Ukraine en fusion avec l’OTAN qui cherche l’affrontement
- les Houthis décomplexés qui tirent sur Tel-Aviv et les Israéliens qui répliquent sur des installations pétrolières
- Trump qui se fait tirer l’oreille pendant que les démocrates rangent Biden en Ehpad
- la pourriture Leyen qui rempile pour 5 ans de dictature

 

 

Bref, un monde en furie, et ces dégénérés du mondialisme sanitaire qui nous préparent une deuxième gifle pandémique, si, si !

 

 

Alors les Jeux, dans ce contexte et avec ces organisateurs... En plus, les activistes anti-génocide se réveillent avec une agit-prop non-violente qui fait le tour des RS ! Ont-ils oublié tous les gages que l’exécutif français a donnés au boucher Netanyahou, entre Macron, Braun-Pivet, Borne, Attal et Larcher ?
L’oligarchie a choisi Israël, le peuple français, par essence chrétien (et aussi musulman), a choisi la Palestine.

 

 
 

La France a toujours été bordélique, certes, mais d’un joyeux bordel. Là, à la différence d’hier, le bordel n’est pas joyeux, il est dangereux.

Allez, on dédramatise en musette

On approche du dénouement