@ y
Je ne vois pas une guerre contre l’Iran sans la soumission préalable de la Syrie.
En outre vous oubliez 2 facteurs : la Chine et la Russie.
Sachant que ce sont surtout les chinois qui achètent les dettes américaines et européennes (bons du trésor) , tout en accélérant leur développement interne afin d’écouler près des 3/4 de leur production localement et être indépendant économiquement.
En outre les besoins énergétiques de la chine sont tel qu’ils sont obligés de coloniser l’Afrique (à leur façon) au grand dam de l’empire. Plus les chinois investissent en Afrique , plus leurs économies deviennent stable et plus il est dur pour l’empire d’y manœuvrer subtilement.La chine assure de plus en plus les besoins de financement des pays Africains et de plus en plus de chinois émigrent là-bas (tandis que les africains viennent en Europe).
@ anonyme
Le patronat à utilisé l’immigration Afro-maghrébinne pour tirer la France vers le bas (pouvoir d’achat,culture,éducation,etc...) , aujourd’hui rebelote ; utilisation de cette même immigration comme bouc-émissaire des problèmes des français , afin de masquer leur plan satanique.
L’histoire se répète , plus les conditions économiques se dégraderont ,plus les français se retourneront contre les immigrés (aube doré).
Vu la quantité faramineuse de délocalisation et la contraction de l’économie , tôt ou tard les français de souche réclameront la préférence nationale, surtout que le gouvernement hollande s’attaque très fortement au porte-monnaie des classes moyennes et donc des bobo gauchiste.
Un bobo qui se serre la ceinture=fin de la gauche, de l’humanisme, tolérance et bla bla bla ; car charité bien ordonnée commence par soi.
Ne jamais oublier que la survie est instinctive et naturelle.
Amicalement