Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Frédéric Haziza : "Je me refuse à inviter quelqu’un comme Alain Soral"

Une pétition demandant votre renvoi de La Chaîne Parlementaire (LCP) a été diffusée sur internet, cela vous a surpris ?

Bien sûr, mais cette pétition s’inscrit quand même dans un contexte bien particulier. Tout remonte au mois de novembre dernier, quand j’ai reçu des courriers de la part de l’attachée de presse d’Alain Soral (NDLR : ancien du Front National et idéologue d’extrême droite), me demandant de l’inviter sur LCP. Les requêtes se faisant de plus en plus pressantes, j’ai répondu que j’étais pour la liberté d’expression, mais dans certaines limites. Ainsi, je leur ai signifié que je me refuse à inviter quelqu’un comme Soral, qui tient des propos racistes et antisémites, et loue la mémoire de ceux qui ont envoyé mon grand-père dans les camps. Soral s’est alors lancé dans des recherches, a mis mon histoire familiale en doute, publié des papiers me traitant d’escroc à la Shoah. Cette vague d’articles ayant donné lieu à un déferlement de tweets et de commentaires antisémites, j’ai porté plainte. Et j’ai eu des nouvelles de la justice il y a peu : Soral est poursuivi pour incitation à la haine raciale. Le procès devrait se tenir à la rentrée. Si l’on ajoute à ces événements mes récentes passes d’armes avec Serge Ayoub (NDLR : une des figures du mouvement skinhead) sur Twitter, je pense savoir d’où vient la pétition.

Pourtant, sur le site où la pétition a été mise en ligne, l’auteur, un certain Damien Chauveau, se défend de toute proximité avec Serge Ayoub ou avec les groupuscules qui lui sont proches…

Je n’y crois pas une seconde. Et dans tous les cas, la pétition a été relayée par Ayoub, par le site d’Alain Soral et par nombre de militants d’extrême-droite.

Lire la suite de l’article sur teleobs.nouvelobs.com

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

 

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Faite un tour sur son compte tweeter.
    Si vous etes constipés, diarhée assurée

     

    Répondre à ce message

  • #482313
    Le 3 août 2013 à 06:27 par Godefroi de Javron
    Frédéric Haziza : "Je me refuse à inviter quelqu’un comme Alain (...)

    Est-il permis de prononcer le nom "HAZIZA" sans être suspecté d’antisémitisme ?

    Bon, tant pis je me lance .. HAZIZAAAA !!

     

    Répondre à ce message

  • Pas folle la guêpe, elle sait quand elle ne fait pas le poids et quand ses piqures sont inoffensives.

     

    Répondre à ce message

  • #482332

    "Je me refuse à inviter quelqu’un comme Alain Soral"

    Et bien c’est bien dommage,ça pourrait interesser beaucoup de Français qui pourraient s’aperçevoir qu’ils ont un cerveau et surtout qu’ils peuvent l’utiliser...

    Surtout sur la chaine LCP,chaine parlementaire:il n’y a pas si longtemps le president de la republique Sarkozy insulté ses citoyens avant de leurs intimer l’ordre de se métisser et sa femme le qualifié d’avoir 3 cerveaux....
    Je ne suis pas sur de la grande lucidité de Carla.

    Histoire de cul,escroqueries en tous genre,mepris de la France et des Français,aucun niveau litteraire voila ce que sont les personnalité de la politique ,des medias ect...

    Je comprend que Monsieur Haziza laisse le temps a la classe dirigeante de se cultiver un peu pour qu’ils parraissent moins minable.

    Soit dit en passant quand on voit la teneur des twittes c’est deja fait.
    Niveau cours de recreation,ecole primaire.

     

    Répondre à ce message

    • #483053

      « Niveau cours de recréation,ecole primaire. »

      C’est souvant comme ça en France. Chez moi au Québec les gens ont l’impression que comme à une certaine époque les Français en moyenne sont beaucoup plus instruits et cultivés que nous.

      Après quand on voit sur les forums ce niveau petite école, fa, faf, antifa, coco, bobo, facho, gaucho, droitard etc. Le plus simpliste possible, c’est désolant.

      Sans parler de cette fixation malsaine sur le nazisme qui cause ce climat nauséabond d’inquisiteurs et de chasse aux sorcières. Bon évidemment je comprends que l’Europe a subit un traumatisme mais c’est quand même lourd et chiant.

      Tout est si différent ici ...

      Déjà au Québec le mec qui va nous faire avaler que le nationalisme et le souverainisme sont du fascisme, des idées d’extreme droite voir du nazisme n’est pas encore née.

      Même que les gens ici sont contaminés par la France. La même personne qui vente le nationalisme, le souverainisme, la défence de la culture, le protectionnisme économique etc. te dira que le FN c’est mal, tu lui demande pourquoi, il dit bah ils sont racistes ! Alors tu lui demande d’où il tien ça et il te répond bah c’est connu....

      J’me rappelle d’une entrevue avec Soral sur notre chaine d’état Radio Canada quand il était avec le FN et à la fin la "journaliste" ou plutot "propagandiste de Radio Cadenas" lui dit qu’elle ne lui souhaite vraiment pas de remporter son élection... Non mais sérieux, la seule autre personne à qui elle aurait pu dire ça sans perdre son travail serait Ben Laden en personne.... En plus on pouvait sentir son malaise de "ma formation ne m’a pas préparé à cracher à la gueule de mon invité"

      Moi c’est c’qui m’a fait m’interesser à E&R, généralement chez nous si la télé d’état diabolise quelque chose, c’est que ça mérite que l’on s’y interesse.

      Bien triste tout ça.

       
  • #482370

    " Soral est poursuivi pour incitation à la haine raciale " : cela veut dire que ses propos tombent sous le coup de la loi Pleven de 1972 ; or cette loi n’aurait jamais été votée par une Assemblée élue à la Proportionnelle, elle a été votée par une Assemblée élue au scrutin majoritaire, qui truque complètement les résultats . Cette loi a été votée par une Assemblée qui ne représente pas le peuple Français, mais qui représente le peuple d’Israel, pas seulement celui de France, mais les 15 millions d’Israéliens, sinon de nationalité, du moins de coeur, d’intéret, de Famille . Cette loi est donc ILLEGITIME, comme du reste toutes les lois votées depuis 1958, depuis que l’Israélien Michel Debré a substitué à la Proportionnelle le scrutin majoritaire : il a fait dérailler la France pour que les Israéliens puissent la piller, comme c’est probablement un " Israélien " qui a fait dérailler le train à Brétigny, car comment expliquer autrement qu’aucune enquète n’ai été diligentée par Valls pour rechercher le coupable du forfait ? Cette loi de 1972 est une loi scélérate, elle permet aux Israéliens d’insulter les goyes en toute impunité, " goy " n’étant pas une " race " . Par contre un goye traitant un Juif de " sale juif " peut se retrouver en correctionnelle : les Juifs ont exulté quand ils ont appris que la loi avait été votée ! Le tribunal devant lequel devra se présenter Soral est un Tribunal ISRAELIEN, car il va condamner un indigène Français au nom d’une loi Israélienne : " c’est nous les bicots " comme disait LF Céline, nous sommes jugés par un tribunal Israélien comme les Algériens étaient jugés par un tribunal qui leur était étranger, un tribunal Français . On va lui dire qu’il est condamné par la loi de 1881 " modifiée " par l’ajout de la loi de 1972 et de 1990, la fameuse loi Fabius - Gayssot : la vénérable loi de 1881 a été forcée d’accepter de cohabiter avec les deux lois scélérates, comme une honnète femme qui serait forcée de cohabiter avec deux putains israéliennes .

     

    Répondre à ce message

  • #482376

    30 ans après Drucker qui déclarait qu’il n’inviterait jamais Le Pen à son émission, Haziza déclare Soral indésirable : il le désigne ainsi comme le premier patriote du pays, il remplace le vieillissant Le Pen , et c’est flatteur . Ces " journalistes " Israélien ne veulent pas donner la parole à un représentant des indigènes qui les paient pourtant, via le redevance .

     

    Répondre à ce message

  • #482388

    Puisque Flamby veut supprimer la référence raciale dans les textes de loi, que ne fait-il abroger la loi Pleven qui " invente " le délit "d’incitation à la haine raciale " ?

     

    Répondre à ce message

  • #482397

    Il nous ressort le Grand-Père dans les camps. Peut-être ce procès sera l’occasion de le faire inculper pour négation de crime contre l’humanité ? Pour une fois que le loi Fabius-Gayssot aura une utilité.

     

    Répondre à ce message

  • #482580

    Je suis sûr que c’est Haziza lui même qui a lancé cette pétition. Le gros malin. Faut dire que A.S. a eu tort de le mettre en avant, cet inconnu.

     

    Répondre à ce message

    • #483291

      T’as raison, sans E&R je ne saurais pas que ce mec existe et je serais toujours heureux.

      Faudrait que lorsque E&R mettent un personnage de ce genre en avant, qu’ils mettent une notice du genre

      " Attention , vous pourriez regretter de prendre connaissance de l’existence de cette personne ou situation, toute perte d’entrain ou de bonne humeur ne pourront être reprochées à E&R ou monsieur Alain Soral qui ne sont en aucun cas responsables de la médiocrité des gens ou situations décrites dans cet article. Sans oublier que les membres de E&R sont les premiers à souffrir de ces inconvéniants afin de vous informer"

       
  • #483471

    Faudrait faire une B.D. de cette histoire et l’appeller "Alain et l’Hazizanie"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents