Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Industrialisation du covidisme : 35 "vaccinodromes" seront déployés par l’armée et les pompiers

La France passe la vitesse supérieure. L’armée et les pompiers vont déployer « au moins 35 » grands centres de vaccination contre le Covid-19, « pour pouvoir être capables d’utiliser » toutes les doses qui seront livrées à la France « à partir du mois d’avril », a indiqué lundi le ministre de la Santé.

 

« Le service de santé des armées va travailler à développer un certain nombre de grands centres de vaccination – on peut les appeler "vaccinodromes" ou "mégacentres", quel que soit le nom », a déclaré Olivier Véran lors d’un déplacement à Épinay-sous-Sénart, en Essonne, en compagnie de sa collègue déléguée chargée des Sports, Roxana Maracineanu.

[…]

Il s’agit pour les autorités de « pouvoir être capables d’utiliser tous les vaccins qui nous sont livrés à partir du mois d’avril pour vacciner massivement les Français », a-t-il poursuivi.

Olivier Véran a réaffirmé l’objectif de « 10 millions de primovaccinés à la mi-avril, et puis ensuite ça va augmenter, parce que les apports de vaccin vont augmenter », a-t-il assuré.

[…]

Lire la suite de l’article sur rmc.bfmtv.com

 

Prudence est mère de sûreté, sur E&R :

 






Alerter

116 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents