Encore une fois je suis choqué par la ligne E&R et cet nouvel épisode ne m’étonne pas tout comme les articles saisissant chaque occasion pour taper sur les "islamo-racailles", les manipulés du RAP (comme si le rock n’avait pas engendré les même phénomènes) etc etc.... au lieu d’essayer de comprendre, analyser et pardonner.
Comment osez-vous jetez en pâture quelqu’un de cette manière sur la place publique des lâches (Internet).
Connaissez vous le contenu de son cœur ?
A priori (formule à ne pas négliger), cette personne est plus maladroite que malveillante.
Je dois avouer qu’à moi aussi elle créée du désarroi et que je n’approuve vraiment pas ni le discours ni les méthodes. Est-ce une raison pour l’insulter, le lyncher de la plus lâche des manières avec un montage vidéo et des commentaires ? On croirait des adolescents sur Facebook.
Quel est l’intérêt dans une logique de réconciliation ?
C’est toujours la même chose si un jeune se fait manipuler par le Rap ; musique fortement écoutée dans les banlieues et par les populations jeunes afro-maghrebines etc ... On invente des néologismes insultant et on le lynche sans lui donner aucune chance de pouvoir commettre des erreurs et apprendre de celles-ci. (une islamo racaille de banlieue sans cervelle etc..) Qu’en est il de ceux qui se sont fait manipuler par le Rock ou une autre musique (dont fait je crois partie Alain Soral) ???? C est pas pareil ??
Lorsque un musulman dérape, est maladroit ou alors n’est pas sur la ligne d’Albert Ali (il faut que les musulmans et les maghrébins rentrent chez eux sauf moi car mon fils aime trop la bourgogne) et Laurent Ozon alors c’est un resalafisé de banlieue, islamo racaille ou je ne sais quoi.
Donc on fait quoi dans l’absolu, on aide ce pays à se libérer et puis on rentre chez nous ?? Comme des tirailleurs quoi ? Comme vous avez peur de vous battre (car il le faudra si révolution il doit y avoir) et vous n’êtes bon qu’à lâcher des commentaires sur internet , vous avez stratégiquement besoin de nous mais bon si le combat venait à bien tourner,ca serait plutôt cool que nous rentrions chez nous parce que la barbe, la jelaba, les mosquées dans des entrepôts abandonnés, les boucheries halal (les kebab ou l’on ne vend pas de bière) on en veut pas.
J’aimerais vraiment que les responsables (notamment Alain Soral) et les adhérents ER soient un peu plus clair sur cette question et abandonnent ces lynchages bêtes et méchants pour un peu plus de tolérance et de pardon
Répondre à ce message