Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dmitri Medvedev : "Nos guerriers empêchent le feu nucléaire mondial de s’embraser"

[…]

Ce dimanche 30 juillet, l’ancien président et actuel vice-président du conseil de sécurité russe Dmitri Medvedev s’est exprimé sur le réseau social X (anciennement Twitter), proférant des menaces nucléaires à l’encontre de l’Ukraine et de ses alliés.

 

« En repoussant la contre-offensive collective de l’ennemi, nos forces armées défendent les citoyens russes et notre territoire (...). En plus de cela, ils empêchent des conflits mondiaux », a-t-il déclaré.

« Imaginez simplement que l’offensive ukrainienne, soutenue par l’OTAN, ait réussi et qu’ils aient emporté une partie de nos terres : nous devrions alors, conformément au décret présidentiel du 2 juin 2020, utiliser l’arme nucléaire. Il n’y aurait tout simplement pas d’autre issue. C’est pourquoi nos ennemis doivent adorer nos guerriers. Ils empêchent le feu nucléaire mondial de s’embraser. »

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur cnews.fr

 

 

Dernières nouvelles du front, sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article