Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

États-Unis : des joueurs de baseball refusent de porter les couleurs LGBT pour raisons religieuses

[…]

Nouvelle polémique dans le sport américain. Cinq joueurs de la franchise de Tampa Bay ont refusé de porter des tuniques et casquettes aux couleurs de la gay pride samedi, lors du match face aux White Sox (victoire 6-3).

 

[…]

« C’est une décision difficile, a reconnu Jason Adam [photo], avant de poursuivre (...) Beaucoup de gars ont décidé que c’était juste un style de vie – pas qu’ils méprisent quelqu’un ou pensent différemment. Nous ne voulons peut-être pas encourager cela si nous croyons en Jésus, qui nous a poussés à opter pour un style de vie qui s’abstiendrait de ce comportement. »

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Moi ce qui me dépasse c’est comment ce lobby ose encore à se faire passer pour des "êtres discriminés" tout en sachant que c’est la lobby le plus puissant dans le monde. Il ne suffit que de regarder la propagande lgbt qui envahit tous les échelons de la société. C’est un véritable matraquage ! On ne parle plus que de ça. Tout sodomite est une véritable vache sacrée. Commen il fallait un peu s’y attendre ça a aussi ouvert la voie à la pédophilie qui, grâce à l’apport féminin est en train, de se normaliser. Sur tous les réseaux faisant partie de la dissidence, on montre comment des parents (principalement des mamans solos, les reines des putes) emmènent leurs enfants à des "family friendly drag show". C’est fini pour la civilisation occidentale !

     

    Répondre à ce message

  • Quand il s’agit de la religion on doit pas être prosélyte par contre promouvoir tout ce dégueulis nauséabond de moeurs dégenatrice dans tous les merdias... c’est être en accord...alors la question a QUI profite cette dégénérescence...

     

    Répondre à ce message

  • Le lobby des OGM veut vraiment enfourner tout son monde. Bien heureusement la majorité des humains sont ce qu’il y a de plus normaux.

     

    Répondre à ce message

  • Comme dirait un politique du rassemblement national : " on dirait Benzema, qui essaie de nous dire quelque chose...", Tout en mettant une photo, en parallèle, de gros barbus pointants le ciel du doigt...
    Heureusement qu’ils n’ont pas les mêmes politiques outre-atlantique...

     

    Répondre à ce message

  • #2972111

    Le LGBTisme, c’est d’abord et avant tout une secte idéologique, qui a plusieurs buts, dont celui de rendre acceptable le transhumanisme (c’est-à-dire la modification chirurgicale, chimique, biologique et cybernétique du corps humain), de promouvoir la dénatalité et l’homo-généisation (le rendre même ou suppression des différences) des êtres humains (toutes les prétendues sexualités distinguées par cette secte ne sont que des variations homosexualistes).

    Sa prétendue dénonciation de l’homophobie n’est qu’un prétexte qui cherche à culpabiliser (c’est la même stratégie que la dénonciation du racisme), alors que dans nos sociétés l’homosexualité est tolérée depuis des lustres. A ce titre, cette secte fait partie intégrante de l’Empire du mensonge : tout en elle n’est que faussetés, mensonges, Ersatz, remplacisme, imposture, volonté de nuire.

    Il faut combattre sans relâche et exposer le caractère profondément satanique de cette secte.

     

    Répondre à ce message

  • Bravo exemple à suivre

     

    Répondre à ce message

  • Je vais être crue, mais chacun fait ceux qu’il veux de son cul , de là à exiger d’embrasser la cause lgbt , on a le droit encore de ne pas être d’accord. Je rappelle au homosexuel que si tout le monde était homosexuel l’humanité n’existerai plus tout simplement.
    en claire chacun a le droit à ses propres idéaux.

     

    Répondre à ce message


    • Je rappelle au homosexuel que si tout le monde était homosexuel l’humanité n’existerai plus tout simplement.




      Faites preuve d’intelligence, il ne s’agit que d’une « préférence » et donc, comme pour toute préférence, rien n’empêche de faire ce qu’il faut ; y a qu’à se référer à la légende des « Amazones » : il faut bien que ces dames s’accouplent au final !
      Pff, le fameux bon sens ! Il ne viendrait pourtant à l’idée de personne de penser qu’une personne végane ne puisse pas manger de viande si nécessaire ! Peut-être parce qu’à force d’essentialiser tout ce qui bouge, on n’en finit par oublier qu’il ne s’agit que de « préférence ».

       
  • Bientôt ils autoriseront la sodomie en place publique.

     

    Répondre à ce message

  • #2972356

    Ils ont raison de refuser d’être porte drapeau de positions qui ne sont pas les leurs. Accepter les comportements que l’on refuse pour soi même n’implique pas de manifester une approbation de ces comportements ni de faire leur promotion même de manière indirecte.
    Ils sont vraiment abjectes !

     

    Répondre à ce message

  • #2972550

    Est-ce que Valérie Pécresse va condamner sur twitter le manque d’exemplarité de ces joueurs comme elle l’a fait pour un joueur du PSG ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents