Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Communiqué de Jacques Thomet

Vous ne serez pas déçus du voyage si vous venez participer à mes interventions prévues à Aubagne (30 mai), Toulon (31 mai), Nice (1er juin) et Marseille (2 juin) à propos de mon livre "Retour à Outreau – Contre-enquête sur une manipulation pédocriminelle" !

Saviez-vous que trois des acquittés à ces procès, que vous avez vu sabler le champagne en 2005, avaient avoué leurs forfaits ?

Que l’un des acquittés n’a toujours pas été jugé devant la cour d’assises des mineurs pour les viols qu’il est accusé d’avoir commis quand il avait moins de 18 ans ?

Que cinq des douze enfants déclarés victimes de viols à Outreau, et tous indemnisés par l’État, avaient dénoncé séparément le meurtre de cinq petits innocents à Outreau, mais que l’enquête a été classée sans suite ?

Que les cassettes des auditions des enfants pendant les procès ont mystérieusement disparu ? Etc, etc.

Accrochez vos ceintures, car vous allez entrer dans une zone de turbulences comme en avion, et ça ne vous coûtera pas le centième d’un billet aérien : seulement cinq petits euros, même pas le prix d’un paquet de clopes !

Pour ce tarif, vous verrez d’abord l’excellent film-documentaire de Serge Garde, "Outreau, l’autre vérité", d’une durée d’une heure trente, totalement censuré par la presse et refusé par toutes les chaînes de télévision en France, pays dit des droits de l’homme et de la liberté d’expression.

À la suite je mènerai un débat avec vous, à partir d’une rapide présentation des révélations explosives contenues dans mon enquête longue de deux années. Je répondrai à toutes vos questions sans exclusive jusqu’à plus soif !

Si ce livre n’a fait l’objet d’aucune poursuite judiciaire, puisqu’il ne fait que relater la réalité de faits ignorés du grand public, il a subi une avanie bien pire : l’omerta des médias français, à l’exception de la chaîne parlementaire LCP.

Mais ce n’est que partie remise. À tout moment l’affaire d’Outreau peut rebondir et déclencher une onde de choc considérable, car la vérité n’est pas encore sortie de l’auge à purin où elle est encore plongée…

Je tiens à rendre hommage à l’association "Culture libre" qui organise ces événements avec le site "pedopolis" .

Le lieu exact des réunions vous sera communiqué par mail, mais il faut vous inscrire d’abord, car les places sont limitées, sur : thometpaca2013@gmail.com

À bientôt !

Jacques Thomet

 

 

Se procurer l’ouvrage de Jacques Thomet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #414252
    Le 24 mai 2013 à 03:51 par batman
    Communiqué de Jacques Thomet

    C’est simple, on est tous des pédales et méritons la mort. La révo ! quand nos estomacs seront vides ? Une blague. La seule résistance est individuelle , elle se paye au prix fort (prison ,mort,cavale incertaine) et elle a lieu tous les jours dans l’indifférence la plus totale donc désolé pour la "dissidence" mais je vais pas pleurer pour des peines judiciaires relevant du sursis ou de l’amende. Les armes "parachutées" à Marseille repartent à l’étranger pour servir aux mercenaires. En gros : "ça va péter là !" puis on t’informe de la prochaine conférence qui aura lieu dans deux mois et des projets pour 2014... La AK-47 en France est une arme utilisée pour faire de l’argent et s’occuper des mauvais payeurs pas pour des idées. POUR CEUX QUI ON COMPRIS QUE CA A DEJA PETE. En tous cas merci à E et R de ne pas avoir cette fois sur le sujet de la pédophilie illustré l’avant vidéo d’une gosse à poil comme cela avait été le cas dans une précédente vidéo (cf archive d’E et R sur le sujet).

     

    Répondre à ce message

  • #414269
    Le 24 mai 2013 à 04:50 par Diane
    Communiqué de Jacques Thomet

    Merci , Monsieur pour votre travail,je l’attendais. Je fus estomaquée par la vitesse à laquelle l’ensemble de la presse comme un seul homme s’est levé pour jeter le trouble sur cette affaire et pis encore en faire basculer le procès. Tant pis pour les victimes enfants, on ne parlait que des pauvres accusés d’outreau, qui deviendront acquittés.

    Et pour la petite histoire, il y eut une autre affaire, l’année dernière qui avait concernée un couple d’aquités qui organisait des soirées ou ils faisaient visionner des films porno à leurs enfants en invitant leurs invités à faire subir des attouchements, pour leur défense ils avaient parlé de soirée "un peu trop arrosée".....Mais même avec ça, aucun journaleux n’a osé écrire " et si on s’était trompé ? Si les enfants d’outreau avaient eu raison ?..."

     

    Répondre à ce message

  • #414327
    Le 24 mai 2013 à 08:37 par patricia
    Communiqué de Jacques Thomet

    Bonjour Mr Thomet. Habitant dans le nord de la france, comptez vous venir y faire une conférence. OUTREAU, quelle honte. Votre livre est commandée. Je suis une fidele d’Egalite et Réconciliation

     

    Répondre à ce message

  • #414391
    Le 24 mai 2013 à 10:22 par bernard
    Communiqué de Jacques Thomet

    La justice des hommes c’est que le diable a le droit a un avocat ..... c’est de la merde

     

    Répondre à ce message

    • #421773
      Le Mai 2013 à 23:40 par de-la-logique-svp
      Communiqué de Jacques Thomet

      et si demain tous vos voisins vous accusaient à tort d’etre le diable ??

      dire que qqun est indéfendable, c’est le juger avant l’heure

       
  • #414990
    Le 24 mai 2013 à 21:13 par Anonym-ER
    Communiqué de Jacques Thomet

    ON EN AVEC VOUS, M. Thomet ! Continuez votre travail !
    Salutations et soutiens de Bretagne, en espérant vous y voir.

     

    Répondre à ce message

  • #415165
    Le 24 mai 2013 à 23:46 par dd
    Communiqué de Jacques Thomet

    Bonjour,
    Avez vous prévu d’intervenir à Paris ?
    Merci

     

    Répondre à ce message

  • #415241
    Le 25 mai 2013 à 01:31 par Henri XI un peu
    Communiqué de Jacques Thomet

    Si vous ne connaissez pas le site Donde Vamos allez y faire un détour, ça le vaut...

     

    Répondre à ce message

  • #415515
    Le 25 mai 2013 à 13:26 par Fleur
    Communiqué de Jacques Thomet

    Bravo à vous M. Thomet de nous révéler toute la vérité sur cette affaire, pauvres enfants ! et cette justice qui reste aveugle et corrompue ce sont des monstres ! à quand votre visite sur Paris ?

     

    Répondre à ce message

  • #415683
    Le 25 mai 2013 à 16:04 par alf_red
    Communiqué de Jacques Thomet

    Il n’y a pas d’autres dates prévues que la tournée en région PACA ...

     

    Répondre à ce message

  • #415695
    Le 25 mai 2013 à 16:22 par grobide
    Communiqué de Jacques Thomet

    Je n’ai pas encore lu cette contre-enquête de Jacques Thomet mais si elle est de la même qualité que celle sur la libération en Colombie d’Ingrid Betencourt (Les secrets de l’opération Bétancourt), je suis certain qu’il doit s’agir d’un véritable chef d’œuvre !!! De toute évidence, Outreau était l’occasion pour certains politiques de broyer le système judiciaire et plus particulièrement ses juges d’instruction.
    Ils ont plutôt bien réussi leur coup...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents