Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Constat affligeant d’un antisémitisme ancré dans l’inconscient collectif

Pour que ces deux catégories de gens arrêtent de s’invectiver et se réconcilient, il faut qu’ils renoncent à leurs biais cognitifs, mais aussi anticognitifs. C’est pas demain la veille, mais on garde espoir.

 

Étudiants en quoi ?

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3074122

    Quoi de mieux que le film Deffamation de l’israelien Yoav Shamir pour démontrer tout le ridicule et l’endoctrinement sioniste autour de l’antisémitisme
    À ressortir par ER comme d’autres dégainent le laser antisémitisme

     

    Répondre à ce message

  • #3074149
    Le 4 décembre 2022 à 20:33 par Saint-Preux
    Constat affligeant d’un antisémitisme ancré dans l’inconscient (...)

    Par la tromperie !

    Cela veut tout dire non ?

     

    Répondre à ce message

  • #3074197

    Je me souviendrais toujours d’une vidéo d’une manif à Paris en 2015, prise depuis une fenetre , ou des manifestants scandaient "CRIF la France n’est pas a toi ."
    En rapport avec la période de censure, notamment celle de Dieudonné.

    Des manipulateurs avaient posté la video sur youtube , en prenant bien soins de ne pas permettre les commentaires , afin que personne ne puisse rétablir la vérité .

    On y entendait nettement (CRIF) mais ils avaient sous-titré ce passage avec " (Juif ) la France n’est pas a toi ."
    Ce qui a ensuite été présenté partout comme des slogans antisémite proférés dans une manifestation .

    Plus tard, ce mensonge et cette manipulation se sont transformé en un encore plus gros mensonge , et une encore plus grosse manipulation, quand tous les escrocs de la politiques et des médias rapportaient systématiquement et sans jamais en présenter aucune images des manifestations "antisémites" insupportables ou l’on scande "Mort aux juifs" .... rien que ca !

    Vaincre par le mensonge et la manipulation.

     

    Répondre à ce message

  • #3074229
    Le 5 décembre 2022 à 02:15 par Russiaforce
    Constat affligeant d’un antisémitisme ancré dans l’inconscient (...)

    Que le gouv leur donne tout l’argent qu’ils veulent, ils finiront pas se noyer dedans puisqu’il n’y a que ça qu’ils aiment...

     

    Répondre à ce message

  • #3074232
    Le 5 décembre 2022 à 02:43 par Francois Desvignes
    Constat affligeant d’un antisémitisme ancré dans l’inconscient (...)

    Vous connaissez le plus grand négationniste de l’Histoire ?

    - C’est Caïphe, président du Sanhédrin, qui a prétendu le premier que Jésus de Nazareth n’était pas le Christ ( le Messie).

    Et vous connaissez son meilleur élève, le deuxième plus grand négationniste de l’Histoire ?

    - C’est Mahomet qui a prétendu que le Christ n’avait pas été crucifié, que c’est un autre qui a été crucifié à sa place, et que donc il n’a pas pu ressusciter.

     

    Répondre à ce message

    • #3074326

      Dans le coran Aissa ,Jésus fils de Marie est reconnu comme tel ,est plus cité que Mahomet, alors que les juifs ne le reconnaissent pas , bien au contraire dans le Talmud Marie et Jésus( que la paix soit sur eux) sont insultés ! Avant de mettre les musulmans et les juifs dans le même sac informe toi mieux sur l’islam !

       
    • #3074362

      Dire que le Christ fut remplacé dans l’épisode de la crucifixion est plus logique (car Dieu peut tout faire) que de déclarer que Jésus/Dieu fut tué et ainsi ouvrir la porte à l’athéisme en se disant que pendant 3 jours l’univers put se passer de Dieu.

       
    • #3074671

      @Ledaron

      Dieu le Fils a deux natures,l’une humaine et une divine,Dieu n’est donc jamais mort durant ces trois jours.Ceci est tres bien explique dans Jean 1:1-20

      L’islam aime dire qu’il croit aux prophètes et messager mais ils annoncent ceci :

      Esaie 53:1-12
      « 1. Qui a cru ce que nous entendions dire, et le bras de Yahvé, à qui s’est-il révélé ?
      2. Comme un surgeon il a grandi devant lui, comme une racine en terre aride ; sans beauté ni éclat pour attirer nos regards, et sans apparence qui nous eût séduits ;
      3. objet de mépris, abandonné des hommes, homme de douleur, familier de la souffrance, comme quelqu’un devant qui on se voile la face, méprisé, nous n’en faisions aucun cas.
      4. Or ce sont nos souffrances qu’il portait et nos douleurs dont il était chargé. Et nous, nous le considérions comme puni, frappé par Dieu et humilié.
      5. Mais lui, il a été transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes. Le châtiment qui nous rend la paix est sur lui, et dans ses blessures nous trouvons la guérison.
      6. Tous, comme des moutons, nous étions errants, chacun suivant son propre chemin, et Yahvé a fait retomber sur lui nos fautes à tous.
      7. Maltraité, il s’humiliait, il n’ouvrait pas la bouche, comme l’agneau qui se laisse mener à l’abattoir, comme devant les tondeurs une brebis muette, il n’ouvrait pas la bouche.
      8. Par contrainte et jugement il a été saisi. Parmi ses contemporains, qui s’est inquiété qu’il ait été retranché de la terre des vivants, qu’il ait été frappé pour le crime de son peuple ?
      9. On lui a donné un sépulcre avec les impies et sa tombe est avec le riche, bien qu’il n’ait pas commis de violence et qu’il n’y ait pas eu de tromperie dans sa bouche.
      10. Yahvé a voulu l’écraser par la souffrance ; s’il offre sa vie en sacrifice expiatoire, il verra une postérité, il prolongera ses jours, et par lui la volonté de Yahvé s’accomplira.
      11. A la suite de l’épreuve endurée par son âme, il verra la lumière et sera comblé. Par sa connaissance, le juste, mon serviteur, justifiera les multitudes en s’accablant lui-même de leurs fautes.
      12. C’est pourquoi il aura sa part parmi les multitudes, et avec les puissants il partagera le butin, parce qu’il s’est livré lui-même à la mort et qu’il a été compté parmi les criminels, alors qu’il portait le péché des multitudes et qu’il intercédait pour les criminels. »
      Donc ca annule le coran antichrist qui nie le sacrifice de jesus sur la croix..
      merci au revoir

       
  • #3074240
    Le 5 décembre 2022 à 04:38 par Mon nom est personne
    Constat affligeant d’un antisémitisme ancré dans l’inconscient (...)

    Bien étrange tout ça !
    J’ai beaucoup de mal a y croire
    Qui oserait comme ça devant caméra et micro, se risquer a la moindre, même minime réflexion sur la communauté ?
    Honnêtement ?
    Faites le test en famille, au bistrot, au travail et vous allez voir le résultat 
    Non c’est trop gros

     

    Répondre à ce message

  • #3074290

    Certainement truquée, il ne faut pas oublier qu’ils ont créé Hollywood, ils ont beaucoup d’avance dans le cinéma et plus précisément dans la comédie

     

    Répondre à ce message

  • #3074304

    c’est une vieille vidéo non ? je ne reconnais pas le président de l’uejf ? l’homme qui parle de double nationalité me dit quelque chose, des infos ?

     

    Répondre à ce message

  • #3074359

    Tout le monde n’a pas la chance de pouvoir exprimer ce qu’ils nomment "l’antisémitisme" avec verve et intelligence. Mais ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas cette capacité qu’ils n’ont pas le droit de sentir ce que nous sommes nombreux à sentir vis-à-vis de cette communauté. L’UEJF montre cette inculture, pourquoi pas... le problème c’est qu’ils l’amalgament avec un antisémitisme qui n’en est pas vraiment un.

     

    Répondre à ce message

  • #3075141

    Tout le monde est anti-nazi, l’idée de gens qui se définissent comme biologiquement, racialement, supérieurs aux autres, que cette supériorité biologique leur donne droit à doubler la surface de leur pays, tout ça est insupportable à la morale des gens et à été vaincu et persécuté.

    Maintenant imaginons des ultra-nazis se définissant comme surnaturellement supérieurs aux autres, élus par une entité surnaturelle qui leur a promis la Terre servie par les non-élus réduits en esclavage par la dette.

    Imaginons que cet ultra-nazisme soit fondé sur une pratique satanique de torture systématique des nourrissons, qui seraient mutilés sexuellement au couteau à vif, en attendant soigneusement 8 jours pour que toute la confiance acquise dans l’environnement humain soit définitivement inversée en défiance et terreur des autres.

    Imaginons que la spiritualité de cet ultra-nazisme consiste à définir les autres comme des animaux qui parlent et comme des souillures à éliminer car leur présence empêchent la survenue du paradis ultra-nazi sur la terre.

    On est très au-delà du nazisme aryen : la révolte morale naturelle contre cet ultra-nazisme satanique devrait être 10x plus forte que contre le nazisme aryen.

     

    Répondre à ce message

    • #3075366

      Mais imaginez pire : imaginez que cet ultra-nazisme soit encore plus monstrueux, plus que satanique, que sa nature profonde relève du néant, de l’inverse de la vie qui est avant tout selection sexuelle et soit d’être inverti au sens sexuel, que pour atteindre ses buts masculins de conquête il utilise une mentalité passive et contradictoire de femme et systématiquement des armes de femmes : dissimulation et manipulation à tous les niveaux, inversion, action par tiers doublement ou triplement manipulés.

      Imaginez que quelque part conscient de son impuissance et de sa monstruosité, cet ultra-nazisme inverti ait imaginé la figure de Son Sauveur, être divin tout-puissant venu le rendre tout-puissant.

      Imaginez que la catastrophe ultra-nazie d’inversion soit advenue, que le Sauveur ultra-nazi, le Dieu de l’Inversion, le Dieu de Guerre inverti en Dieu d’Amour, Dieu inverti c’est à dire Dieu masculin d’Amour, le Dieu immortel inverti en mortel crucifié, le Dieu qui invertit le Mal en Bien ie qui invertit la haine tribale en Amour Universel, qui invertit toute chose en son contraire et donc néantise tout chose, ni juif ni grec, ni maître ni esclave, ni homme ni femme, ni cis ni trans, ni blanc ni noir, ni français ni immigré, ni européen ni migrant, que le Dieu Sauveur de l’ultra-nazisme ait inverti les ultra-nazis de leur position d’ultra-derniers anthropologiquement massacrés de toute antiquité en ultra-premiers moraux tout-puissants et intouchables, qu’il ait fait le job pour lequel il avait été pré-dit.

      Alors l’ultra-nazisme satanique inverti serait tout puissant et vous seriez tous ses esclaves, obligés de le louer en permanence ou d’être détruit dès la moindre critique, obligés de louer son argent et ainsi de travailler tout le temps pour lui (ou d’être détruit comme Kadafi).

      Votre monde serait son monde de laideur matérialiste, le monde où l’Absolu est la matière absolue c’est à dire la monnaie et où l’Humain est la Vente, la publicité, la manipulation matérialiste universelle.

      Comme l’a dit Céline, dans ce monde ultra-nazi nous sommes tous des sous-xxxxx.

       
Afficher les commentaires précédents