Cette jeune femme qui interview est intelligente.Je me demande à quoi elle ressemble.Delavier est interessant car il s’exprime plutôt mal sur la forme mais dit des choses plus intelligentes que la plupart de ceux qui s’expriment bien.Et cela est difficile à appréhender pour certains et en particulier pour les femmes,très sensibles aux apparences.Cette femme est une exception.Manifestement d’une intelligence supérieure.
Je ne suis pas d’accord Delavier avec le fait qu’il y ait des intérêts économiques aveugles qui seraient servis par des politiques corrompus qui auraient le pouvoir.
Je crois qu’il y a une oligarchie financière organisée qui contrôle totalement les politiques.Réduire ceux qui financent les politiques aux grandes entreprises qui veulent la protection militaire de la France pour continuer à piller l’Afrique est une erreur.Il y a un système organisé,ou domine l’oligarchie bancaire,qui gouverne les politiques.
Pour finir Delavier dit qu’il croit au réequilibrage que tout va s’arranger un jour ou l’autre que c’est inévitable etc...je crois également que c’est une erreur.Tout ne s’arrangera pas forcément.La dictature peut s’accentuer et controler peu à peu toute la planète,cela fait très longtemps qu’elle gouverne la chine qui représente 1 quart de la population mondiale.Elle gouverne également l’europe depuis 50 ans.
Le plus probable est que cela aille en empirant et que ca ne s’arrange pas.
Et que ca finisse par la destruction de l’humanité,de la vie sur terre,ou par l’esclavage permanent d’une partie de l’humanité par des parasites qui se croient supérieurs à autrui et qui bénéficieront de mutations génétiques ainsi que de tout l’argent et les moyens pseudo légaux de coercition.
Et ce n’est pas le mouvement gueulard des gilets jaunes qui changera quoi que ce soit.Ceci dit je ne dis pas qu’il n’y a aucun espoir.Simplement dans la lutte entre le bien et le mal,car au final il s’agit de ça,le bien ne finit pas forcément par l’emporter.Mais il le peut.Cela dépendra de chacun,à son niveau.
Répondre à ce message