Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Édouard Husson : Mandat d’arrêt contre Poutine et visite de Xi Jinping à Moscou

 

Suivez E&R sur Telegram

Husson, sur E&R :

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Merci à Husson !
    Aucune information dans les médias sur le bombardement du centre de coordination de l’OTAN à 130 m sous terre à Kyiv ! Il y a dû y avoir du grabuge...

    Pour le mandat émis contre Poutine, la Russie ouvre une enquête sur le Procureur polonais taquin de la CPI qui ose violer les règles sur l’immunité d’un Président en exercice.

     

    Répondre à ce message

  • #3145075

    Présenter le tribunal pénal pour la Yougoslavie comme une prise de pied dans le tapis est être optimiste, car s’il est vrai que les Croates ont suivi les Serbes dans le box des accusés, ni les aviateurs américains qui ont bombardé les civils et même l’immeuble des journalistes, ni le président américain n’ont été inquiété.

    Pourtant les aviateurs américains ont bombardé la Yougoslavie et non un autre pays. Mais les médias occidentaux n’ont rien vu, et ne se sont étonnés de rien. Pas de bol pour les droits de l’homme, mais ce jour là, ce n’était pas grave.

     

    Répondre à ce message