Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hollande et Fabius boycottent les JO d’hiver de Sotchi

Par la rédaction d’E&R

C’est par la bouche de Laurent Fabius que l’on a appris que François Hollande n’irait pas à la cérémonie d’inauguration des Jeux olympiques d’hiver de Sotchi.

« Il n’est pas prévu que les plus grandes autorités françaises s’y rendent », a-t-il déclaré. Outre l’aspect pompeux de cette phrase, il s’agit bien là d’un boycottage honteux de la Russie.

Les médias français se faisant le relais de la propagande atlantiste, n’hésitent pas à tordre la réalité afin qu’elle colle à l’image affreuse qu’ils veulent donner de ce pays :

L’arrestation massive de militants du Caucase

Rien de massif car il ne s’agit que de 8 militants de la minorité Tcherkesse qui ont été interpellés par la police et détenus dans le cadre d’une enquête sur des activistes caucasiens. L’un des interpellés, Ibragim Yaganov, a déclaré :

« On croit que c’est lié aux Jeux Olympiques. Ils essaient d’assurer la sécurité de cette façon... ».

On imagine mal les autorités russes prendre à la légère la sécurité d’un tel événement et ne pas prendre toutes les mesures pour empêcher un attentat. D’autant que la ville hôte se trouve tout près des territoires où sévit le mouvement salafiste Émirat du Caucase, qui s’est fait remarqué récemment en envoyant des combattants en Syrie, lutter contre l’armée arabe syrienne.

Interdiction de manifester

C’est faux : comme dans tous les pays européens, on ne manifeste pas n’importe quand et n’importe où et il faut une autorisation pour le faire. Ce sera le cas à Sotchi, comme l’indique le président du Comité international olympique, Thomas Bach :

« Les Russes établiront des zones désignées pour les gens qui veulent exprimer leurs opinions ou veulent manifester pour ou contre quelque chose  ».

La loi votée contre les homosexuels

La Douma a adopté une loi interdisant la propagande homosexuelle à l’endroit de la jeunesse (équivalente à l’article 227-24 du Code pénal français [1]). Il s’agit de protéger les mineurs et de lutter contre la pédocriminalité et la prostitution.

Des prises de position anti-russes se sont multipliées parmi les politiciens mondialistes, la vice-présidente de la Commission européenne, la très autoritaire, Viviane Reding ne se rendra pas en Russie :

« Je n’irai certainement pas à Sotchi tant que les minorités seront traitées comme elles le sont par la législation russe ».

Le président allemand, Joachim Gauck, non plus. Son compatriote, Cohn-Bendit n’ayant pas hésité à affirmer :

« Pour Poutine, c’est une question de prestige. Ca va être bien, parce qu’il va arriver torse nu pour l’inauguration. Il va faire un combat au centre du stade olympique de patinage, contre un ours. On aura droit à un beau spectacle gréco-russe. Les chefs d’Etat qui iront là-bas cautionneront cette démonstration de force, comme on a cautionné la démonstration de force des Chinois à Pékin en 2008, comme on a cautionné Hitler en 1936. Les Etats et leurs gouvernements, quand c’est un gouvernement totalitaire et autoritaire, ont toujours instrumentalisé les Jeux olympiques à leur profit. On est dedans ou on n’est pas dedans ! »

Les Jeux olympiques d’hiver se dérouleront du 7 au 23 février 2014, l’absence de quelques sinistres pitres ne devrait pas trop perturber la compétition...

 

 

À lire, également, sur E&R : « La presse occidentale et son désir ardent de gay »

 

Sur l’homosexualité, chez Kontre Kulture :

 

Découvrir les analyses du théoricien russe Alexandre Douguine
sur Kontre Kulture :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents