Cet article a été vu 14923 fois Popularité : 1 Commentaires : 36 |
Article précédent La Mecque infiltrée par les satanistes wahhabites |
Article suivant Crise politique en Espagne et en Italie : les marchés financiers deviennent nerveux... |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
malek bounty dit qu’il voit des foules s’accumuler devant les C.A.F,il le découvre,très bien ;la réalité c’est que(et je la connais,j’ai été souvent au chômage entre deux CDD,je le suis à nouveau depuis quinze jours ;j’ai aussi dormi à la rue et dans ma voiture)il y a des foules devant les CAF mais les ANPE sont beaucoup moins fréquentées et j’ai pu le constater dans les divers régions de France où j’ai vécu(pour preuve je m’y suis présenté la semaine dernière et obtenu un rendez-vous hier,plutôt rapide ma foi):ce qu’il faut en déduire,c’est que c’est une preuve de plus de la folie(du sadisme ?) des élites qui ont abattu les frontières,les CAF distribuant les aides qui ne concernent pas le travail et saturent sous l’effet de l’immigration de masse alors que l’ANPE concerne les travailleurs en activité...Féthi
A Salim93 :
Je partage ton avis. Que tout le monde écoute bien A. Soral. Ne tombons pas dans le piège qui nous est tendus. Quant à Alliot, je me demande quel jeu il joue. Soit il est idiot, soit profondément malhonnête.
Sur l’aspect "gauche du travail" il est bien, sur l’aspect "droite des valeurs", en revanche... Au final, il est en train d’affaiblir la droite nationale j’ai l’impression. "rabougris d’extrême droite"... mouais. Au final leur stratégie c’est d’insulter l’extrême droite mais le système les traite toujours d’extrême droite. Un peu comme insulter les antisémites et draguer les sionistes, mais le système les traitera toujours d’antisémites. Alors bon gros doutes sur la stratégie de Philippot.
pas de problèmes pour Malek Boutih, il ne risque pas, pour le moment en tout cas, de dormir dans sa voiture et de faire la queue à la CAF.
@neribu...........non mais il parvient encore à parler...même la bouche pleine de la "queue" de l’Empire !
Vraiment très drôle l’argument "Attention, la politique actuellement menée fait monter l’extrême droite, danger !".
Comme s’il existait une alternative à la politique mondialiste actuelle qui ne soit pas une politique d’extrême droite (c’est à dire nationale et sociale)..
@ Salim et Francis ,
Bonjour ,
En quoi Marine est-elle islamophobe ?
Avez-vous écouté les interviews sur al jazeera puis celle de la chaine syrienne et enfin son entrevue avec Delesquin pendant quasiment 2 heures ?
Critiquer les accoutrements vestimentaires des uns et des autres c’est de l’islamophobie ?Critiquer les revendendications communautaires musulmanes de plus en plus pressantes c’est de l’islamophobie ?
Que doit-elle faire pour se faire "hallaliser" selon vos critères ?
Vous demandez la Réconciliation ou la dhimmitude ?
Que revendiquent les musulmans vas-y dit le le halal ? halal Ce sont des produits Français la tva va au gouvernement.Ils demandent et si c’est non ils respectent les lois mais malheureusement pour les Français c’est tellement médiatisé que ça fait peur. Les revendications des juifs ne sont pas médiatisées ça passe sous silence donc on voit rien on entend rien. Pourquoi les femmes juives ont le droit à des heures de piscine entre elles ? ça n’a pas été médiatisé et c’est accordé et les femmes musulmanes ont demandé la même chose c’est médiatisé et non accordé. Pourquoi cette injustice ? La France dit non aux 2 communautés et la ya pas de problème. C’est pour cela que les Français pensent qu’ils sont en danger mais en vérité ya pas de danger.
Marine Le Pen dit non à toutes les communautés donc on est d’accord, que se soit juive ou musulmane, elle l’a proposée de le mettre dans la constitution. Elle est ok là dessus, on doit la soutenir pour ça ...
Et puis j’ai pas envie de manger du halal qui ne doit pas en être normalement, comme j’ai pas envie de cheval à la place du boeuf :)
Il faut que le FN soit explicitement et incontestablement ANTISIONISTE, sinon je m’abstiens dans toute consultation electorale ! Ce n’est pas negociable.
Tu t’es perdu ?
il y a d’autres endroits a troller.
Les listes antisionistes sont justes des crottes de nez balancées au pouvoir en place, car en soit, le sionisme n’est pas un problème Français.
Il faut une politique plus globales pour sortir de cette merde, et le sionisme est un problème trop complexe pour qu’il soit le seul moteur de vote.
Le sionisme est effectivement un probleme universel. Si le "traitement" du sionisme n’est pas au coeur de la politique nationale, tous les efforts consacrés a "sortir de cette merde", comme tu dis, seront en vain. Et non, je ne suis pas perdu. Les injures, comme "troll", il y en a assez ! Ce n’est pas ton site, ni le mien. Un peu de respect aux personnes avec un avis different !
Un parti patriote n’a pas à se prononcer forcément "antisioniste" (ça c’est un truc géopolitique concernant Israel). En revanche contre le pouvoir du lobby sioniste français en France oui !!! Israel c’est pas mes affaires, je ne suis ni un électeur israélien ni un électeur palestinien. En revanche le pouvoir étouffant, persécuteur, illégitime, voir illégale (CRIF) du lobby sioniste en France ça c’est mon problème !! Il faut arrêter de se prendre pour des citoyens, et donc des électeurs, du monde !
"Un parti patriote n’a pas à se prononcer forcément "antisioniste" (ça c’est un truc géopolitique concernant Israel). "
Hehe, grave erreur d’analyse ! Non, ce n’est pas un "truc" geopolitique etc... sit tu veux avoir une societe viable a la maison, il faudra assainir ton environnement AUTOUR de la maison. Nous ne vivons pas dans un monde ou chaque pays vit en autarcie. Quand je vois le niveau d’analyse de certains sur ce site, l’arternative sioniste gauche/droite continuera de pourrir la france de l’interieur ET de l’exterieur.
"En revanche contre le pouvoir du lobby sioniste français en France oui !!!" Si tu te limites au sionisme domestique, tu es deja vaincu avant de te battre.
"Israel c’est pas mes affaires, je ne suis ni un électeur israélien ni un électeur palestinien." Ah, tu crois ca ? Penses-tu que le Mossad considere que tes affaires ne sont pas... ses affaires ? :)
"En revanche le pouvoir étouffant, persécuteur, illégitime, voir illégale (CRIF) du lobby sioniste en France ça c’est mon problème !! Il faut arrêter de se prendre pour des citoyens, et donc des électeurs, du monde !" Hahaha, erreur mortelle !
Le problème avec le fait que Marine refuse de condamner l’Israel, c’est qu’en plus elle a rencontré l’ambassadeur Israelien lors de son (curieux) voyage aux USA, et qu’apparemment ils donnent de l’argent au FN. Ce genre de rencontre n’arrive pas par hasard et sert à quelque chose, bien que les protagonistes s’en défendent. Entre ce que Marine affiche (refus de condamnation) et ce qui se passe en coulisse, ça s’additionne et ça commence à faire lourdingue. Pour ma part, donc, j’ai la même position qu’Antisioniste antisémite.
Autres raisons pour laquelle j’hésiterai à voter FN, c’est qu’il ne veut pas sortir de l’EU, comme le fait remarquer François Asselineau. Pour finir, le FN s’aligne sur Hollande, Areva & co sur le coup du Mali. C’est dommage, mais je crains que ce parti ne fasse de toute façon plus de mal que de bien s’il accède au pouvoir, avec sa ligne islamo-terroristophobe bien campée. Là où le FN est pertinent, c’est sur l’immigration, qui menace la France de désintégration de l’intérieur. Aussi, ce que je vois comme un poison pour la France, c’est de conserver ses ghettos. Ce sont des pétaudières idéales pour déclancher des incidents pouvant un jour dégénérer au territoire entier, et justifier l’instauration de l’armée régissant la rue durablement. Il faut bien sûr stopper l’immigration, mais aussi résorber les ghettos, ça peut se faire sur une 15e d’années, par une politique de la ville, 1/ pour désamorcer la bombe, 2/ pour laisser une chance aux déghetto-isés de devenir de vrais Français. Une dernière critique sur le FN pour la route : je m’explique mal pourquoi Marine s’est privée d’aller à la manif pour tous, elle a loupé un coche important.
Le FN n’est pas un danger pour la démocratie, mais pour la VOYOUCRATIE. La démocratie représentative Phillipot, c’est la Proportionnelle, comme à la Knesset. L’ouverture des frontières, c’est relever le défi de la concurrence, ça prouve que le pays se sent costaud. Se retirer derrière ses frontières, c’était la politique de la ligne Maginot et ça s’est mal terminé. Que ceux qui regrette un franc qui était dévalué tous les deux ou trois ans renoncent à l’euro. Le chomage est causé par un SMIC trop élevé ; il n’y a pas de smic en Allemagne, c’est pourquoi ils ont beaucoup moins de chomeurs ; le plus comique c’est que les Français demandent aux Allemands de créer un smic : comment peut-on etre aussi con ? Quand le Nouveau Franc a été crée en 1959 il valait à peu près un deutschmark, en 2000 il fallait 3,4 francs pour avoir un deutschmark, le franc avait perdu les 3/4 de sa valeur initiale ! Ah les queues devant les bureaux d’aide sociale, et les queue aux tire-fesses des stations de ski qui affichent complet, t’en parle Malek ? "Minute" "torchon rabougri d’extreme droite" : la Fleurette est mignonne. "Nous sommes une force patriotique" tu rigoles, vous etes devenu une force sioniste, comme les autres et vous imaginez devenir majoritaire à l’Assemblée ? Vous croyez au père Noel, du haut de vos deux députés. Les élections sont truquées par le scrutin majoritaire et vous ne le dénoncez meme plus ! De toute façon les Français s’en foutent ils digèrent et somnolent, ils ne veulent meme pas faire l’effort de comprendre comment on truque leurs élections. Florian, la France n’a pas besoin de chochottes, elle a besoin de males résolus ! Ah mais !
Ahem… je me suis demandé s’il y avait de l’ironie mais apparemment non… donc vous dites :
"L’ouverture des frontières, c’est relever le défi de la concurrence, ça prouve que le pays se sent costaud. Se retirer derrière ses frontières, c’était la politique de la ligne Maginot et ça s’est mal terminé."
On dirait une dialectique BHLienne, la même absence de nuance, la même aptitude à piétiner la subtilité nécessaire à la réflexion en la remplaçant par des raccourcis dont tous les chemins mènent à la seconde guerre mondiale. Quel est le rapport entre une frontière et la ligne Maginot ? Je vous le demande ! Auriez-vous troqué votre cervelle contre un morceau de lard fumé ? Donc je vous l’apprends : la ligne Maginot était un ensemble de fortifications à but de stratégie militaire, foireuse il est vrai, quand une frontière n’est pas nécessairement un mur physiquement constitué et encore moins militaire. A la limite ce sont certains points de passage dits DOUANE, où les entrées et sorties sont contrôlées au besoin et ainsi ne bloque en rien les échanges.
La frontière est comme une porte. La porte de votre foyer vous empêche t-elle de communiquer avec votre voisin ? Le fait que vous ayez une porte signifie t-il pour autant qu’elle reste toujours fermée, que vous vous retirez tel un ermite misanthrope ? Vous empêche t-elle d’inviter chez vous ? D’être accueillant ? Non ! Votre porte c’est votre garantie de rester maître chez vous, de pouvoir recevoir vos amis ou de refuser de laisser entrer quelqu’un que vous jugez indésirable.
Ce que les sans frontiéristes exigent de la France, à savoir qu’elle enlève sa porte, eux ne le font pas chez eux. Ils gardent leurs portes, ils gardent le portail qui ferme leur jardin, ils gardent la clôture autour de leur terrain, voire se munissent de jolies caméras de surveillance et d’un interphone.
Alors ? Que les sans frontiéristes commencent déjà par mettre à bas les frontières de leur vie, de leur maison avant d’exiger que la maison France, le foyer des français, se mette à nu. Mais ils ne le feront pas, car ils savent combien nous avons tous besoin d’un espace où l’on se sente chez soi, c’est à dire un lieu où n’importe qui ne peut pas s’inviter ! Ils savent que s’ils faisaient chez eux comme doit faire la France, c’est à dire enlever leur porte et ne pouvoir refuser l’entrée de quiconque, que quiconque serait chez eux comme ils sont chez eux, irrémédiablement ils ne seraient plus chez eux. A bas l’hypocrisie.
Bourdin est un vendu de première, "l’homme libre" comme il s’est auto proclamé, la bonne blague. Ce journaleu-collabo est un protestant et le protestantisme n’est il pas une forme de retour au judaïsme, son patron est Alain Weill et nous tombons toujours sur le même problème. De plus je suis, ou plutôt, j’étais auditeur de cette radio poubelle, dixit Dieudonné, depuis 10 ans, j’ai fait de multiple interventions sur cette antenne et j’ai pu constater avec le temps, la lente soumission de ses acteurs, en relation directe avec l’augmentation de la fréquence publicitaire et des jeux en ligne, que des valeurs saines soit dit en passant. J’affirme tout cela, car à une époque je pouvais plus ou moins intervenir sur des sujets polémiques et que l’on pourrait qualifier de dérangeants. Mais à ce jour, plus du tout. Et c’est là, que mon post va rejoindre le sujet du "mariage pour eux". Depuis l’ouverture de ce débat, tellement important pour tous ceux qui crèvent la dalle aujourd’hui, j’ai réussi à faire 6 interventions sur cette radio à propos de ce sujet. Non, non ! Vous ne rêvez pas, 6 fois. C’est énorme pour une personne lambda, qu’en pensez-vous ? Et je m’interroge encore à ce jour de l’objectif qui était le leur. Pourquoi mon insignifiante parole à été jugée utile d’être diffuser 6 fois ? Alors que le problème Syrien, la dérégulation du système bancaire et j’en passe, alors là silence radio et impossibilité pour moi d’intervenir. Ne vous inquiétez pas j’ai ma petite idée sur la question, étant donné que tous ceux qui ne sont pas "gay friendly" ont vocations à être des homophobes antisémites. De plus, dans la série enfumage je crois que nos responsable politique n’ont jamais été aussi brillant dans la stratégie de diversion. Florian Philippot n’a t’il pas déclaré que c’était une directive Européenne et que les jeux sont fait. Enfin pour conclure, j’espère que toute cette sale histoire leur reviendra bien fort dans leurs faces (je mets un point d’honneur à ne pas leur offrir la bassesse de l’insulte).
Cher camarades, vive la résistance.
PS : pour ceux que ça intéresse et pour que vous puissiez vérifier mes dires, je vous propose 3 interventions sur le mariage gay, disponible sur le site rmc en podcast.
Chez Bourdin : le 23/10/2012 vers 9h10
Chez Bourdin : le 06/11/2012 vers 9h20
Chez les GG : le 21/11/2012 vers 10h30
Moi, c’est Gaël, chauffeur-livreur dans le Var.
Bravo Mr Phillipo malgré ce temps très court ! Mr Bourdin je vous écoute dés que je le peux, pitié , laisser au moins vos invités s’exprimer après avoir posés vos questions ! Merci à la personne qui a mis le lien concernant la député Européenne qui représente le pays que j’ai connu (elle me rappelle le général De Gaulle) ! Car aujourd’hui sommes nous un pays ou plutôt un état ? Je n’ai qu’un CAP de peintre en bâtiment ? Alors comprenais moi ! À partir du moment ou nous dépendons de l’Europe et que nous nous soumettons à leur vote d’austérité concernant le budget qui vient d’être voté ! Je réalise que notre chef d’état a capitulé devant les grands gagnants l’Allemagne et les Anglais ! Comment peut on être Socialiste et accepter une baisse du budget d’aide pour les plus démuni,en sachant que le chiffre de la pauvreté et exponentielle ? Non , non depuis le mariage pour tous, là je craque ! En suivant les débats parlementaires je suis tombé sur le c.. En voyant cette petite demoiselle qui parlé avec le cœur pour défendre la famille et les enfants et là oui maintenant je soutiens le Front National et non plus les extrémistes de Socialiste et de l’UMP qui m.on ôté mon droit de vote en 2005. Pour info j’ai 46 ans ! Et j’en ai plein les bottes de ces menteurs