Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gages ou soumission ?

Marine Le Pen sur Dieudonné et la Palestine, i24news, 2 février 2015

 

 

 

Extrait de l’interview de Marine Le Pen, présidente du Front national, sur la chaîne israélienne i24news le 2 février 2015 :

 

Voir aussi, sur E&R :

À lire, chez Kontre Kulture :

Pour une politique au service de la France, soutenir le parti de Dieudonné et Alain Soral :

 






Alerter

139 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1110988
    Le 4 février 2015 à 15:29 par bray hann
    Gages ou soumission ?

    Gage et/ou soumission ? Je retourne la question ; a qui ?
    Encore une fois, les médias se servent des "sorties" de Dieudo pour attaquer Marine, ce procédé est dégueulasse mais personne le dénonce. Les électeurs du front qui n’ont rien demandé sont pris en otage.
    Hier je suis allé voir un paysan prés de chez moi, je lui ai dit que le FN n’était pas valable, qu’il ne peut rien faire pour lui, qu’il a une position trop neutre sur la question israelo-Palestinienne et de plus il n’est pas client de Dieudo... Il m’a dit ; "merde... les cons  !"
    Sur 2 heure par mois de passage dans les médias, le fn en a ici 2 minutes, juste parce qu’il est interrogé sur Dieudonné... ça n’a pas de sens ! Et pourquoi pas sur les déclarations de Mel Gibson pendant qu’on y est ? Tout ça pour un tweet à la con.
    Qu’on arrête donc de l’emmerder avec Dieudo ici ou dans les médias, de toutes façons Marine est ultra disciplinée, c’est un menhir comme son père, elle ne lâchera rien et c’est tant mieux.

     

    Répondre à ce message

  • #1111023
    Le 4 février 2015 à 16:02 par robotech
    Gages ou soumission ?

    la vérité se lit dans les yeux... je ne vois pas de vérité dans son regard.

     

    Répondre à ce message

  • #1111577
    Le 5 février 2015 à 12:15 par goyband
    Gages ou soumission ?

    Le FN a déjà perdu 2017, le regard de Marine ne trompe pas, elle le sent à défaut de pouvoir le formaliser.
    Jean Marie, lui, l’a compris bien avant les attentats de charlie, d’ou son dézinguage plus nourrit des positions Marine-Philippot depuis quelques semaines, avec l’aide de Marion-Maréchal.
    Le père fondateur a compris tout simplement que le système est en train de remettre en selle Hollande après le fiasco du come back Sarkozy, donc il n’est plus question de fournir des gages à qui que ce soit, c’est foutu, encore plus depuis les attentats pour lesquels sa fille s’est faite piéger par les laïcistes.
    Le Pen père récupère donc logiquement les billes du parti par un retour à ses thématiques habituelles qui déchainent les mainstreams.
    Cruel pour sa fille, mais c’est la dure loi du système.

    Car Hollande est en train de réussir son pari.

    La BCE, de par sa décision récente concernant la dette, lui a donné des gages, au grand dam de Merkel et la dernière gesticulation en date en Grèce est une formidable manip de Bruxelles, faire croire au peuple qu’une autre voie est possible via une expression démocratique alors que son prétendu sauveur est déjà venu manger dans la main de Hollande hier et que la BCE vient d’annoncer qu’elle ne prêterait plus aux banques grecques, dans un rappel à l’ordre à la soumission qui obligera Tsipras à décrédibiliser toute la gauche melenchoniste et européenne.

    Bruxelles vient de revoir à la hausse la croissance Française et à la baisse son déficit pour 2015, respectivement de 1% et 4.1%, soit plus optimiste que Bercy lui-même.
    Cela donne un peu d’air à Hollande qui voit son espace légèrement s’ouvrir, avec plus de marges de manœuvre sur le plan €uropéen et international que lorsqu’il avait pris les rênes en 2012.
    Hollande a toujours attendu cet instant depuis son élection, à savoir un frémissement mécanique des indicateurs économiques en sa faveur, il est en train de voir le jour alors que pour l’instant, c’était le néant.

    Hollande redevient d’autant plus le meilleur candidat par défaut des lobbies dominants, que sa gestion de crise charlie fut un modèle du genre en terme de propagande laïciste.
    La législative partielle dans le doubs, finissant de les conforter dans la stratégie Mitterandienne, mais revue et corrigée par Terra Nova, pour faire exploser la droite républicaine, Hollande est donc le bon cheval pour 2017 dans un second tour programmé et calculé face au FN.

     

    Répondre à ce message

    • #1112426
      Le Février 2015 à 11:30 par karimbaud
      Gages ou soumission ?

      @goyband............je trouve ton analyse très convaincante, en effet c’est une stratégie de haute ingénierie économico-sociale qui est mise en oeuvre par nos fossoyeurs en chef !...tout ce qui se passe autour de la Grèce, malgré les espoirs de se dégager de l’emprise de l’hydre mondialiste, me semble faire partie d’un plan général visant à " tromper par l’espoir ", précisément, comme d’habitude en laissant accroire aux peuples qu’un infléchissement de l’austérité, c’est à dire un adoucissement de la torture est en cours, tout çà en créant de " fausses " oppositions entre les différents loups de ce qui est pourtant une seule et même meute !

       
    • #1112636
      Le Février 2015 à 16:42 par goyband
      Gages ou soumission ?

      Les fossoyeurs en chef sont connus en effet, ce sont ceux qui ont piloté l’oligarchie politique en France pour qu’elle place deux ministres femmes extrêmement clivantes et polarisantes sur deux postes hyper sensibles, la justice et l’éducation.

      Ce n’est pas un hasard, c’est le fruit d’une stratégie murement réfléchie dès le départ, à savoir faire voter des lois laïcistes sur le plan social et sociétal, tenter quelques coups médiatiques pour tester les réactions et surtout les analyser, bref jouer avec les nerfs des composantes hétérosexuelles, patriarcales et croyantes d’un coté et faire monter le FN de l’autre, le tout dans une stratégie honteuse de faire monter le communautarisme, condition sine qua non à la justification des rappels incessants au dogme laïciste.

      Le laxisme de Taubira, les théories du genre de Belkacem, les Femen, je suis Charlie, le mariage pour tous, AdopteUnMec, Prendunamant, la probable arrivée de la FIV avec remplacement mitochondrial, sont tous à passer au prisme de cette stratégie de déstructuration.

      Si on étend cette volonté satanique bien au delà du social et du sociétal, on comprend alors les changements de ligne éditoriale de Charlie sous Val, de l’alternance UMPS, la politique étrangère de la France post De Gaulle, la crise économique, la crise Ukrainienne, les attentats de Charlie, la désindustrialisation de la France, la politique étrangère des US, Schengen et ce qu’il se passe en Grèce actuellement.

      Les maitres du monde (le grand patronat et la Banque) forcent à la globalisation pour que leurs profits augmentent et cela passe par un combat à mort pour éradiquer le spirituel dans les sociétés, dernier bastion de résistance au fondamentalisme laïciste qui exige, par la force, à la soumission des peuples aux lois de la mondialisation.

       
    • #1113087
      Le Février 2015 à 07:43 par Eric
      Gages ou soumission ?

      En effet, à ceci près que je ne qualifierais pas de " frémissement mécanique des indicateurs mécaniques " ce qui n’est que pure manip.

       
    • #1113501
      Le Février 2015 à 19:03 par Eric
      Gages ou soumission ?

      Pardon, des " indicateurs économiques " évidemment :-)

       
    • #1113957
      Le Février 2015 à 10:30 par goyband
      Gages ou soumission ?

      Hollande affirme qu’il ne sera pas légitime à sa propre succession s’il ne donne pas des gages d’améliorations économiques avant 2017, dont la fameuse inversion de la courbe du chômage en est le porte étendard symbolique.

      Deux choses l’une, soit il est totalement inconscient, soit il sait déjà qu’il a de grandes chances de remporter son pari sous forme de coup de poker.

      Perso, j’ai tendance à croire à la deuxième solution.

      Pour moi la manip’ est ici et pas ailleurs, c’est de la com’ savamment travaillée par les organes de propagande au service des lobbies dominants.

      Hollande est d’ores et déjà leur candidat préféré pour 2017 et bientôt, les médias diminueront voire arrêteront le Hollande bashing comme par magie.

       
  • #1111584
    Le 5 février 2015 à 12:33 par bishop
    Gages ou soumission ?

    Marine le Pen est obligée d’être dans le compromis, ne lui jetons pas la pierre ..

    N’oublions pas qu’être chef de l’Etat c’est être le garant de tous les français...

     

    Répondre à ce message

  • #1111996
    Le 5 février 2015 à 20:53 par Rhumrhum
    Gages ou soumission ?

    Donc pour résumer , il y a deux solutions : soit elle ment pour se faire élire et les résultats d’une élection ou elle serait élu seraient donc faussés (comme ses prédécesseurs en fait) , puisqu’en fait les gens aurait voté pour elle en croyant que le FN a renoncé à la ligne de Jean-Marie (d’ailleurs si les français l’élisent en croyant cela , le FN n’aura plus rien d’un parti antisystème...) , soit elle se soumet pour rentrer dans le moule du système. Dans les deux cas ça ne vaut pas mieux... Le FN est mort , il devient aussi fade que l’ump et le ps , c’est triste de voir tout le boulot de Jean-Marie ruiné en à peine 4 ans...

     

    Répondre à ce message

  • #1112118
    Le 5 février 2015 à 22:28 par synesius
    Gages ou soumission ?

    Pour rappel, la liste anti-sioniste à fait 2%.
    Si on veut le pouvoir, on ne peut pas dire que la vérité. Les deux ne font pas bon ménage....

     

    Répondre à ce message

  • #1112165
    Le 5 février 2015 à 23:05 par PER CAPITA .............................
    Gages ou soumission ?

    Oui, moi aussi comme certains sur E & R je suis persuadé que Hollande risque bien hélas de réussir son pari .
    En effet, il faut se méfier de l’eau qui dort, dit-on ... et Hollande c’est pire ... c’est de l’eau qui SEMBLE dormir et il est en train de tout faire pour que MLP atteigne et dépasse les 30 % en 2017.
    Je pense que de cette manière elle atteindra les 32-33% aux prochaines élections, et alors ?.. alors l’ensemble des autres partis votera contre elle, et Hollande réussira ce que Mitterrand réussit en son temps en appliquant cette technique imparable qu’il préliba ...
    Seule évènement qui cependant pourrait faire tout basculer ... une recrudescence d’attaques islamistes entraînant des centaines, voire des milliers de victimes. Si cela n’est pas le cas ... alors c’est foutu une fois de plus !..
    A VOIR !...

     

    Répondre à ce message

  • #1112372
    Le 6 février 2015 à 09:25 par thorop
    Gages ou soumission ?

    Et ça continue !

    A force de s’aplatir comme cela, elle creuse, elle creuse, creuse, creuse...
    Elle va finir par se retrouver en chine à force de creuser/se prosterner.
    J’attends le prochain dîner du CRIF, aura t elle la place d’honneur ?. En tout cas elle le ’mérite’, elle fait tout pour !

    Après ça va pleurnicher, qu’elle n’a pu aller au manif de manipulation charliesque. A être dégouter, de se mettre à genoux.

    Pathétique ! et dire que c’était un espoir pour la France !
    Que nous reste t il ?
    Je crois que le seul espoir est Phillipot...

     

    Répondre à ce message

  • #1112435
    Le 6 février 2015 à 11:48 par Nicolas Tesla
    Gages ou soumission ?

    Mouais, quitte a aller veauter autant le faire avec RecNat ou les Royalistes même si on fait pas beaucoup c’est toujours ça de pris au moins on sort du carcan habituel...

     

    Répondre à ce message

  • #1112439
    Le 6 février 2015 à 11:53 par FranceSoiT
    Gages ou soumission ?

    Elle prouve encore ici que, Soit elle est au bout de sa compétence dans le domaine Ou qu’elle joue avec le feu en faisant croire que ce sont les méchants palestiniens qui mettent le feu dans la région. Je vais avoir de plus en plus de mal, je pense, a voter FN dans les prochains mois et années si Marine , fut elle brillante, contrairement à son Honorable père n’a pas les épaules afin d’amener le parti dans le bon sens pour que la France se retrouve Elle même.
    Vous faites bien Alain Soral de ne rien lâcher afin que votre action mette le FN où il doit se trouver, non dans un anti-merguez de base Mais dans un patriotisme retrouvé pour que la France et les français revivent !! Vive la France libre, française et Éternellement Catholique.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents