Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Christian Combaz : "Le conomètre est en train de passer au rouge"

Christian Combaz, sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2414346
    Le 22 mars 2020 à 16:06 par Charge2COV
    Christian Combaz : "Le conomètre est en train de passer au rouge"

    On voit souvent le slogan « Prenons le Maquis » sur ER, je pense qu’il n’a jamais autant été d’actualités.

     

    Répondre à ce message

    • #2414502

      "Prenons le Maquis" n’est pas un slogan mais dès aujourd’hui une nécessité vitale....ceux qui l’ont déjà pris ont simplement anticiper ce chaos pourtant annoncé et programmé depuis assez longtemps !!!...
      ...et ceux zombifiés par les merdias, le pouvoir, leur je-m’en-foutisme, leur suffisance et leur irréflexion ceux là il leur restera à part rester parqué comme des brebis galeuses le loisir ô combien intéressant de pouvoir pousser leur beuglante tous les soirs vers 20 heures à la fenêtre de leur mitard !!!...

       
  • #2414352
    Le 22 mars 2020 à 16:12 par Fela Kuti
    Christian Combaz : "Le conomètre est en train de passer au rouge"

    à part Jeanne, je ne vois pas trop qui pourrait venir nous sauver ?

     

    Répondre à ce message

    • #2414381

      Des ingénieurs suédois ont essayé de reprogrammer Greta pour qu’elle voie le coronavirus à l’oeil nu, plutôt que le CO2.
      Pour le moment ça répète juste en boucle "How dare you", mais il faut garder espoir

       
  • #2414356

    L’ambition du diable

    Ce jour-là des quatre îles du Pôle Nord aux Montagnes Sacrées de l’Antarctide le silence était d’or et le soleil brillait équitablement pour tous.

    Après avoir apeuré les êtres humains et leur avoir volé tous leurs biens sur l’un de ses derniers stratagèmes dont il a le secret, le diable ordonna alors de les enfermer devant leur télé constamment allumée.

    Assis sur son trône le diable jubilait, attendant sa couronne, il contemplait le grand oeuvre de sa vie, le job était presque terminé il allait enfin devenir le Roi des Cons.

    A ses pieds ses serviteurs zélés se mettaient alors à entonner leur célèbre cantique que diffusaient sans interruption toutes les lanternes magiques :

    « Gloire à toi , ô Roi des Cons,
    plus tes ordres seront cons plus nous t’obéirons »

    A ces mots inlassablement répétés, tous les humains paniqués applaudissaient, hypnotisés devant leurs beaux écrans qui leur faisaient désormais office de cerveaux.

    Le diable avait presque gagné il attendait d’être couronné par ceux qui l’adulaient et à qui il avait tout volé, croyant préserver leur santé ils perdaient leurs dernières libertés oubliant qu’un être humain en bonne santé c’est un être libéré.

    A Coluche…

     

    Répondre à ce message

  • #2414369

    Regardez la gestion des Coréens face à cette épidémie.
    Nous sommes dans un déclin civilisationnelle contrairement à eux...ou alors,c’est l’influence "latine"’ pour rester polie.

     

    Répondre à ce message

  • #2414384
    Le 22 mars 2020 à 16:50 par VIVACHAVEZ
    Christian Combaz : "Le conomètre est en train de passer au rouge"

    A propos de maison squattée, pour ceux qui l’ignorent, sachez que s’il s’agit de votre résidence secondaire, contrairement à votre résidence principale, il n’y a aucun délai pour pouvoir virer les squatteurs. A la seconde même où ils sont entrés, ils sont chez eux. Vive la France !!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2414434

    La France de Campagnol.

    Cette distinction avec les imposteurs, ces cons. On n’a rien à voir avec ces gens... Ben oui ! Là je lui donne raison, et c’est honorable. - Gérald Darmanin, Macron et autre managers tortionnaires médiocres avec leur gueule de... Bon, suffit de comparer les visages dans cette vidéo et ces monstres sans humilité pour connaitre la vérité. La vérité à la lumière de la comparaison.

     

    Répondre à ce message

  • #2414511

    Le conomètre est un virus qui sévit en France depuis plus de 40 ans, nous en voyons aujourd’hui le résultat .Et celui-là pour s’en immuniser, il va falloir un sacré remède..

     

    Répondre à ce message

  • #2414667

    Sortez de chez vous , tout le monde dehors , sortez dans la rue , tables , chaises , guittares et avant la musique et la picole, festoyons dehors jusqu’au bout de la nuit
    voila ce que nous dirait Jésus

     

    Répondre à ce message

  • #2414849

    L’épidémie de CoV19 serait la combinaison d’une guerre biologique et chimique menée par les Etats-Unis pour précipiter une crise et mettre en place une gouvernance mondiale. Épidémie, résultat d’un cocktail mortel coronavirus + gaz sarin et donc d’une guerre biologique et chimique menée par l’empire ?

    https://resistance71.wordpress.com/...

    Un témoignage récent d’un infirmier français ayant déclaré qu’il n’avait jamais vu de poumons en pareil état chez les gens infectés…

    Rien décidément ne semble « naturel » depuis le départ de cette affaire. Nous sommes sans doute face à l’équivalent d’un nouveau 11/9 mais cette fois-ci à l’échelle planétaire. Une fois de plus, comme toujours en pareille circonstance, la question à 100 balles : à qui profite le crime ?… Car il s’agit bien là, d’un crime contre l’humanité caractérisé.

    Source : RT.com.France

    https://francais.rt.com/france/7284...

     

    Répondre à ce message

  • #2415073

    Rien ne change sous les tropismes... Les connards qui nous dirigeaient déjà en 39 avec Blum en sous-mains et à leur côtés, ont bien déclaré la guerre à Tonton Adolf alors qu’ils avaient désarmé la France et expédié en Espagne rouge, le peu de matos militaire qui lui restait, le tout abrité derrière une pseudo ligne plus imaginaire que Maginot qui, faute de confinement fut ridiculisée par contournement... La Sous-France a toujours eu la gauche la plus conne du monde et ce n’est ni la droiche ni la geute toutes deux macrobiennes qui prouveront le contraire !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents