Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Fabrique du mensonge consacrée à "l’antisémitisme" porte bien son nom

Chéri, vite, c’est la pub E&R !

Oh merde, encore une émission sur l’antisémitisme, et qui c’est qui s’y colle ? C’est bibi. Bon, on a allumé notre télé soviétique, on a cherché la chaîne France 5 avec le gros bouton en bas à droite (en URSS, pas de zapette), et après les grésillements, on est tombés sur la tête à Tristan, ce qui est de mauvais augure. En général c’est qu’on va se faire gronder, nous les Méchants. Enfin, les Gentils.

 

Ça doit faire la 250e émission qui nous est consacrée et qui explique au bas peuple que nous sommes dangereux. Le problème, c’est que nous, le peuple, on est dedans, et pas eux. Eux ils bossent pas, ils grattent leur thune sur le dos de la communauté nationale, subventions, postes bidon et compagnie, tandis que nous, c’est l’usine, on peut vous dire. Donc déjà, socialement, ils sont contre le peuple et ils essayent de le soulever contre nous, ce qui ne marche pas.

Ça se saurait si les délires de Tristan et ses potes étaient efficaces. Mieux, ça se retourne contre eux, puisqu’ils passent leur temps à hurler à l’antisémitisme pour se faire victimiser, mais plus grand-monde ne les croit. Attendons le nouvel Hitler et là on pourra dire, oui, il y a une montée de l’antisémitisme. Pour l’instant, ils trafiquent les chiffres mais les Français s’en foutent.

Tout cela est inutile, ça prend de la place dans les médias, ça gave les gens qui ont d’autres chats à fouetter (essence au prix de la bière, boulot pénible à retraite repoussée, tapis de bombes thermonucléaires, élections trafiquées jusqu’à l’os), et ça fait un effet Streisand de toute beauté. Eh oui, quand on voit Tristan expliquer aux Français qu’ils ont un fond antisémite, ça se retourne un peu contre sa communauté. C’est bête !

Ce qui augmente, ce n’est pas l’antisémitisme, puisque les Français sont antiracistes par nature, mais l’agacement. Maintenant, regardons le 250e épisode de la série C’est Alain Soral le méchant, c’est pas nous. Encore plus con que Plus belle la vie ! Allez, on prépare les falafels.

 

 

On va vous dire la vérité : on a regardé l’émission, mais surtout pour rire et prendre des captures écran, car il y a plein de belles images qui énervent les Qui. Dans les trucs très drôles, il y a la dame à 2’03, écoutez bien :

« Les périodes de crise sont favorables à la résurgence des théories du complot, on cherche des responsables, et l’archétype au fond de ces théories de complot, c’est le complot antisémite. »

 

Aïe, première bourde. Le témoin n°1 déraille : il ne s’agit pas du « complot antisémite » mais du complot juif ! Le complot antisémite ça voudrait dire que des antisémites complotent, or les gens de la télé nous expliquent du matin au soir qu’il n’y a pas de complot, et que les Français qui y croient sont des andouilles qui croient que la Terre est plate !

Gros contre-sens, donc. Mais ne rêvez pas, on ne va pas relever tous les contre-sens, car l’émission en soi est un contre-sens : ce sont des sionistes qui parlent, sans aucun contradicteur, sans aucun antisioniste. Cela n’a aucune valeur. C’est comme si tu faisais un débat sur la chasse avec que des chasseurs, et pas un animal, un lapin, une girafe, un sanglier.

 

 

Sur la voix terrorisante de Karim Rissouli, les images défilent, et nous, on attend qu’on parle d’E&R. Soudain, Posternak jaillit, avec la voix de Cluzet.

« On est clairement dans une escalade, on va chercher à chaque fois un nouvel élément, un nouvel élément pour nourrir la Bête, la Bête immonde »

 

Après Poster, une dame fait une espèce de grimace pour montrer son dégoût du complot :

« La notion de complot juif, ça fait presque 600 ans, 700 ans qu’on se traîne de fameux poncif-là, et on n’a pas réussi à l’éradiquer »

 

Chéri, vite, c’est la pub E&R !

Il nous a fallu attendre 205 longues secondes pour voir apparaître le logo d’Égalité & Réconciliation. Il était temps ! On commençait sérieusement à s’endormir, on était même prêts à regarder une autre chaîne !

 

 

Pour le lobby, c’est pire que tout : alors que l’antisémitisme avait été jugulé (et battu par les Soviétiques en 45), il revient en force à l’occasion du covidisme, dont le doc se garde bien de nommer les responsables, sauf pour dire que c’est pas vrai.

Pire, mais alors vraiment pire, voilà que les jeunes s’y mettent, en se lâchant pire que tout sur TikTok ! C’est devenu un game de se foutre de la gueule des maîtres du monde, tout ça parce que c’est interdit ! Il ne faut jamais rien interdire aux ados, vous les connaissez... Ils sont capables de faire un foot dans l’enceinte du camp d’Auschwitz et de déraciner des miradors pour faire les buts !

 

 

Les Français Gilets jaunes qui ont compris un peu comment fonctionne le pouvoir profond se sont légitimement sentis comme des victimes. Mais on dirait qu’ils n’ont pas le droit.

 

 

Après, il y a pas mal d’images intéressantes, qu’on a le droit de publier parce que France 5 les publie.

 

 

Il ne s’agit évidemment pas d’une « déferlante antisémite », comme dit le Rissouli utile, mais bien d’une déferlante de lucidité, une bonne frange des Français, pour ne parler que d’eux, ayant passé un cap dans la comprenette politique. Ils ont en quelque sorte réussi leur bac po.

Vous pouvez voir l’émission en entier sur le site de France 5, la chaîne publique privatisée.

La pub pour Alain Soral commence à 22’48.

 

 

Pour mémoire

Le couillonavirus, sur E&R :

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • il n’est pas innocent de la part de france 5 de publier ce documentaire une semaine avant le 1er tour des élections, propagande oblige.

     

    Répondre à ce message

  • .Lorsqu’on voit dans des émissions télé comme j’ai pu remarquer en zappant ou quelquefois dans des tutos les deux couleurs du drapeau Ukrainien .J’aimerais que ces gens-là aillent jusqu’au bout de leur tentative de propagande et rajoute le drapeau de l’UE et celui du bataillon azof .Je pense que cela aurait plus de gueules et surtout transmettrait davantage de réalité .

     

    Répondre à ce message

  • Oui j’avais entendu la promo de cette émission sur France Info (!). La réalisatrice disait que ceux qui défendaient la Russie (ou une position nuancée) étaient des antisémites. CQFD circulez y’a rien à voir !!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • « le complot « antisémite »
    Tellement gros. Encore une preuve du foutage de gueule totale de ces gens, ils savent qu’ils en va de leurs vies. Une telle inversion accusatoire sous forme de lapsus.
    Traduction :
    Nous savons que vous savez que nous savons, mais nous avons vos politiciens, et la masse est tellement à la masse que nous les utilisons comme bouclier humain. Allez à plus ! Vous n’avez rien fait, mais nous continuons nos horreurs, nos mensonges, nos extorsions, nos crimes tout en vous accusant ! Merci le gogoy !

     

    Répondre à ce message

  • On va faire rapide : la bête immonde c’est le Goy ! Et il doit crever.

     

    Répondre à ce message

  • Les périodes de crise sont favorables à la résurgence de la compétition victimaire à laquelle s’adonnent certaines communautés pourvues d’ un sens des affaires indéniable ..

     

    Répondre à ce message

  • #2936542
    Le 4 avril 2022 à 14:16 par Bourla Soros Schwab Zelensky
    La Fabrique du mensonge consacrée à "l’antisémitisme" porte bien son (...)

    Conclusion : l’antisémitisme est maintenu artificiellement en vie . Il me semble que les organisations juives et sionistes sont apparemment déterminées à se créer autant d’ennemis que possible ou, au moins, à s’aliéner le maximum de gens qui pensent. Je peux comprendre comment un sioniste enragé trouverait une telle situation utile pour l’Alya, mais est-ce vraiment bon pour les juifs ? Est-ce la même chose pour la mentalité qui voit dans toute critique de Soros ou des banquiers juifs une manifestation d’antisémitisme ? Encore une fois, c’est bon pour l’Alya, je suppose, mais est-ce bon pour les juifs ordinaires ? Ce que les organisations juives sionistes essaient d’imposer au reste de la planète, c’est une immunité totale contre toute critique à l’égard de tous les juifs (à l’exception de ceux qui sont affligés de « haine de soi », évidemment !) jointe à une détermination sinistre à écraser quiconque ose s’opposer à ces plans. Les chances que la plupart des pays du monde acceptent jamais de telles contraintes mentales sont pratiquement nulles. Ce qui est beaucoup plus probable, c’est que la résistance à ces efforts va grandir, sans doute présentée au public comme « l’émergence d’un nouvel antisémitisme » ou quelque chose de tout aussi insipide. Et au bout du compte, il y aura toujours un puissant retour de bâton contre ceux qui ont commencé tout cela. Donc quel est l’intérêt ? Je me demande si toutes ces organisations juives sionistes ne sont pas composées de gens tout simplement incompétents ou si provoquer plus d’antisémitisme, et non moins, ne serait pas le véritable but de ces organisations.
    Quoi qu’il en soit, l’antisémitisme n’est pas quelque chose qui « existe, tout simplement ». C’est quelque chose qui doit être attisé, encore et encore. Ignoré, il s’éteindrait.

     

    Répondre à ce message

  • #2936700

    Pendant ce temps en Allemagne ils ont remis pour un an en prison Ursula Haverbeck qui a 93 ans, vachement glorieux pour le juge de mettre au placard la bête immonde en déambulateur.

     

    Répondre à ce message

  • #2936885

    "Les Français sont antiracistes par nature !" Quelle étrange nature... Pensons-y. Le racisme étant un prolongement de l’instinct sexuel, (essayez donc de prouver le contraire...), on doit alors se demander contre qui s’exerce le racisme des antiracistes. J’ai comme l’impression que les Allemands et tout ce qui ressemble à un Allemand comme certains Bretons, Normands, Picards et Wallons en passant par la Lorraine, en passant par la Lorraine sont ciblés. Je ne parle même pas des Alsaciens qui eux sont carrément des Allemands. Enfin, si vivre dans l’illusion et chasser de son esprit tout éclair de lucidité fait partie intégrante de la profonde sagesse des Français de souche (parce que les Français de papiers sont eux carrément racistes contre tout ce qui bouge), alors oui, les Français sont antiracistes par nature !

     

    Répondre à ce message

  • Un avion de transport de fret s’écrase quelque part dans le Pacifique. Seuls 3 survivants, un Français, un Allemand et un juif-Israélien, arrivent à rejoindre une île déserte : L’ïle aux éléphants car essentiellement peuplée de ces pachydermes. Une caisse de fret contenant des rames de papier et des stylos s’échoue sur la plage. Au bout d’une journée, le Français, pour passer le temps, écrit un essai : "La Sociologie chez les Eléphants". Au bout d’une semaine, l’Allemand rédige un rapport : "La Hiérarchie chez les Eléphants". Au bout d’un mois, le juif-Israélien sort une encyclopédie en 10 volumes : "L’Antisémitisme chez les Eléphants".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents