Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’abbé Pierre accusé d’agressions sexuelles par "un cabinet spécialisé"

Celui de Caroline de Haas...

C’est un choc national, surtout chez les chrétiens et les bénévoles qui aident les pauvres : l’abbé Pierre a fait de son vivant des remarques sexistes à des femmes et une fois, il a même frôlé les seins d’une des plaignantes.

 

Il ne sera pas condamné à la peine de mort pour féminicide sexuel par la meute des féministes ultra, mais son image sera désormais salie à jamais, et ce, par le couple médias-lesbiennes.
Pourquoi, lesbiennes ? Parce que :

Ces 7 témoignages ont été compilés par un « cabinet spécialisé » dans la fouille archéologique de viols rétroactifs et portés à l’attention du grand public. La presse de gauche anticléricale s’est jetée sur cet os estival pour pourrir la réputation du Jésus des mal-logés.

Voilà pour le premier étage de la fusée. Le deuxième est plus confus, puisqu’il touche à Caroline de Haas, celle qui vit sans trop de peine de la souffrance de ses sœurs. La sororité, ça rapporte. L’image suivante est tirée du Parisien du 17 juillet 2024.

PNG - 1.1 Mo
Resplendissante dans sa robe à motifs fossiles, Caroline sourit devant l’odeur d’argent qui sort de son cabinet

 

Quand on rapproche les deux éléments qui suivent, piqués sur X, on commence à tiquer sérieusement :

Ainsi, une personnalité douteuse à la tête d’une assoce douteuse accuse, des années après sa mort, un homme d’agressions sexuelles. On rappelle que, dans les années 90, MeToo n’existait pas et que les mains au cul n’étaient pas encore condamnées.

Depuis Schiappa, c’est vrai, les choses ont changé : ce « ministre » a été mouillé dans l’affaire du fonds Marianne pour disparaître habilement des radars, après un passage plus que compliqué devant la commission sénatoriale. Reichstadt était dans le coup, mais ne nous éloignons pas du sujet, vous avez l’excellent livre de Belliot sur cette tentaculaire affaire plus que symbolique de notre belle République.

« C’est facile de salir l’abbé Pierre, de dire des choses sur lui, il est décédé, il ne peut pas se défendre. »
Annie Porte, filleule de l’Abbé Pierre et première enfant à être née dans une cité Emmaüs en 1951 à Laval

La chair est faible

On ne jouera pas ici aux avocats de l’abbé, pas parce qu’on aurait peur des féministes qui changent un frôlage de nichons en espèces sonnantes et trébuchantes, mais parce que l’abbé n’était effectivement pas de bois, et il l’avait lui-même avoué. Le célibat des prêtres est chose difficile, et parfois, la tentation peut envahir l’esprit, qui commande la main...

Nous aussi, des fois, on a envie de toucher les formes d’une femme dans la rue, on imagine même le pire (faire la chose), mais on sait dire non au petit diable qu’on a dans la tête, et qui embête le petit ange casse-couilles. Cependant, jamais, au grand jamais, on a eu envie de frôler la fabuleuse poitrine de Caroline de Haas, ça on peut le jurer sur Dieu et tous ses saints !

Annie Cordy, qui comme l’abbé n’est plus de ce monde, aurait pu être la 8e plaignante, en tant que bonne du curé. C’est surtout elle qui a souffert de la tentation.

 

 

Dire que tout ça arrive alors que Notre-Dame, brûlée par un mégot, n’est pas reconstruite, et que la flèche de la cathédrale de Rouen s’est mise, elle aussi, probablement par solidarité avec sa sœur parisienne, à flamber...

 

 

Hirsch, qui a pris la suite de l’abbé à la tête de la fondation du même nom, avant de devenir le patron très controversé de l’AP-HP, n’a pas communiqué sur cette affaire. On parle de la flèche, pas de la vengeance d’une femme. Petit frère Brice, lui, s’est lâché : il n’y va pas par quatre chemins de Compostelle !

 

 

Rendez-vous à Jérusalem avec ton âne, petit frère, fais surtout gaffe à ne pas prendre une balle...

 

La Haas

 






Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3395549
    Le 19 juillet 2024 à 13:59 par Le Dieu du Schnaps
    L’abbé Pierre accusé d’agressions sexuelles par "un cabinet spécialisé"

    L’idée principale du multiculturalisme est l’égalité de valeur de toutes les cultures (c’est-à-dire le relativisme culturel). Cependant, le multiculturalisme ne désigne pas les cultures telles qu’on l’entend habituellement, mais plutôt des groupes biologiquement définis (c’est-à-dire ethniquement, racialement ou sexuellement définis). Le multiculturalisme, une forme politisée de relativisme culturel, rejette l’idée selon laquelle il existe des vérités, des normes ou des règles générales concernant à la fois la connaissance et la morale. Finies les croyances des Lumières en matière d’objectivité, de raison et de preuve, ainsi que les principes de liberté et de justice qui s’appliquent également à tous les individus. Contrairement au relativisme culturel, le multiculturalisme exclut une vision du monde du domaine des visions du monde tout aussi valables : la perspective occidentale eurocentrique basée sur les contributions d’hommes blancs morts. Les multiculturalistes rejettent l’importance de la civilisation occidentale en affirmant que les traditions occidentales d’élitisme, de racisme et de sexisme sont la cause de la plupart de nos problèmes actuels.

    L’objectif du multiculturalisme est de faire passer la Nation d’une société culturellement assimilée à une société multiculturelle non assimilée, dans laquelle un large éventail de cultures et de sous-cultures bénéficient d’un statut égal. Le multiculturalisme promeut les quotas plutôt que la concurrence, l’allocation des ressources plutôt que leur gain, et un gouvernement qui « ressemble » à la France au lieu d’être composé d’individus ayant une formation adéquate pour faire le travail requis. Les multiculturalistes ne réalisent pas que les méthodes de diversité qu’ils utilisent pour trouver et créer de la diversité diviseront en fait le pays. Le résultat sera une tendance sociétale généralisée à la haine, à la vengeance ou à la croyance en la supériorité innée de son groupe et à un sentiment de solidarité et d’autosatisfaction.

     

    Répondre à ce message

    • " l’idée principale du multiculturalisme est l’égalité de valeur de toutes les cultures (c’est-à-dire le relativisme culturel). " Bien dit quant à leur définition, sauf que c’est totalement faux. Et on le voit sur le terrain, multicultures = multiconflits. Et ça n’est que le début.

       
  • Quand on voit la maigreur du rapport "pondu" par CdH, on a bien envie de demander aux 3 patrons du groupe Emmaus à l’origine de cette campagne médiatique combien ils ont déboursé pour cette enquête digne des travaux dirigés d’une classe de première d’adaptation. Ce qu’on peut juste en dire, c’est qu’ils on eu du mal à trouver de la matière. Leurs références d’ouvrages ne sont même pas des livres de gare, l’un d’entre eux étant l’oeuvre d’un fils putatif, en mal de célébrité, pour lequel, sûr de sa bonne foi, l’abbé ira jusqu’à accepter de faire un test de paternité qui se révélera bien sûr négatif. Un triple standard téléphonique supervisé par Anne Méaux est ouvert pour appeler à de nouveaux témoignages. On pourra ensuite compter sur les publicitaires et avocats copains des bouffe-curés pour faire oublier et Strauss Kahn, un véritable saint, lui, et tous les persécutés impliqués dans la pédocriminalité à l’insu de leur plein gré.

     

    Répondre à ce message

  • #3395737

    C’est ignoble... je n’y crois pas.
    Ce monde est de plus en plus fou.
    Je n’ai même plus le goût d’argumenter face à toutes ces impostures. Que ceux qui peuvent encore le faire, faites-le, svp.
    Il y a toutes ces églises et ces cimetières vandalisées, ces statues de La Très Sainte-Vierge détruites, ces cathédrales qui brûlent, et aussi toutes ces accusations contre les prêtres du Christ et cet argument fallacieux qu’ils doivent quitter le célibat pour mieux vivre leur sacerdoce, tandis qu’ils sont les alter-Christus quand ils célèbrent La Messe, etc.
    Ah, je déteste Vatican2 et toutes ses hérésies ! Il n’y a plus de sacré, plus de transcendance parce qu’ils ont détruit La Tradition. Les plus grands ennemis de l’Eglise sont à l’intérieur de l’Eglise, nous le savons bien maintenant.
    Pardon Seigneur pour toutes ces horreurs et cette haine contre Vous et Vos Serviteurs.
    C’est bien de cela dont il s’agit ! Ils nous détestent et notre civilisation parce qu’ils Vous haïssent.
    Il nous faut prier et tourner notre coeur vers Notre Seigneur pour notre Pays qui vit maintenant La Passion du Christ. Deo Gratias.

     

    Répondre à ce message

    • Les prêtres du clergé séculier n’ont aucune raison religieuse d’être célibataire (cette règle a été faite pour que l’Église conserve ses richesses). Quant au Seigneur il est tout puissant donc s’il permet que les cathédrales brûlent c’est que ça lui convient non ?

       
  • #3395765

    La seule véritable histoire de cul en cette affaire est celle de mon cul sur la commode. La crédibilité de cette mauvaise nouvelle n’est pas nulle, elle est négative. Aucun média en France à même de croc-niquer ce genre de scandale ne peut échapper au label de garantie politically kosher de BHL. Or BHL ne pardonne jamais et surtout pas au tandem Abbé Pierre Roger Garaudy d’avoir contesté la loi Gay-Sot en publiant "Les mythes fondateurs de la politique israélienne". Cette accusation est aussi du bon goût du jour dans le concert de la France ma-chronique que ces incendies qui frappent les flèches des cathédrales un peu partout. Quant aux lobbys de gouines du genre qui ajoutent de l’huile sur le feu ils sont reconnus pour se désintéressert du sort de leurs consoeurs toujours aux prises avec l’excision au Sud-Soudan et ailleurs, alors des tripotages de mains baladeuses, vous pensez.

     

    Répondre à ce message

  • #3396063

    On salit l’image du christianisme et de l’islam. Etrangement, je ne vois pas de scandales éclater au sein du judaïsme.

    Il y a plus d’une décennie, Egalité et Réconciliation avait déniché une vidéo d’une école religieuse juive de Marseille qui expliquait que l’assimilation était une chose immonde.

     

    Répondre à ce message

  • Je l’ai dit ici même il y a quelques mois, bien que le commentaire ne soit pas passé.
    On n’a jamais accepté que l’abbé Pierre préface le livre de Roger Garaudy. Pour cette raison, il a été exilé en Suisse et n’est revenu en France que pour y mourir.

     

    Répondre à ce message

  • Le problème c’est que l’Abbé Pierre ne savait plus à quel sein se vouer !

     

    Répondre à ce message

  • De Haas a tort de se plaindre. L’Abbé Pierre ne l’aurait jamais effleurer.

    Personne d’autre d’ailleurs !

     

    Répondre à ce message

  • #3396856

    Autrefois dans les patelins il y avait la bonne du curé, qui avait d’autres dons que faire la cuisine et le ménage de la sacristie. De plus les curés étaient très respectés et avaient un certain succès avec les grenouilles de bénitier qui savaient que leurs déboires seraient bien gardés. Il est probable que l’Abbé Pierre ait bénéficié de certaines largesses d’esprit de la part d’un certain nombre de femmes qui aujourd’hui osent parler,

     

    Répondre à ce message

    • #3397322

      largesses d’esprit ?
      Alors que l’abbé Pierre a 86 ans au moment des faits ?
      Pure calomnie orchestrée par le bureau des légendes
      de la macronie et du sionistan.
      Des crevards ont pris le pouvoir en France, et comme
      le dit Alain Soral, on ne leur laissera pas notre pays
      sans combattre.

       
  • Chaud l’abbé chaud, suffit de lire sa page Wikipedia pour s’en convaincre. On apprend que ses activités péri-religieuses plutôt du genre dévergondées étaient connu de son entourage mais le silence était de mise pour ne pas salir l’image d’Emmaus »

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents