Malgré la très haute estime dans laquelle je tiens Hervé Ryssen, pour son combat très courageux pour la France, d’abnégation de soi, (combat que je trouve, néanmoins, parfois, dans la forme, trop virulent,) contre le judaïsme politique qui nous opprime et détruit notre peuple, il y a certaines positions que je ne comprends pas chez lui :
Pourquoi lors de la scission du FN a-t-il suivi Mégret et non pas JMLP ? Mégret était focalisé surtout sur un combat contre l’islam. Il est grec par sa mère et épousa une femme juive d’origine russe. De plus, il avait manifesté souvent politiquement sa sympathie pour les Juifs. Il était beaucoup plus européiste. que JMLP. En bref, idéologiquement, plutôt très national-Juif. Pour incarner la défense du peuple français, JMLP était, certes, autrement plus légitime que lui.
Pourquoi critique t-il un compatriote comme Damien Rieu, tandis qu’il manifeste, au contraire, de la sympathie pour Zemmour ? Zemmour, ancien soutien de Sarkozy, représente précisément l’entrisme juif dans la cause du patriotisme français, au moment précis où les Juifs commencent à avoir peur du « nouvel antisémitisme ». La présence de Zemmour sert précisément au système à faire oublier le rôle majeur qui fut celui de l’intelligentisia et la médiacratie juives dans la fabrication de l’idéologie antiraciste et l’incitation autant que possible à l’immigration massive afin de faire remplacer le peuple français autochtone, coupable à leurs yeux d’un antisémitisme historique. Zemmour est un pur produit du système et il sert aussi au maintien de ce système de domination, dont il représente un des acteurs éminents. De plus, il se fait de l’argent et une gloire d’essayiste en récupérant, en s’appropriant culturellement, dans une pose de littérateur narcissique, la souffrance autochtone française qui est la nôtre. De quoi se plaint-il ? Lui et sa communauté détiennent les meilleures places médiatiques et en profitent à max. Zemmour est totalement illégitime pour être le porte-parole de la cause française patriotique. Zemmour, c’est comme si un blanc était le représentant des noirs et et de leurs intérêts à la télévision. Eux ne l’accepteraient pas, par par fierté ethnique, à raison. Très vicieux, le système nous l’impose comme notre porte-parole médiatique, pour nous rabaisser, nous humilier davantage, en tant que Français de souche. Surtout, refusons-le.
Répondre à ce message