Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Italie : les Femen perturbent le vote de Berlusconi

Trois militantes du groupe féministe ukrainien Femen se sont lancées tors nu vers l’ex-premier ministre italien Silvio Berlusconi lorsqu’il entrait dans son bureau de vote à Milan pour participer aux législatives dont il est lui-même candidat, rapporte dimanche la chaîne italienne Rai News24.

Les 24 et 25 février, les Italiens élisent les membres des deux chambres du parlement national, le Sénat de la République et la Chambre des députés.

Le leader du parti vainqueur des élections formera le nouveau gouvernement du pays.

Selon Rai News24, lorsque l’ancien premier ministre entrait dans le bureau de vote entouré de ses gardiens, trois étrangères se sont mis à scander "Basta Berlusconi !" (Berlusconi, ça suffit !) avant d’enlever leurs manteaux et de se retrouver seins nus.

Des employés des forces de l’ordre ont immédiatement interpellé les féministes.

Selon l’agence Agi, il s’agit probablement de deux Ukrainiennes et une Française.

En savoir plus sur ces hystériques avec Kontre Kulture :

 






Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #341204
    Le 25 février 2013 à 21:51 par olivier
    Italie : les Femen perturbent le vote de Berlusconi

    Plus le temps passe et plus elles me font simplement pitié. Honnêtement, quelle contestation portent-elles ? Elles se rapprochent plus du chaînon manquant que d’une quelconque opposition à quelque chose.

     

    Répondre à ce message

  • #341352
    Le 26 février 2013 à 01:24 par Webster Tarplay...
    Italie : les Femen perturbent le vote de Berlusconi

    Soiyons concret :
    Berlusconi est PRO-PUTIN. et. PRO-GAZODUC RUSSE....
    Le beau-frere de john kery -CIA. a eté a l’origine de son expulsion
    Au profit du fondé de. Pouvoir de goldman-sax....
    Les ’’femen’’ CIA ASSET font leur ’job’.....
    Cqfd..... :-)

     

    Répondre à ce message

  • #341362
    Le 26 février 2013 à 01:43 par xav
    Italie : les Femen perturbent le vote de Berlusconi

    Je les trouve modérés ces Femen, elles devraient se mettre vraiment à poil -haut et bas compris - Petites joueuses hystériques -

     

    Répondre à ce message

  • #341505
    Le 26 février 2013 à 12:20 par Yannosh
    Italie : les Femen perturbent le vote de Berlusconi

    Je m’interroge sur ce mouvement très agaçant...
    C’est vrai que ces poupées de paille sont insupportables, mais n’y aurait-il pas derrière leur hystérie irraisonnée un rapport avec les expériences menées sur le mind-control ?
    Ne sont-elles pas simplement des agents programmés pour des missions de propagation du chaos et de la confusion dans l’esprit des moutons les plus naïfs et malléables ?
    Simple hypothèse...

     

    Répondre à ce message

    • #341640
      Le Février 2013 à 15:14 par Komar B.
      Italie : les Femen perturbent le vote de Berlusconi

      Ton hypothèse est justifiée. Les femens sont clairement une imposture financée par des hommes d’affaires Américains et Européens (comme les pussy riots), leurs actions n’ont rien de spontané, je ne sais pas si elles sont sous l’influence d’un programme MK Ultra mais ça n’est même pas nécessaire. Oui leur mission est entre autre de salir l’image de l’église et de s’attaquer à la masculinité sous toute ses formes, plus généralement elles voudraient détruire le modèle de société patriarcal. Au bout du compte ce ne sont qu’une poignée de demi-prostituées désoeuvrées et détraquées qui utilisent le prétexte de la contestation pour s’exhiber en public. Il n’y a qu’à voir comment réagissent les médias pour comprendre qu’elles font partie du programme d’ingénierie sociale en cours : féminisation à outrance, émasculation, promotion de l’homosexualité, destruction de la famille, du genre et attaque en règle du modèle hétérosexuel. Les medias stigmatisent toujours le camp d’en face, les femens ont tout les droits et sont intouchables puisqu’on "ne frappe pas une femme même avec des fleurs" alors qu’elles mériteraient de bonnes tartes dans leurs gueules et que les réactions violentes à leur encontre sont justifiées.

      Les femens c’est de l’anarchisme d’agence de pub.

       
  • #341657
    Le 26 février 2013 à 15:37 par Joss
    Italie : les Femen perturbent le vote de Berlusconi

    Un homme pour le même acte aurait été emmené hors champ et gentiment passé a tabac.

     

    Répondre à ce message

  • #341693
    Le 26 février 2013 à 16:09 par max
    Italie : les Femen perturbent le vote de Berlusconi

    Le problème avec les médias qui dénoncent des violences envers les Femens, c’est qu’il mentent sur le fait que la violence (même modérée) est nécessaire avec ces putes. Ce sont elles qui partent au contact des gens et même quand la police les repoussent, elles continuent et chopent les policiers à la gorge.

    Je ne pourrais pas être policier, elle se prendrait une mandale direct. Et comme ces anorexiques ne pèse pas bien lourd c’est l’étourdissement assuré. Non mais.

    Il faudrait commencer par repousser tout ces vautours de photographes et caméra car sans média, les FEMENS ce sont deux douzaines de gourdes qui en parallèle de se faire déboîter le caisson en se prostituant s’occupent à servir des intérêts qui sont bien identifiés.

     

    Répondre à ce message

  • #341757
    Le 26 février 2013 à 17:44 par ArckN
    Italie : les Femen perturbent le vote de Berlusconi

    Ri-di-cu-le, pas d’autre mot.

     

    Répondre à ce message

  • #341977
    Le 26 février 2013 à 21:56 par Blackdiamond
    Italie : les Femen perturbent le vote de Berlusconi

    Je suis partagé entre la bonne gifle ou le seau d’eau froide.

    Elles doivent être sacrément stipendiées pour se compromettre dans ces gesticulations aussi inutiles que dangereuses.

    Ca n’intéresse déjà plus personne !

     

    Répondre à ce message

  • #342158
    Le 27 février 2013 à 04:26 par MV
    Italie : les Femen perturbent le vote de Berlusconi

    Ils ont été bien gentils de ne pas sortir les matraques et les gazeuses contre ces hors-la-loi alors qu’ils le font contre des manifestants.

    Je fais remarquer qu’il y a outrage voir plus puisque ces folles essaient d’étrangler les agents des forces de l’ordre.

    Trouble à l’ordre public + attentat à la pudeur + outrage + agression contre les forces de l’ordre.

    C’était jubilatoire de voir l’autre folle la tête dans une flaque. Hélas, on sait que ces choses n’ont pas fini au trou.

    Concernant leur énergie : elles sont sous conditionnement mental et probablement cokées, comme ça a été dit. Je n’ai rien vu d’extraordinaire sinon dans le grotesque.

     

    Répondre à ce message

  • #343014
    Le 28 février 2013 à 06:57 par Sultanat
    Italie : les Femen perturbent le vote de Berlusconi

    quand on veut voir une paire de lolos maintenant il suffit juste de taper femen sur internet c est un peu pret tout ce que nous povons en penser et en dire

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents