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Crash hélico-avion à Washington : Trump accuse la « diversité »

Naturellement, les réseaux sociaux ont été plus rapides que la presse mainstream, qui craint un attentat trans, comme il y a des attentats islamistes ou du Mossad.

 

 

D’après Libération, le pilote de l’hélico n’était pas une femme, et encore moins la trans qui a été décrite sur les réseaux.

Dans un point presse tenu le lendemain, Donald Trump a rejeté la faute sur ses prédécesseurs, « Obama, et Biden, et les démocrates, [qui] ont tout politisé ». Dans ses déclarations, le président des Etats-Unis a également mis en cause, sans aucune preuve, « l’effort de la FAA [le régulateur américain de l’aviation, ndlr] en faveur de la diversité, [qui] inclut l’accent mis sur l’embauche de personnes souffrant de graves déficiences intellectuelles et psychiatriques… c’est incroyable ».

De quoi exciter ses partisans qui, dans la foulée, ont accusé, sur les réseaux sociaux, le pilote de l’hélicoptère d’être en fait une femme transgenre. « Elle a écrit une longue lettre sur la « dysphorie de genre » et la dépression un jour avant l’accident mortel ! Ce pourrait bien être une autre attaque terroriste trans… », a assuré vendredi matin sur X, dans une publication vue près de cinq millions de fois, un internaute qui se présente comme « conseil d’Elon Musk ».

Le trans dont la photo a tourné sur les RS est bien vivante, ou vivante, et l’a fait savoir.

Alors pourquoi Trump, qui est théoriquement bien informé, a-t-il parlé de « diversité » à propos du pilotage ? Peut-être a-t-il voulu impliquer la politique démocrate en faveur de la diversité au détriment de la sécurité, comme pour les incendies de Californie.

La Rédaction d’E&R

 


 

Une étape importante pour comprendre les causes de la catastrophe. Les deux boîtes noires de l’avion qui s’est écrasé à Washington, tuant 67 personnes, ont été retrouvées tard dans la soirée du jeudi 30 janvier.

 

 

L’enregistreur vocal du cockpit et l’enregistreur des données de vol de l’appareil, un petit avion de ligne rentré mercredi soir en collision avec un hélicoptère de l’armée, ont été récupérés par les enquêteurs depuis les eaux glaciales du fleuve Potomac.

[...]

Donald Trump, après avoir observé une minute de silence et regretté une « nuit sombre et atroce », a porté jeudi ce drame sur le terrain politique. « J’ai donné la priorité à la sécurité. [Barack] Obama, [Joe] Biden et les démocrates avaient mis la politique en premier », a-t-il attaqué depuis le podium de la Maison Blanche, accusant ses prédécesseurs d’avoir affaibli les exigences en matière de sécurité aérienne.

Il a aussi ciblé les programmes qui promeuvent la diversité au sein de l’administration américaine, et plus spécifiquement du régulateur américain de l’aviation, la FAA.

« Les personnes les plus intelligentes » doivent être contrôleurs aériens, a-t-il déclaré. « Peu importe leur apparence, la façon dont ils parlent, qui ils sont… Ils doivent être talentueux, naturellement talentueux. Des génies. »

Pressé de questions pour savoir s’il mettait directement en cause le recrutement de contrôleurs aériens fondé sur des politiques de diversité pour expliquer la catastrophe, Donald Trump a reconnu « ne pas [encore] savoir » mais ajouté cela était « possible ».

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

La guerre des trans contre Trump

 






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32 Commentaires

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  • Le wokisme exploite les faibles.
    Le wokime perverti les enfants
    Le wokisme tue .

     

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  • Il est en effet possible , sauf sous stupéfiants, pour un pilote d helpcpptere de foncer comme ceci dans un avion de ligne avec une belle visibilité de nuit. La thèse de l attentat terroriste ne doit sont pas être eclue. Par contre la thèse de l’accident... si c est vrai ? Il y a de graves problèmes aux US

     

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  • A voir la vidéo on a l’ impression que l’accident est intentionnel. L’hélico se rapproche de l’avion de ligne en cours d’atterrissage avec ses feux allumés. Un ou une (?) dingue aux commandes ???

     

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    • Et si on regarde bien, sur grand ecran et zoomé , lorsque l’helico s’approche , on voit qu’il est un peu haut et puis redescend et file droit sur l’avion et boum ! Et c’est visible dans les secondes avant l’impact .

       
    • @oncle Jo

      L’ accident peut arriver j’ en conviens .De toute façon ,il y aura des trace ,c’est à peu près sur ,traces radios et sur les boites noires .Il est vrai que le doute actuellement sur une guerre wokiste est plus proche que l’ accident .

       
    • @ tator :

      En réalité, d’après les enregistrements radar, le UH-60 volait d’abord à une altitude de 200 ft, puis est insensiblement monté jusqu’à 300 ft , altitude ou il a percuté le vol commercial. Rien dans sa trajectoire n’indique qu’il s’est délibérement jeté sur l’avion en approche. Il s’agit d’un accident dû a un non respect, dû à une faute d’inattention, de l’altitude de sécurité de 200ft pour pouvoir passer sous le couloir d’approche du runway 33, couplé à une mauvaise identification visuelle de l’appareil que lui indiquait la tour et avec lequel il était en trajectoire de collision (le pilote de l’hélicoptère a vraisemblablement confondu le jet qui décollait sur le runway 01 avec celui qui se posait sur le runway 33, et étant trop focalisé à chercher à identifier le traffic, en a oublié de vérifer son altimètre).
      Si quelque chose est à blamer, c’est plutôt les quotats qui obligent à embaucher d’abord des femmes, des noirs, des trans, des homosexuels, avant de se demander quelles sont leurs compétences pour le job auquel on les destine (le même problème que pour les incendies de L.A.). Et aussi sans doute les restrictions de budget qui émoussent les compétences.

      Je m’étonne aussi que le controleur aérien, voyant sur son écran l’indication "collision alert" demande seulement par deux fois au blackhawk "do you have visual contact ?" au lieu de dire " BAT 25, immediately descend below 200 ft AGL !"

       
    • A Dixi

      Il paraîtrait qu’il n’y aurait pas the boîte noire dans les Blackhawks… ?

       
  • #3486410

    Trump a donné un violent coup de pied dans la fourmilière de l’État Profond dont le wokisme est l’élément dominant et visible, les guerriers-guerrières ripostent et attaquent leur ennemi.
    Malheureusement, d’autres évènements de type "terrorisme" vont avoir lieu, *ils* ne peuvent pas le laisser détruire tout ce qu’il ont mis minutieusement en place depuis de nombreuses années.
    Pour l’État Profond, les réformes trumpistes sont brutales et *ils* vont répondre par la même brutalité, çà ne va pas bien se passer...

     

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  • #3486431
    Le 31 janvier à 14:16 par Pleine foi ou pleine de coke ?
    Crash hélico-avion à Washington : la guerre ouverte des trans contre (...)

    Merci à ER pour les photos de ces deux gamines qui jouaient à gi joe pendant que ricanent ceux qui les ont poussées dans ce délire.
    (supercopter c’était déjà pourri en 1988)

     

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  • Je n’arrive pas à faire le rapprochement entre le wokisme et l’accident.
    A mon avis les gens aux commandes, surtout s’ils sont catalogués lgtb ne sont pas capables de commettre un attentat.
    Le wokisme n’est pas encore une cause pour laquelle le sacrifice de sa vie en vaut la peine, comme les résistants à une occupation par exemple.

     

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    • Je partage votre avis.

      Une femme n’a pas besoin d’être transgenre pour piloter un hélicoptère.

      Je ne vois rien de « woke » dans cet accident.

       
    • Le problème avec ces gens-là, si vous n’êtes pas avec eux, les contredisez ou les évacuez, ils vous estiment contre eux et contre leur projet final totalitaire. Ce sont les nouveaux bolcheviks... L’armée du Satan piégée par l’emprise de l’ego sur la personnalité, cristallise
      leurs frustrations inassouvies. Leur éveil intérieur spirituel leur est quasi impossible. Ils sont figés et congelés dans leurs certitudes par l’idéologie woke et les études universitaires ayant inondé les campus. En réalité, des possédés tels que le furent les bolcheviks et membres de l’appareil soi-disant « communiste ». Nous sommes en face de phénomènes et d’idéologies fortement sectaires dont le sionisme. Toutes les scories et tentacules sont à l’œuvre pour freiner la chute finale et définitive du Capital. Pourtant, les États-Unis fut un si beau pays. J’évoque le pays profond, celui des pauvres. Lire Erskine Caldwell.

       
    • #3486465

      si, si, aux USA, ce niveau est dorénavant franchi !

      Il faut beaucoup patrouiller sur des sites US et écouter ce qui se dit, c’est très très grave, c’est une guerre, mais ici on ne s’en rend pas encore compte.

      Il se peut que ce niveau ne soit jamais franchi en Europe et en France (espérons-le), mais on remarque quand même des réactions violentes venant toujours de la gauche, des appels au meurtres ( les deux femmes Stein et sa collègue en savent quelque chose), donc en toute logique, on devrait voir arriver sous peu des LGBT extrêmistes mais comme je le disais, en europe c’est plus compliqué, l’accès aux armes étant extrêmement contrôlé.

       
    • Le rapport avec le wokisme n’est pas le fait qu’une femme pilotait l’hélicoptère, mais dans les quotats pour la diversité qui obligent à embaucher un type spécifique de personnes avant de les embaucher pour uniquement leurs compétences.
      En voulant un quotat de trans, de femmes et d’homos, on baisse forcément la qualité, particulièrement si on embauche des gens mentalement instables pour faire un métier ou il faut la tête bien sur les épaules et ou la gestion du stress et des situations d’urgence est primordiale.
      Perso, je ne confierais pas la responsabilité de la vie des autres à quelqu’un qui ne sait pas si "ielle" est un homme ou une femme, ou un renard. D’ailleurs, je ne pense pas que quiconque en ai envie, à part nos ennemis.

       
    • Le wokisme, le gender, c’est avant tout un nihilisme et un état larvé suicidaire, dysphorique, et paranoïaque.
      Ce sont à mon avis au contraire les plus faciles à pousser là.

       
  • Elle n’a pas l’air très ´woke ´…peut-être juste en manque d’oxycontin ?

     

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  • #3486457
    Le 31 janvier à 15:17 par IGGY POP l’iguane
    Crash hélico-avion à Washington : la guerre ouverte des trans contre (...)

    Quel monde diabolique, le mal a toujours dominé le monde.
    Cela a commencé avec Jesus Christ..........................la mort du saint par le diable.
    Ils sont aux manettes, comme chez nous, a plus petite échelle, mais dans 5 ans, si nous ne bougons pas nos culs et si les rares politique patriote ne s’unissent pas : nous allons vers un chaos total : alors les nazes qui cherchent toujours midi a quatorzes heures via la politique et le fait que Marine et Marion soient des sionistes ??
    Vous avez des preuves :pour moi elles sont les seules a pouvoir faire basculer les choses, car zemmour et asselineau n’ont aucune chance d’y arriver.
    Pour les tordu qui vont me critiquer : je m’en tape qu’elles soient sioniste ???
    ce que je veux avant tout !!c’ets que la france s’en sortent et que notre gouvernement
    soit jugé ainsi que tout les collabos :droite/gauche/islamo gauchiasse.
    Oui la France avant tout !!

     

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  • #3486562

    Quand j’ai eu vent de cette histoire de crash je me suis tout de suite dit qu’ils devraient profiter des recherches pour retrouver en même temps l’avion qui avait percuté le Pentagone.

     

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  • #3486585

    Franchement, je pense plus pour un attentat que pour accident. Rentrer dans un avion avec un hélicoptère (le plus manoeuvrable de tous les aéronefs) je ne vois pas comment on peut faire autrement qu’exprès. Surtout qu’un avion en phase d’atterrissage plane lentement, sa trajectoire est très prévisible, c’est une ligne droite descendante. Même la nuit, on le voit du sol, il y a plein de feux pour le signaler et un hélicoptère militaire, il est sûrement équipé de radars, voire d’appareils de vision nocturne. On le voit bien l’hélicoptère, il a foncé sur l’avion et il l’a touché au point de jonction entre l’aile (là où il y a le carburant) et la carlingue (là où il y a les passagers), on a vraiment l’impression qu’il voulait faire le plus de dégâts possible. Je me demande d’ailleurs s’il n’y avait pas des explosifs dans l’hélicoptère, car on voit une explosion, ce qui n’est pas normal, on aurait seulement dû voir l’avion se couper en deux, même pas prendre feu (les avions fonctionnent avec du kérosène et ne prennent feu que lorsque le kérosène atteint les réacteurs qui sont chauds, donc au sol après un atterrissage de fortune, il y a bien évidemment l’exception du concorde, le réservoir avait été percé lors du décollage). Là où TRUMP a tort, c’est pour le contrôleur aérien, c’est un civil, il ne donne pas d’ordre aux militaires qui ne sont pas soumis à des plans de vol, sa question est donc tout à fait pertinente. Je pense que le pilote de l’avion ne s’est rendu compte de rien, car dans les avions de ligne, les radars sont orientés vers l’avant et là le choc il est de coté et même plutôt un peu par l’arrière. Peut-être n’a-t-il même pas vu l’hélicoptère, car il était absorbé par la phase d’atterrissage. Ce qui est incroyable, c’est qu’aucun journaliste ne se pose de question sur cette collision.

     

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