Oh merde, encore une émission sur l’antisémitisme, et qui c’est qui s’y colle ? C’est bibi. Bon, on a allumé notre télé soviétique, on a cherché la chaîne France 5 avec le gros bouton en bas à droite (en URSS, pas de zapette), et après les grésillements, on est tombés sur la tête à Tristan, ce qui est de mauvais augure. En général c’est qu’on va se faire gronder, nous les Méchants. Enfin, les Gentils.
Ça doit faire la 250e émission qui nous est consacrée et qui explique au bas peuple que nous sommes dangereux. Le problème, c’est que nous, le peuple, on est dedans, et pas eux. Eux ils bossent pas, ils grattent leur thune sur le dos de la communauté nationale, subventions, postes bidon et compagnie, tandis que nous, c’est l’usine, on peut vous dire. Donc déjà, socialement, ils sont contre le peuple et ils essayent de le soulever contre nous, ce qui ne marche pas.
Ça se saurait si les délires de Tristan et ses potes étaient efficaces. Mieux, ça se retourne contre eux, puisqu’ils passent leur temps à hurler à l’antisémitisme pour se faire victimiser, mais plus grand-monde ne les croit. Attendons le nouvel Hitler et là on pourra dire, oui, il y a une montée de l’antisémitisme. Pour l’instant, ils trafiquent les chiffres mais les Français s’en foutent.
Tout cela est inutile, ça prend de la place dans les médias, ça gave les gens qui ont d’autres chats à fouetter (essence au prix de la bière, boulot pénible à retraite repoussée, tapis de bombes thermonucléaires, élections trafiquées jusqu’à l’os), et ça fait un effet Streisand de toute beauté. Eh oui, quand on voit Tristan expliquer aux Français qu’ils ont un fond antisémite, ça se retourne un peu contre sa communauté. C’est bête !
Ce qui augmente, ce n’est pas l’antisémitisme, puisque les Français sont antiracistes par nature, mais l’agacement. Maintenant, regardons le 250e épisode de la série C’est Alain Soral le méchant, c’est pas nous. Encore plus con que Plus belle la vie ! Allez, on prépare les falafels.
Exclu. Plus belle la vie : Agnès Soral rejoint la série de France 3 pour faire vivre un enfer à Luna (Anne Decis) https://t.co/2fymt4sgzH pic.twitter.com/b1FJ2c9o3q
— Tele-Loisirs.fr (@TeleLoisirs) February 7, 2022
On va vous dire la vérité : on a regardé l’émission, mais surtout pour rire et prendre des captures écran, car il y a plein de belles images qui énervent les Qui. Dans les trucs très drôles, il y a la dame à 2’03, écoutez bien :
« Les périodes de crise sont favorables à la résurgence des théories du complot, on cherche des responsables, et l’archétype au fond de ces théories de complot, c’est le complot antisémite. »
Aïe, première bourde. Le témoin n°1 déraille : il ne s’agit pas du « complot antisémite » mais du complot juif ! Le complot antisémite ça voudrait dire que des antisémites complotent, or les gens de la télé nous expliquent du matin au soir qu’il n’y a pas de complot, et que les Français qui y croient sont des andouilles qui croient que la Terre est plate !
Gros contre-sens, donc. Mais ne rêvez pas, on ne va pas relever tous les contre-sens, car l’émission en soi est un contre-sens : ce sont des sionistes qui parlent, sans aucun contradicteur, sans aucun antisioniste. Cela n’a aucune valeur. C’est comme si tu faisais un débat sur la chasse avec que des chasseurs, et pas un animal, un lapin, une girafe, un sanglier.
Sur la voix terrorisante de Karim Rissouli, les images défilent, et nous, on attend qu’on parle d’E&R. Soudain, Posternak jaillit, avec la voix de Cluzet.
« On est clairement dans une escalade, on va chercher à chaque fois un nouvel élément, un nouvel élément pour nourrir la Bête, la Bête immonde »
Après Poster, une dame fait une espèce de grimace pour montrer son dégoût du complot :
« La notion de complot juif, ça fait presque 600 ans, 700 ans qu’on se traîne de fameux poncif-là, et on n’a pas réussi à l’éradiquer »
Chéri, vite, c’est la pub E&R !
Il nous a fallu attendre 205 longues secondes pour voir apparaître le logo d’Égalité & Réconciliation. Il était temps ! On commençait sérieusement à s’endormir, on était même prêts à regarder une autre chaîne !
Pour le lobby, c’est pire que tout : alors que l’antisémitisme avait été jugulé (et battu par les Soviétiques en 45), il revient en force à l’occasion du covidisme, dont le doc se garde bien de nommer les responsables, sauf pour dire que c’est pas vrai.
Pire, mais alors vraiment pire, voilà que les jeunes s’y mettent, en se lâchant pire que tout sur TikTok ! C’est devenu un game de se foutre de la gueule des maîtres du monde, tout ça parce que c’est interdit ! Il ne faut jamais rien interdire aux ados, vous les connaissez... Ils sont capables de faire un foot dans l’enceinte du camp d’Auschwitz et de déraciner des miradors pour faire les buts !
Les Français Gilets jaunes qui ont compris un peu comment fonctionne le pouvoir profond se sont légitimement sentis comme des victimes. Mais on dirait qu’ils n’ont pas le droit.
Après, il y a pas mal d’images intéressantes, qu’on a le droit de publier parce que France 5 les publie.
Il ne s’agit évidemment pas d’une « déferlante antisémite », comme dit le Rissouli utile, mais bien d’une déferlante de lucidité, une bonne frange des Français, pour ne parler que d’eux, ayant passé un cap dans la comprenette politique. Ils ont en quelque sorte réussi leur bac po.
Vous pouvez voir l’émission en entier sur le site de France 5, la chaîne publique privatisée.
La pub pour Alain Soral commence à 22’48.