Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"J’ai 2 000 fois plus de chances de me faire abattre par un Noir que par un Blanc"

Petite leçon de sociologie à l’égard des bien-pensants anti-Trump

Lors d’une récente manifestation anti-Trump aux États-Unis, un passant a mis en évidence la duplicité des soutiens du mouvement Black Lives Matter, statistiques à l’appui.

Une traduction ERTV.

 

 

L’oligarchie et l’ethnicisation des rapports sociaux,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il m’a fait pleurer, ce jeune homme est plein de sagesse et de bon sens.

     

    Répondre à ce message

  • J’adore ,le renversement de situation .Un noir faisant la morale à cette bonne femme pour lui dire qu’elle n’a rien compris au film .Repartant avec sa pancarte ,comme un chien la queue entre les pattes .La bêtise ,l’ignorance à ce niveau c’est lamentable .

     

    Répondre à ce message

  • #1661580
    Le 9 février 2017 à 09:34 par Chevalier Lefebvriste
    "J’ai 2 000 fois plus de chances de me faire abattre par un Noir que par un (...)

    Ce noir (euuh homme de couleur) est un fasciste....
    (est-il vraiment noir d’ailleurs... a-t-on un certificat de noirceur ) pauvre blanche ethnomasochisme quand tu l’as tiens !
    Merci monsieur pour cette vérité !
    Qui malheureusement ne peut être dite que par un noir...
    (quand ma femme petite fille de harki dit il n’y a pas de racisme en France...ça passe mieux que quand c’est moi qui le dit...certainement une question de physique ....)

     

    Répondre à ce message

  • #1661748

    On dirait un clone de la Clinton , la bobo . Sa vision étroite et sa bêtise sont flagrantes elle est la parfaite illustration d’ années de manipulation et de propagande basé sur de l’ émotionnel, ce qui ne tient pas face au réel , ça fait pschitt , elle se déballonne !

     

    Répondre à ce message

  • #1661777

    Ces antiracistes blancs sont vraiment des paumés.
    A la fois ils jouissent de s’humilier, se dénigrer publiquement, et à la fois de dominer moralement car supérieurs dans le Bien et le Vrai (bon pas le Beau faut pas déconner).
    Ils sortent en meute pour pleurer, insulter le "blanc raciste" ou la "société blanche" affublée de tous les maux, et puis pour bien se fouetter, car étant blancs ils sont toujours un peu coupables par essence. Ils ont peut être l’impression comme ça de retrouver une communion humaine et sortir de leurs déterminismes pour oublier leurs vies sans aucun sens. Mais toujours dans la violence et la désignation d’un ennemi. Ca ressemble à une forme bouc émissaire sado-masochiste. De nos jours c’est "Que celui qui se frappe le plus fort gagne !"Je sais pas s’il y a des bouquins là-dessus, ça m’intéresse.

    Autant le phénomène du bouc émissaire classique est moralement condamnable mais quand même assez naturel et efficace pour souder le groupe, autant ce mélange d’auto-flagellation /chasse aux sorcières hystérique mène forcement une société à son délitement.

    Et puis ils établissent un rapport malsain avec ceux qu’ils veulent "défendre" : il faut toujours que la "minorité" soit un peu inférieure et victime pour qu’elle ait besoin d’être protégée. Cette femme utilise et infantilise son interlocuteur pour se valoriser, elle le met dans une case, pré-déterminée par sa race et la société. Il n’a pas son mot à dire ni à faire d’efforts et se remettre en question pour s’améliorer, il n’est capable et responsable de rien, c’est la faute des "enculés blancs dont je fais partie". Et quand son interlocuteur se pense comme un être autonome qui cherche à sortir de sa condition par le haut sans agresser une autre personne, il est forcément une victime des racistes qui lui ont retourné le cerveau, il ne faut pas l’écouter...
    J’imagine que dans la tête des Noirs intelligents et honnêtes ça doit faire des nœuds dans leur tête autant d’incohérences.

     

    Répondre à ce message

  • Courageux, brillant et lucide ...

    Respect

    Et lui ne nous parle ni de la shoah ni de la colonisation ... Pas d’excuse ... Pas de pleurnichage ...

     

    Répondre à ce message

    • Hum... ouais. Mais il omet dejà de dire que si les crimes commis par des Noirs semblent si fréquents, il n’en est ainsi que dans certains milieux de certains quartiers. Et celà a été ’accompagné’ et est entretenu par certains ’organismes’.
      Oui, les gangs Noirs, etc possèdent et utilisent des armes à feu... qu’ils ne fabriquent ni n’acheminent. Qui organise tout ca ? Pareil pour les stupéfiants.
      Pensez-vous vraiment que désarmer durablement les quartiers Noirs de NY ou d’Atlanta est une mission impossible ? le FBI n’a pas besoin de plus de 5 années pour ca !

      De même, les mesures ’sociales’ mises en place pour ’aider’ les très jeunes mères étant essentiellement efficaces dans la destruction du tissu familial et social au sein de la communauté Afro-Américaine, ne nous étonnons pas que la délinquance semble toujours prendre le dessus sur le reste.

      Ainsi, le mouvement ’Black Lives Matter’ ne s’attaque au problème que de la pire des manières, rendant une légitime revendication détestable pour tous, par les Noirs en particulier. J’espère au passage que personne sur ce forum n’ose penser qu’à ce jour, Noirs et Blancs sont généralement traités pareil aux USA. Ne vous leurrez même pas !! Et n’avancez pas l’argument des vedettes Noires...c’est un trompe l’oeil.

       
  • cette femme est tellement enfermé dans son schéma mental qu’elle fuis face aux arguments.Y’a pas pire aveugle que ceux qu’ils ne veulent pas voir.çà me rapelle la metaphore de la grotte de platon.

     

    Répondre à ce message

  • Ce gars est la derniere recrue d’Info wars... un noir conservateur supporter de Trump, une fois de plus les liberaux vont avoir les fils qui se touchent

     

    Répondre à ce message

  • #1662208
    Le 9 février 2017 à 21:06 par Patriote syndiqué
    "J’ai 2 000 fois plus de chances de me faire abattre par un Noir que par un (...)

    Net et propre. Bobo KO

     

    Répondre à ce message

  • #1663550

    Les Social Justice Warriors amerloques ont le même problème avec la réalité que nos gauchos et autres antifa de mon cul sur la commode.

    Dans la triangulation dramatique de Karpman cette Sauveuse WASP (White Anglo-Saxon Protestant) se fait recadrer par la Victime (Cet afro-américain qui semble avoir réussi socialement et qui s’exprime très bien) qui lui apprend que le Bourreau n’est pas un Ku Klux Klan fantasmé ni un sale flic raciste mais bien des gens de sa propre communauté.

    Cette conne a de la chance de pouvoir quitter le terrain comme elle le fait. Ici en France, depuis que les féministes ont obtenu les mêmes droits que les hommes, la tendance est de les Daniel Conversanoiser à l’ancienne.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents