Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dave Chappelle – Michael Jackson et la pédophilie

Dave Chappelle, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2368105
    Le 19 janvier 2020 à 16:06 par Absolument
    Dave Chappelle – Michael Jackson et la pédophilie

    Michal Jackson n a Jamais été pédophile.
    Tous ses problèmes sont venu quand il a refusé l’argent les femmes, et que ses chansons soot sataniste.
    Il suffit s écouter ses chansons pour savoir a quel point il était dangereux pour les pouvoir et pourquoi ils ont décidé de le tuer.

     

    Répondre à ce message

  • #2368120
    Le 19 janvier 2020 à 16:18 par julot
    Dave Chappelle – Michael Jackson et la pédophilie

    Michael Jakson a été, comme la plupart des enfants stars fabriqués par l’industrie du spectacle américaine, d’abord une victime cobaye dont la notoriété ainsi que sa propriété le "Ranch de Neverland" ont servis de paravent pour les véritables criminels qui gravitaient autour de lui.
    Sa vie personnelle chaotique démontre à elle seule, le déséquilibre mentale (pour ne pas dire dissociatif) de l’artiste, qui incarnait symboliquement le personnage créée par J. M. Barrie, Peter Pan.
    Le nom de son domaine Parc d’Attraction, répondant au doux nom de "Neverland" est le titre anglais original du roman qui deviendra la pièce de théâtre Peter Pan le dessin animé pour enfant produit par les studios Disney.
    Les perquisitions effectués en 2003 dans son domaine témoignent de pièces cachés, de mannequin d’enfant grandeur nature, de livres d’art mettant en scène des enfants dans des situations d’adultes (pour ne pas dire plus).
    Lors de la vente aux enchères des objets les plus précieux et diverses du ranch, le thème général de ces œuvres ont perturbé pas mal d’observateurs. Notamment une des nombreuses peintures où M.J est dépeint comme une version moderne du joueur de flûte (Pan joueur de pipeau) tiré de la légende allemande Le Joueur de flûte de Hamelin.
    Ce ranch d’ailleurs aurait été selon toute vraisemblance, un des nombreux lieux de pèlerinage pour bon nombre de personnage puissant ainsi qu’un lieu de programmation avec pour rabatteur, le joueur de flûte séparant les enfants des parents : Michael Jackson.
    Dans quelles mesures M.J a été acteur ou simple esclave, il n’est plus là pour en parler. Cependant après avoir été traîné dans les tribunaux et presque ruinés, il est mort en martyre (crucifixion) après l’avoir tué symboliquement avec ces affaires de mœurs (passion du christ inversé).
    Aujourd’hui il est ressuscité technologiquement (album posthume, concert holographique, mythe à la Elvis qu’il serait toujours en vie). Voir sur YouTube, Slave To The Rhythm (https://www.youtube.com/watch?v=jDR...) le mettant en scène sur un trône tel un dieu vivant.
    Les commentaires de la vidéo en disent long sur l’efficacité d’utiliser des idoles de ce gabarit dans le contrôle de masse.
    L’aura mystique entourant ces idoles ainsi que l’utilisation de la symbolique souvent inversé (blasphème) est une constante fondamentale et ce jusque dans l’instrumentalisation de leurs morts.

     

    Répondre à ce message

    • #2368158
      Le Janvier 2020 à 17:18 par Culturovore
      Dave Chappelle – Michael Jackson et la pédophilie

      Vous touchez la vérité en parlant de dissociation et de programmation. Enfant traumatisé et abusé sa personnalité dissociée fait qu’il a été repéré comme un bon candidat très tôt aux programmations MK Ultra Monarch. Sa voix était travaillée avec la technologie des Harmoniques utilisée par de nombreux chanteurs modifiés pour la promotion du Nouvel Ordre Mondial, technologie utilisée dans le conditionnement des esclaves sous trauma. Latoya Jackson fut aussi programmée. Neverland est un parc a théme où se retrouvent tous les thèmes de la programmation basée sur le rêve, Alice au pays des merveilles ou Disney. Très pertinent de faire remarquer que Jackson était probablement la pour détourner les enfants plus que pour les abusés. De toute manière il ne s’appartenait pas, ses maîtres le contrôlaient. Sa dépigmentation de peau montre aussi le racisme de ses programmateurs. il devait incarner le dieu mondialiste de la pop, mais ne pouvait pas rester noir pour eux. Jackson même s’il a abusé d’autres enfants comme lui en fait, ce sera comme victime et non comme pervers et a des fins sataniques. Pour en savoir plus lire le 2e tome de Kathy O’Brien et Mark Philips, Kathy ancienne victime comme Jackson parle de lui.

       
    • #2368491
      Le Janvier 2020 à 23:44 par rie
      Dave Chappelle – Michael Jackson et la pédophilie

      Effectivement MJ était un produit de la programmation mentale MK Ultra-Monarch. Personnalité dissociée il a du faire et vu beaucoup de choses malgré lui.

      Mais je pense qu’a un moment il est sorti de son programme et a essayé de révéler ce qu’il savait. Mais les forces sataniques ont eut raison de lui.

      Le vrai MJ etait une bonne âme incapable de faire de mal surtout aux enfants.

       
    • #2368647
      Le Janvier 2020 à 07:53 par Culturovore
      Dave Chappelle – Michael Jackson et la pédophilie

      @ rie

      Évidemment MJ était une âme pure, il a été programmé enfant. C’est un innocent abusé. Vous ne sortez jamais d’une programmation à moins d’être déprogrammé et seuls les programmateurs savent le faire ou Mark Philips qui savait aussi parceque ancien CIA ou NSA. Enfin les rites sataniques font partie de la programmation. Cf. Aquino et le temple de Seth en fait agent de la CIA et programmateur

       
    • #2369361
      Le Janvier 2020 à 05:17 par Mon Âme Pure aussi !
      Dave Chappelle – Michael Jackson et la pédophilie

      Évidemment MJ était une âme pure, il a été programmé enfant. C’est un innocent abusé. Vous ne sortez jamais d’une programmation à moins d’être déprogrammé et seuls les programmateurs savent le faire ou Mark Philips qui savait aussi parceque ancien CIA ou NSA. Enfin les rites sataniques font partie de la programmation. Cf. Aquino et le temple de Seth en fait agent de la CIA et programmateur



      Quelle profonde hypocrisie de la part de certains commentateurs sur ce site.

      Hypocrisie ou totale ignorance ? Vu le niveau de "bonne foi" de certains, l’hypocrisie est carrément hors de cause... Cela serrait plutôt de la bêtise pure et simple.

      Quelques Révisions Historiques, voulez-vous ?

      - la première violente programmation que ce type a subi c’est le lavage de cerveau par les porteurs de l’AT (Ancien Testament) textes et doctrines étudiés et enseignés par les témoins de Jéhovah, dont les parents étaient membres (Et oui ! Judaïsé au Core). Un père ultra violent, à l’image du dieu Yahvé. Un "père" qui ne rêvait que d’ une seule chose, faire en sorte que ses rejetons percent dans la système (et question perceuses, ça a tourné...)

      Voyez, quand il s’agit d’horreur et de "terrorisme mental" (des pauvres) le lien entre le Coran et ses lecteurs du dimanche se fait sans aucune difficultés... (en reconnaissant qu’un peu de drogue et des putes sur le terrain, sa aide à motiver, quand même...)

      Mais quand il s’agit de la terreur américaine et de sa doctrine ultra vétérotestamentaire, il y a le MK-ultra pour couvrir sa “sainteté la Bible”... (et ces fans multicolores)

      - 2 poids 2 mesures,
      même chez les plus "justes des justes"...

      (Et gare à vous, s’il vous venait à l’esprit de critiquer l’Ancien Testament... Très vite, vous serrez accusé d’anti-catholicisme par voix interposées et Ô combien impénétrables, n’est-ce pas... Anti-catholicisme, qui signifie à leurs yeux, anti-christianisme, puisqu’ils ne reconnaissent "les chrétiens" qu’au sein de leur propre paroisse. Sectaire, vous avez dit sectaire...

      Bunus Roi de la la Pop ?
      “Version” non censurée de son too late “♫ ♬Jew-me-Sue-me ♫ ♬”

      (Lien Youtube, donc moralement, irréprochable)

       
  • #2368122
    Le 19 janvier 2020 à 16:20 par richard
    Dave Chappelle – Michael Jackson et la pédophilie

    La grandiose amérique, ils ont Mickaël Jackson et pauvre de nous, nous avons patrick benguigui dit"bruel".

     

    Répondre à ce message

  • #2368270
    Le 19 janvier 2020 à 19:34 par Adeon
    Dave Chappelle – Michael Jackson et la pédophilie

    Mickaël Jackson, a mon avis une âme pure.

    De temps en temps puis de plus en plus souvent, il commençait à parler des choses qu’il avait vu dans le show biz ... il a du devenir dérangeant, parceque plus le temps passait plus il parlait de choses... pas belle... alors Jackson a eu des soucis et puis ensuite il est mort, comme meurent ceux qui savent et qui parlent.

    Sa mémoire salit a jamais, mais heureusement c’est la vérité qui compte et non ce que pense la masse.

     

    Répondre à ce message

  • #2368348
    Le 19 janvier 2020 à 20:57 par RKrishna
    Dave Chappelle – Michael Jackson et la pédophilie

    C’est rigolo comme tout le monde y va de sa petite certitude.

    Une seule chose est sûre (et les cas Flavy Flament en est un exemple), des parents sont prêts à tout pour mettre leurs enfants dans le lit des stars.

    Michael Jackson était quant à lui allé jusqu’à enregistrer l’histoire audio de E.T. Il rêvait d’être aimé des enfants comme le montrait le film qui n’est autre qu’un conte pédophile pas vraiment déguisé.

    La facilité avec laquelle on pouvait le piéger sur ces histoires était grande, d’autant plus qu’il affirmait lui-même chez Oprah dormir avec ces enfants sans leur faire de mal.

    Bref, une personne aurait dû lui mettre deux gifles et le réveiller de ses turpitudes, mais c’est facile à dire, qui allait endossé ce rôle ?

     

    Répondre à ce message

    • #2368382
      Le Janvier 2020 à 21:28 par RKrishna
      Dave Chappelle – Michael Jackson et la pédophilie

      Je rajouterais que Dave Chappelle sait parfaitement à qui il s’adresse :
      - il ne faut pas confondre petits câlins sous le lit avec Michael Jackson et la pédocriminalité hollywoodienne organisée,
      Les initiés comme Oprah Winfrey savait parfaitement qu’il était ridicule de brosser le portrait de Michael Jackson comme étant un monstre. Pourtant, elle n’a pas hésité à le faire ...

       
    • #2368414
      Le Janvier 2020 à 22:10 par Christophe
      Dave Chappelle – Michael Jackson et la pédophilie

      A savoir concernant Oprah : elle a fait diffuser ce documentaire sur HBO au moment même où tous les regards étaient sur Harvey Weinstein, son grand ami. Beaucoup disent qu’elle s’est servi de Leaving Neverland pour faire diversion.

       
    • #2368666
      Le Janvier 2020 à 08:42 par Culturovore
      Dave Chappelle – Michael Jackson et la pédophilie

      @ Christophe

      Tout a fait ça. Documentaire immonde pour distraire du vrai cas MJ d’enfant abusé programmé mk ultra. Ophra est connue pour être un agent mondialiste. Elle ne pourrait être arrivée a ce niveau dans les médias de l’état profond sans l’état profond derrière elle. Le rêve américain n’est donné qu’à ces conditions

       
  • #2368482
    Le 19 janvier 2020 à 23:35 par Joël
    Dave Chappelle – Michael Jackson et la pédophilie

    J’ai connu personnellement un des enfants adoptifs de JM (il en avait adopté plusieurs surtout avant d’avoir les siens). Il a dénié tout abus a caractère sexuel de JM envers les enfants. Bien au contraire, ce qui le preoccupait le plus c’était de préserver leur innocence, qu’il ne leur arrive rien de mal de la part des adultes.

    Il a avoué que JM avait cependant des comportements pas appropriés pour un adulte, il devenait un enfant lui-même et donc vu de l’extérieur ça pouvait paraître bizarre voir anormal.

    Mais la compagnie des enfants était le seul endroit où il se sentait sécurisé, où il pouvait être lui-même sans être jugé ou utilisé.

    Voilà le témoignage que j’ai eu d’une source directe qui a grandi toute son enfance avec JM. Cette personne est aujourd’hui un beau jeune homme, éduqué, avec un bon boulot, très sensible et respectueux des autres et des valeurs traditionelles. C’est un ange sur terre qui vit dans la dsicretion et sans prétention.

    Par contre il n’a aucun respect pour la famille Jackson dans son ensemble à part pour son frère Germaine.
    .

     

    Répondre à ce message

  • #2368625
    Le 20 janvier 2020 à 06:03 par enfant martyrisé
    Dave Chappelle – Michael Jackson et la pédophilie

    Merci MJ. Cette interview m’a plus fait marré que tout les mensonges à ton sujet. Repose en paix.

    https://youtu.be/F268nwkKitA

     

    Répondre à ce message

  • #2368661
    Le 20 janvier 2020 à 08:20 par awrassi
    Dave Chappelle – Michael Jackson et la pédophilie

    A part quelques pas de danse, MJ n’a rien apporté à l’humanité. Je me fiche complètement de son existence. Comme de la mienne ! Nous ne sommes que des grains de poussière ... Quand je pense que certains l’idolâtrent et qu’ils refusent de voir les réalisations économiques, sociales et humaines de Staline !

     

    Répondre à ce message

    • #2368813
      Le Janvier 2020 à 13:23 par enfance traumatique
      Dave Chappelle – Michael Jackson et la pédophilie

      Sans idolâtrer , il est bon pour soi même de voir le beau chez l’humain, chez l’Artiste. Je me souviens d’un concert de MJ regardés avec ma mère, le seul artiste qu’elle nous aimions vraiment tout les deux. Je me souviens comme ma mère était heureuse à l’époque, et je me souviens que j’étais heureux de voir ma mère heureuse, comme rarement devant la TV, à regarder ce concert avec elle. Bonheur de l’instant que seuls les grands artistes peuvent offrir.

      C’est sûr que Stalline si il a due offrir des moments de bonheur pour une partie du peuple, il a aussi imposé de nombreux moments de terreur pour beaucoup d’autres. Une chose est certaine , pour notre génération des boomers et leurs enfants americanisés, il a été un lien beaucoup moins unifant entre les générations qu’un artiste hors du commun tel que MJ. Enfin surtout avant qu’on lui fasse porter le masque des perversions des autres, sûrement car il unifiait trop les générations pour le bien commun justement, celui qui nous permettait de supporter la lourde réalité de déstruction des liens familiaux . Il n’a jamais prôné le mal ni attaqué aucune religion dans ses chansons, il a toujours prône l’unité humaine et la sauvegarde des enfants comme cause première pour que l’humanité retrouve son humanité. Voilà pourquoi les saloperies rampantes ne le supportaient pas et l’ont tué .

      Je ne vois pas de programmation maléfique en lui. Au contraire, toute son oeuvre est vouée au "déconditionnement" de la bestialité de ce qu’est devenue l’humanité. Voilà pourquoi les satanistes cherchent toujours autant à nuire à son image, afin que tout ceux qui voient encore la lumière Divine en lui soient affiliés aux ténèbres et à l’idolâtrie.

      L’amour des gens pour ceux qui ont été salis par les pires accusations même après leur mort ne trompe pas. L’amour des gens, c’est l’amour de Dieu. Et seul l’amour de Dieu sauvera et uniera l’humanité au delà de l’idolâtrie imposée, celle du dieu argent et du racialisme. MJ nous fait dépasser ces idôlatries là, il a été le dernier artiste à clamer haut et fort son amour et son soucis pour le vrai bien être des enfants dans ce monde qui ne pense qu’à les saloper dès le plus jeune âge pour les transformer en consommateurs bestialisés a qui on a volé et violé leurs rêves d’enfants. WonderLand n’était pas utilisé à des fins sataniques, c’est justement pour ça que cet endroit a été autant diffamé, car c’était un véritable refuge pour les rêves des enfants.

      https://youtu.be/6lZNkbWV0fk

       
    • #2368823
      Le Janvier 2020 à 13:33 par enfance traumatique
      Dave Chappelle – Michael Jackson et la pédophilie

      Neverland wonderland.... Peu importe. C’est l’intention qui compte.

       
    • #2369334
      Le Janvier 2020 à 01:32 par Christophe
      Dave Chappelle – Michael Jackson et la pédophilie

      @ enfance traumatique

      Merci pour ce très beau commentaire. Que des millions de personnes à travers le monde continuent de l’aimer alors qu’on leur a répété pendant des décennies qu’il était un monstre ne trompe pas en effet. Et il ne s’agit pas que de sa musique. Ce qui émane de cet homme a touché le monde entier et les démons n’ont pas su pervertir ce sentiment. Tout au fond de nous, il y a quelque chose qui nous empêche de croire en ces saloperies. Quiconque s’est un minimum intéressé à lui avec sincérité sait qu’il était incapable de faire ce dont certains l’accusent.

       
  • #2369317
    Le 21 janvier 2020 à 00:40 par Aiguiseur de guillotines
    Dave Chappelle – Michael Jackson et la pédophilie

    De l’humour noir et grinçant. Comme j’aime :-)

     

    Répondre à ce message

  • #2369950
    Le 21 janvier 2020 à 22:00 par TOUT EST VRAI
    Dave Chappelle – Michael Jackson et la pédophilie

    Parlons peu et bien comme dans cette vidéo ci dessous de 4mn, Michael était un missile téléguidé avec la bannière USA créé courant années 60, qui quand il a voulu changer de direction,milieu années 80 s’est fait abattre en plein vol par une armée de mensonges à renforts d’accusations ultra racialistes..C’est " négro fais ce qu’on te dit" sinon tu finiras 6 pieds sous terre !
    PREUVE
    MJ HUMILIATION
    PREMONITION
    https://www.youtube.com/watch?v=kzQ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents