Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’abbé Pierre accusé d’agressions sexuelles par "un cabinet spécialisé"

Celui de Caroline de Haas...

C’est un choc national, surtout chez les chrétiens et les bénévoles qui aident les pauvres : l’abbé Pierre a fait de son vivant des remarques sexistes à des femmes et une fois, il a même frôlé les seins d’une des plaignantes.

 

Il ne sera pas condamné à la peine de mort pour féminicide sexuel par la meute des féministes ultra, mais son image sera désormais salie à jamais, et ce, par le couple médias-lesbiennes.
Pourquoi, lesbiennes ? Parce que :

Ces 7 témoignages ont été compilés par un « cabinet spécialisé » dans la fouille archéologique de viols rétroactifs et portés à l’attention du grand public. La presse de gauche anticléricale s’est jetée sur cet os estival pour pourrir la réputation du Jésus des mal-logés.

Voilà pour le premier étage de la fusée. Le deuxième est plus confus, puisqu’il touche à Caroline de Haas, celle qui vit sans trop de peine de la souffrance de ses sœurs. La sororité, ça rapporte. L’image suivante est tirée du Parisien du 17 juillet 2024.

PNG - 1.1 Mo
Resplendissante dans sa robe à motifs fossiles, Caroline sourit devant l’odeur d’argent qui sort de son cabinet

 

Quand on rapproche les deux éléments qui suivent, piqués sur X, on commence à tiquer sérieusement :

Ainsi, une personnalité douteuse à la tête d’une assoce douteuse accuse, des années après sa mort, un homme d’agressions sexuelles. On rappelle que, dans les années 90, MeToo n’existait pas et que les mains au cul n’étaient pas encore condamnées.

Depuis Schiappa, c’est vrai, les choses ont changé : ce « ministre » a été mouillé dans l’affaire du fonds Marianne pour disparaître habilement des radars, après un passage plus que compliqué devant la commission sénatoriale. Reichstadt était dans le coup, mais ne nous éloignons pas du sujet, vous avez l’excellent livre de Belliot sur cette tentaculaire affaire plus que symbolique de notre belle République.

« C’est facile de salir l’abbé Pierre, de dire des choses sur lui, il est décédé, il ne peut pas se défendre. »
Annie Porte, filleule de l’Abbé Pierre et première enfant à être née dans une cité Emmaüs en 1951 à Laval

La chair est faible

On ne jouera pas ici aux avocats de l’abbé, pas parce qu’on aurait peur des féministes qui changent un frôlage de nichons en espèces sonnantes et trébuchantes, mais parce que l’abbé n’était effectivement pas de bois, et il l’avait lui-même avoué. Le célibat des prêtres est chose difficile, et parfois, la tentation peut envahir l’esprit, qui commande la main...

Nous aussi, des fois, on a envie de toucher les formes d’une femme dans la rue, on imagine même le pire (faire la chose), mais on sait dire non au petit diable qu’on a dans la tête, et qui embête le petit ange casse-couilles. Cependant, jamais, au grand jamais, on a eu envie de frôler la fabuleuse poitrine de Caroline de Haas, ça on peut le jurer sur Dieu et tous ses saints !

Annie Cordy, qui comme l’abbé n’est plus de ce monde, aurait pu être la 8e plaignante, en tant que bonne du curé. C’est surtout elle qui a souffert de la tentation.

 

 

Dire que tout ça arrive alors que Notre-Dame, brûlée par un mégot, n’est pas reconstruite, et que la flèche de la cathédrale de Rouen s’est mise, elle aussi, probablement par solidarité avec sa sœur parisienne, à flamber...

 

 

Hirsch, qui a pris la suite de l’abbé à la tête de la fondation du même nom, avant de devenir le patron très controversé de l’AP-HP, n’a pas communiqué sur cette affaire. On parle de la flèche, pas de la vengeance d’une femme. Petit frère Brice, lui, s’est lâché : il n’y va pas par quatre chemins de Compostelle !

 

 

Rendez-vous à Jérusalem avec ton âne, petit frère, fais surtout gaffe à ne pas prendre une balle...

 

La Haas

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents

  • Féminisme ; Humour...



    Sylvie Pierre-Brossolette, la présidente du Haut conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes (HCE), a été limogée pour propos sexistes et racistes, et remplacée par Bérangère Couillard, l’ex-ministre macroniste, battue lors des dernières élections législatives.

    Le Haut conseil à l’égalité (HCE), créé en 2013 sous le quinquennat de François Hollande, est chargé de rédiger chaque année un rapport sur l’état du sexisme en France et d’évaluer les politiques publiques en matière d’égalité entre les femmes et les hommes.

    La présidente, Sylvie Pierre-Brossolette, accusée d’avoir tenu des propos sexistes et racistes en contradiction avec les valeurs défendues par l’instance consultative, « conteste formellement » les accusations portées contre elle, dénonce une volonté de déstabiliser le HCE, notre ligne universaliste et abolitionniste, et les axes de travail qui sont les nôtres, la lutte contre l’exploitation des femmes, les violences et les inégalités dont elles sont victimes, les effets délétères du patriarcat ».

    L’équipe dirigeante est notamment accusée d’avoir tenu des « propos violents sur le ton de l’humour contribuant à banaliser et diffuser la culture du viol et à culpabiliser les victimes », des « propos stigmatisants pour les personnes LGBTQIA + réitérés en dépit de mises en garde sur le sujet », ou encore des « propos racistes et islamophobes ».

    Bérangère Couillard, après avoir été Secrétaire d’État chargée de l’Écologie a été Ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations.

    Peu après sa nomination, elle se rend aux côtés de Dominique Faure à Chenevelles pour la première Marche des fiertés Rurales, et annonce un investissement de dix millions d’euros sur quatre ans pour lutter contre les discriminations LGBT partout sur le territoire...

     

    Répondre à ce message

  • Caroline de Haas a bien fait d’être lesbienne ; je l’en félicite ; ça sera un calvaire de moins pour les hommes. Mais peut-on considérer l’automasturbation féminine comme un féminisme lesbien militant ?

     

    Répondre à ce message

  • Après les incendies des églises, les voilà (la meute sataniste LGBTQRTS+++) qui s’attaque à une figure de croyance et bienfaisante aux pauvres que les bobos gauchistes n’aiment pas.

     

    Répondre à ce message

  • De Hass ? Pas spécialement le profil de la gauloise.

     

    Répondre à ce message

  • Bizarre cette affaire. La concupiscence de l’Abbé Pierre serait intensifiée au cours des deux dernières années de sa vie, soit pendant que sa santé connaissait un déclin patent. On sait très bien que lorsqu’on est souffrant à un point extrême, la libido disparaît complètement du programme biologique de l’individu car le corps malade dirige toute son énergie vers le foyer à risque comme l’exige l’impératif de survie.

     

    Répondre à ce message

    • #3395378

      Ces soi-disantes affaires sur l’Abbé Pierre remontent à "la fin des années 70".

      Faute de précisions, admettons que cette fin soit l’année 1978. L’Abbé est né en 1912, ses frôlements ne concerneraient donc que la période entre ses 66 ans et ses 95 ans.

      Etonnant que JAMAIS rien n’ait émergé avant : entre son adolescence et sa soixantaine ! ! !

       
  • #3395281

    Tiens le commandant Cousteau a pour l’instant échapper à ce type de ’’ salissure ’’ ! Il est vrai que sa Calypso, qui a fait rêver la planète entière usa en tête, a payer pour lui.
    Faut s’attendre à voir un jour le Général, qui a été on ne peut plus explicite sur une certaine communauté, avoir frotté son nez, ailleurs que sur Tata Yvonne.

     

    Répondre à ce message

  • Haas peut-elle est qualifiée de saphique dodue ?

     

    Répondre à ce message

  • Quelle belle femme..ceci explique cela...

     

    Répondre à ce message

  • La Fondation Emmaus est devenu un monstre financier, une hydre à plusieurs têtes. C’est peut-être par là qu’il faut chercher (suivre l’argent) la raison de cette campagne de dénigrement. En plus du fait de l’Abbé Pierre était blanc et révisioniste.

     

    Répondre à ce message

  • #3395341
    Le 19 juillet à 07:02 par Réfugié en bretagne
    L’abbé Pierre accusé d’agressions sexuelles par "un cabinet spécialisé"

    Je n’étais pas venu en France depuis un petit temps..
    Afin de me rendre en Bretagne depuis la Belgique je suis passé par Esteville .
    Lieux de sépulture de l’abbé pierre.
    Il y a un grand panneau sur l’autoroute avec sa photo.
    En écoutant la radio pendant que je conduisais.
    J’ai pris connaissance de cette information.
    Juste au moment où je passais par là.
    C’est une synchronicité assez troublante pour moi car je n’ai plus de logement.
    je vis un véritable cauchemard en justice avec l’agence immobilière d’une université qui a utilisé des méthodes d’une perversité incroyable.
    Ils ont agit avec la complicité de la police.
    Ces méthodes sont identifiables.
    Ils ont le bras très long.
    J’ai du me battre contre les avocats pro deo qui ont sciemment protégé le bureau d’avocat de cette agence.
    Il y a eu des malversations avec le bureau d’aide jurique.
    Le jugement rendu est totalement incoherent et extrement dégradant humainement
    Bref
    Un heureux hasard m’a mis en contact avec un breton qui me prête son logement au bord de la mer
    Dans un petit port afin que je puisse pouvoir effectuer le travail qu’un avocat devrait devrait faire
    Afin de faire opposition et le cas échéant aller en cassation.
    Cette synchronicité est pour moi. extrêmement significative etant donné la situation sociale et psychologique dans laquelle je suis.
    et j’y vous un clin d’œil du destin.
    Il est toujours vivant et son énergie positive toujours en action.
    Paix à son âme.
    Et merci à lui de m’avoir conduit jusqu’en Bretagne.

    I

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents