Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

JO – 7 : Paris fliqué, Paris emprisonné, mais Paris gagné !

Alors là, c’est le pompon : 44 000 barrières ont été disposées à Paris pour empêcher les gens sans pass d’entrer dans la zone olympique, réservée à ceux qui ont payé ou qui ont droit à une sécurité. Et déjà, un Karamoko a écrasé des gens attablés en terrasse. Serait-on repartis pour un tour de terreur ?

 

 

Ces Jeux sont bizarres : la fête semble laisser place à la répression, au flicage de l’espace public, bref, au terrorisme dans le vrai sens du terme. Justement...

 

 

 

Nos policiers sont débordés ? La police qatarie veille.

 

 

On peut se moquer des Chinois et de leur régime pénitentiaire... Heureusement qu’on n’est pas en Chine, hein, Boucheron ?

Le métisseur en chef nous prépare une surprise de grande taille. On sent que la prestation de la vieille BHL va être pulvérisée dans le genre progressiste.

 

 

Les Français doivent se préparer à être la risée et la honte du monde une nouvelle fois. Le Sud global va nous détester encore plus, nous associant à ces satanistes délirants...

Heureusement, il nous reste l’humour, c’est-à-dire plus rien.

Juste après la noyade d’Oudéa-Castéra, au tour d’Hidalgo de s’enfoncer dans l’eau tiédasse saumâtre. Le maire a tenu parole, les nageurs pourront faire leur triathlon tranquilles. Mais que fait le requin ?

 

Ne manquez pas l’épisode précédent

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3395246

    "Les Jeux olympiques de Paris 2024 promettaient des réservations en cascade dans les hôtels, mais de nombreuses chambres restent désespérément vides et les taux d’occupation sont même moins élevés qu’en 2023 pour la même période."

    vu sur un article de journaleux du 10 juillet 2024.

    Tout est dit.
    Et c’est tant mieux.
    Que l’anti-France parisienne soit desertée, conspuée et que tout ça pourrisse sur place. On n’en veut pas, personne n’en veut.

     

    Répondre à ce message

  • #3395256

    Ciao les tocards des J.O..
    Départ à la fraîche sous peu. Loin des sauvageons.

     

    Répondre à ce message

  • #3395261

    Quelle humiliation pour l’Etat !



    C’est comme en 40...

    Après le Front popu, c’est l’occup’ , avec des policiers étrangers dans les rues de Paris...

     

    Répondre à ce message

  • #3395268

    L’état profond a raté Trump....A mon avis il va falloir éviter Paris pendant les JO.

     

    Répondre à ce message

  • #3395269
    Le 18 juillet à 22:45 par Ludovik du 01
    JO – 7 : Paris fliqué, Paris emprisonné, mais Paris gagné !

    Toujours le même cinéma... Après avoir détruit le secteur de la sécurité privée avec l’obligation de posséder une carte pro obtenue par un diplôme "le CQP" (depuis 2016 ou 17) renouvelable tous les 5 ans par une formation de plus d’un mois organisée par les fréres la truel ! (Merci Alain Bauer) Qui par la moindre inscription au TAJ (Traitement d’antécédents judiciaires) vous fera sauter cet agrément (même en cas de non culpabilité) On préfère transformer Paris en camp de concentration géant !

    Au fait, qu’en ait il des milliers de migrants et autres SDF DEPORTES dans nos campagnes ?

    Les corps constitués étrangers sont ils un avant gout...

    Cinéma, CINEMA !

     

    Répondre à ce message

  • #3395271

    De quoi ? J’ai pas vu la police russe ni la tchètchène ni la nord-coréenne ni la chinoise ni ni... du coup j’ai peur pour ma sécurité !

     

    Répondre à ce message

  • #3395277

    On prépare certainement un coup tordu. Déjà, il y a quelques semaines, Netanyahou a averti les Français sur le risque d’attentats terroristes. Avec les policiers du Qatar, État qui finance la nébuleuse islamo-sioniste de la confrérie des Frères Musulmans, la sécurité est assurée, sans parler du MOSSAD qui, lui, est toujours invisible quand il est à la manœuvre.

     

    Répondre à ce message

  • #3395285

    Quel intérêt ces barrières au bord des trottoirs ?
    À part baiser le cerveau des parisiens ?

     

    Répondre à ce message

  • #3395290
    Le 19 juillet à 04:11 par France consentante
    JO – 7 : Paris fliqué, Paris emprisonné, mais Paris gagné !

    On dirait qu’on essaie de nous concentrer dans un camp... Et là curieusement aucun gauchiste pour nous rappeler les heures les plus sombres - sans doute court-circuité dans sa tête par l’aspect « jeux » !
    Avant c’était "allez prendre une bonne douche, schnell !", maintenant c’est "ce sera une belle fête, ya il ne faut pas afoir peur !"

    Je suis persuadé d’une chose : toutes ces grandes gueules de gauche qui crient au fascisme toute l’année, quand elles vont y être vraiment confrontées, on les entendra plus ! Elles suivront le rang comme les autres !

    Cette fête qui commence marque la fin de la fête pour tous, le début des hostilités, comme dans Une nuit en enfer au bar du Titty Twister quand la fête laisse place à un autre type de fête, plus sanguinolente (comme au Bataclan)... Qui jouera le rôle de Pandémonium ?

     

    Répondre à ce message

  • #3395300

    Effectivement ces JO puent avant même d’avoir commencé. Ajoutez à ça l’omniprésence à la télé d’un nommé Amir qui éructe des sons brueliens à tout va et de la momie Barbie-Dombasle. Je vais aller faire un petit tour à Moscou.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents