Charlie Hebdo : posons-nous les vraies questions

Publié le : samedi 10 janvier 2015
Commentaires : 42
Nombre de vues : 48 595
162 votes

« Agiter le peuple avant de s’en servir,
sage maxime. »

Talleyrand

 

À qui profite le crime ?

Disons-le tout net, je ne crois pas à la version officielle que les médias nous présentent en boucle ad nauseam. L’affaire des caricatures remonte à bien trop longtemps pour être le véritable prétexte. Et certains points ne sont pas logiques : crier au vu de tous et bien distinctement pile ce que les gens ont envie d’entendre, à savoir « Allahou akbar ! » et « le prophète est vengé ! », en prenant le soin de bien articuler chaque syllabe, est un peu gros. Est encore plus énorme le coup de la carte d’identité et du drapeau djihadiste opportunément oubliés dans la voiture abandonnée par les fugitifs.

Sans oublier un jeune mis en cause très rapidement mais qui finalement s’est avéré se trouver à trois cents kilomètres des lieux du crime. À noter le troublant suicide d’un commissaire chargé de l’enquête. Enfin, ô combien pratique, les terroristes ont été tués, comme Mohamed Merah. La version officielle n’a aucune chance d’être contredite. Cela aurait fait tache.

Alors si l’honneur du prophète a servi de prétexte, qui a intérêt à instrumentaliser l’islam radical qui sévit au Moyen-Orient impunément ?

Mon hypothèse est la suivante : la République française est en danger. Le FN est aux portes du pouvoir, la France conservatrice s’est réveillée au printemps 2013, la dissidence se porte mieux que jamais sur Internet. Il fallait mettre un coup d’arrêt à tout ça, et vite.

 

Comment faire ?

Un scénario à l’américaine. Un inside job à la 11 Septembre. Moins spectaculaire parce que nous ne disposons pas des fonds de la CIA et du budget du complexe militaro-industriel américain. Mais suffisamment symbolique pour marquer les esprits.

 

Qui sacrifier ?

La presse « libre et indépendante », symbole de la sacro-sainte démocratie. Des soi-disant rebelles mais sous protection de l’État. Charlie Hebdo était tout désigné. Personne ne le lit, mais tous connaissent ses unes plus provocantes les unes que les autres, tapant a priori sur tout le monde, mais avec une forte propension à viser la Croix et le Croissant, plus que la troisième religion du Livre. Les ennemis à qui l’on peut faire porter le chapeau du massacre sont nombreux. Grâce à la soumission de la fausse droite au diktat de la gauche, le consensus républicain a pu voir le jour autour de ce quotidien. Une autre rédaction de l’autre bord politique, disons Minute ou Présent, aurait été attaquée, ce même consensus n’aurait pu avoir lieu.

 

Résultat obtenu :

Choc émotionnel garanti parmi la population française. La capacité de raisonnement, déjà bien atteinte par quarante ans de conditionnement magnifiquement analysé par Zemmour dans son Suicide français, vient d’être achevée. Tout le monde fait bloc derrière un gouvernement appelant à l’union nationale (FN excepté). La même population qui créditait la veille le président Hollande de moins de 15 % d’opinion favorable, s’est réunie en masse à son appel place de la République à Paris, et fera corps sans aucun doute à la Marche républicaine de dimanche. Nous sommes tous sommés d’être des Charlie, sauf les salauds, bien entendu.

L’opinion publique est désormais à point pour être manipulée à souhait (comme l’a été l’opinion américaine après le 11 Septembre, prête à suivre l’administration Bush dans toutes ses guerres). Dans quel dessein ? Nous le saurons bien assez tôt.

 

But de l’opération :

Légitimer un État policier et renforcer une république dont les valeurs sont atteintes de plus en plus chaque jour (cf. les pleurnicheries récentes du Grand Orient de France). Rappelons que la sacro-sainte lutte contre le terrorisme vient de justifier le passage d’une loi votée juste avant Noël renforçant la surveillance du Net, livrant sans contrôle la messagerie de chacun. Mais ayons toujours en tête que si nous avons chaque jour de moins en moins de liberté, c’est toujours au nom de notre sécurité. Les Américains l’ont appris à leurs dépens au lendemain du 11 Septembre avec la fameuse loi dite du Patriot Act.

 

Suite du scénario envisagé :

L’islam en France est devenu un problème pour la République. Pourquoi ce revirement alors que depuis tant d’année nous sont importés autant d’immigrés avec la bénédiction de l’UMPS ? Parquées dans des cités dortoirs, ces réserves de voix manipulées par les associations antiracistes étaient pourtant bien pratiques. François Hollande en a d’ailleurs bien profité en 2012.

Oui mais voilà, les lois sociétales sont passées par là, Farida Belghoul et Dieudonné leur ont ouvert les yeux sur la manipulation dont ils sont l’objet depuis tant d’années, et ils ont décidé de se rebeller. L’islam doit donc disparaître de France : les musulmans ont cessé de voter pour l’UMPS et de lire Libération, préférant les analyses d’Alain Soral sur Égalité & Réconciliation.

La guerre civile attendue et prédite depuis tant d’année par tous ceux qui sont lucides sur les dangers d’une société multiculturelle (Jean-Marie Le Pen en tête), devrait débuter sous peu. Des actes anti-islam et visant la population immigrée ont déjà eu lieu un peu partout en France. L’effet boule de neige devrait se déclencher prochainement.

Mais nos maîtres, malins, vont laisser leurs adversaires s’autodétruire. D’un côté les nationalistes, identitaires, et autres français de souche (les petits blancs oubliés par la République), de l’autre, dans le camp adverse, les musulmans qui sont devenus eux aussi de mauvais électeurs.

 

Pourquoi la fin de l’islam n’est pas une bonne nouvelle pour les catholiques et les patriotes ?

L’islam est un danger pour l’Occident, mais pas pour les mêmes raisons que nous, catholiques et patriotes, évoquons. Les musulmans sont antisionistes, anti droits-de-l’Hommiste, et anti-droits des homosexuels. Leur nombre de plus en plus important sur le territoire finit par poser problème, remettant de plus en plus en cause le mode de vie hédoniste, consumériste et matérialiste de notre société libérale-libertaire. Or les catholiques aussi sont contre tous les points évoqués, ainsi que ce mode de vie décadent, faisant primer l’économie sur l’humain. De même que Himmler avait prévu de s’occuper de dimanche après avoir exterminé samedi, nul doute que les républicains soucieux de préserver leur mode de vie se retourneront contre les catholiques et autres dissidents une fois que l’islam se sera soumis au nouvel ordre mondial ou mis hors d’état de nuire.

Les esprits commencent déjà à être conditionnés à cette perspective : djihadistes comme catholiques intégristes, même combat, ce sont tous les mêmes (dixit l’inénarrable Jean-Michel Ribes, valet docile du système). De même pour le frère Vincent Peillon :

« On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique. »

 

Comment éviter ce scénario catastrophe ?

Premièrement, rester lucide. Dialoguer avec les hommes de bonne volonté. Ils existent dans les deux camps. Le bon déroulement de Jour de Colère en est la preuve vivante. Alimenter la stratégie de la tension est la pire des erreurs.

Arrêter définitivement l’immigration, fermer immédiatement les mosquée salafistes et expulser leurs prédicateurs, éliminer systématiquement tout terroriste, et revoir notre politique internationale (réchauffement des relations avec la Russie, reprise de contact avec Bachar el-Assad, guerre froide avec le Qatar et l’Arabie saoudite).

Constater l’échec de la société multiculturelle, et envisager calmement mais sereinement la remigration de la plupart des populations étrangères présentes sur notre territoire. La coexistence d’autant de personnes hétéroclites, ne partageant rien en commun (religion, histoire, culture, langue, mode de vie) est impossible.

Arrêter de se focaliser sur les conséquences d’une politique désastreuse mais en chercher les causes, et punir les responsables. L’immigration et l’islam ne font que remplir des vides dans notre pays, voulus par des élites malfaisantes et diaboliques au pouvoir depuis trop longtemps. L’immigration remplit le vide démographique causé par l’avortement de race (dixit Philippe de Villiers). Quant à l’islam, il vient combler un vide spirituel, la religion catholique étant combattue depuis la Révolution française, par les libres penseurs et les franc-maçons laïcards (avec une crise particulièrement violente sous la Troisième République, la loi de 1905 en étant l’apothéose).

Au lieu de participer à une marche de la pleurniche exaltant le mythe du « vivre-ensemble », je serai samedi à la marche en l’honneur de sainte Geneviève, protectrice de Paris et patronne de la France.

 

Sainte Geneviève

La seule réponse à apporter à la crise identitaire provoquée par la mondialisation et le libéralisme (voulue par notre république laïque et maçonnique), c’est le retour à une France enracinée autour de ses valeurs chrétiennes. Mais pour réussir cela, nous avons besoin d’évêques courageux, qui font cruellement défaut aujourd’hui, mis à part quelques-uns.

Claquez bannières de chrétienté ! Et que Dieu nous vienne en aide, les temps qui s’annoncent seront durs. Nous sommes à la croisée des chemins. Sachons prendre le bon.

PS : je ne suis pas un islamophile béat pour autant (cf. mon article sur l’Affaire Chauprade). Cependant je refuse de mettre tous les musulmans dans le même panier que les islamistes.

Voir aussi, sur E&R :

Ingénierie sociale du conflit identitaire

Article paru dans la revue Rébellion n°66 (septembre/octobre 2014). L’ingénierie sociale est la modification planifiée, durable et furtive du comportement. Il s’agit de modifier définitivement la nature d’une chose, de manière irréversible, donc pour le long terme, et pas seulement à court terme. C’est ce qui distingue l’ingénierie sociale de la propagande et de la manipulation, dont les impacts sont (...)

Les Palestiniens signent leur demande d’adhésion à la Cour pénale internationale

Malgré l’échec de leur initiative diplomatique à l’ONU, les Palestiniens durcissent la confrontation avec Israël, en confirmant officiellement leur demande d’adhésion à la Cour pénale internationale afin de pouvoir poursuivre les dirigeants israéliens pour crimes de guerre. Nullement découragé par le rejet mardi par le Conseil de sécurité du projet palestinien de résolution visant à fixer un terme à (...)
42 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Le 10 janvier 2015 à 17:54 par Faraway
#1082929

Non pas "inside job", mais "mossad job" ; c’est évident vu la touche antisémite très appuyée dans la fin du scénario (Epicerie Hyper-Casher, revendication pro-palestinienne, etc.)

Le 11 janvier 2015 à 13:21 par Personne
#1084041

Voir et revoir le film de la séquence : "départ des tueurs, après avoir massacré un gendarme et ramassé leur savate".

Elle porte la démonstration du montage. Coups de feu qui font un bruit de pétard, comme ceux de pistolets de farce et attrape ou de tir au bouchon. C’est impressionnant, le coeur se met à battre très fort et le sens critique s’efface.

Il y a un hic, le gendarme au sol ne semble pas être blessé. S’agit-il d’une mascarade de couverture pour permettre aux vrais tueurs de disparaître ? Le vide de la rue est impressionnant. Qui a pris ce film ?

Il y a des détails dans le scènario qui dépassent les bornes du vraisemblable : la carte d’identité bien sûr mais choisir comme symbole l’Hyper casher, c’est quand même fortiche !

J’ai bien peur que les évènements se précipitent. Faire cette manif trois jours après, avec tout ce beau monde et tout ces "je suis Charlie" : une vrai mascarade qui semble avoir été prévue d’avance. Les incohérences sont là qui ne tarderont pas à être dites : il y a là une course de vitesse qui ne présage rien de bon.

Cet attentat est arrivé au coeur du suprématisme sioniste. Charlie Hebdo ne s’est jamais posé de question au sujet de la VO du 11 septembre 2001 et ils n’ont jamais mis en doute la responsabilité de l’extrémisme musulman fabriqué de toute pièce pour les besoin de la cause

Le 10 janvier 2015 à 18:03 par le corbeau
#1082939

A qui profite le crime est la seule question qui compte !

Bien évidemment aux sionistes !

Le 10 janvier 2015 à 18:07 par Norbert
#1082948

C’est "l’union nationale" CONTRE le FN ! Comme après Carpentras !

Le 10 janvier 2015 à 18:12 par jojo
#1082955

Si l’Islam les inquiétait ils arrêteraient immédiatement l’immigration musulmane, mais elle ne s’est jamais aussi bien porté .

Le 10 janvier 2015 à 18:18 par Paul
#1082961

Un qui doit boire du petit lait c’est Zemmour . "Je vous l’avais bien dit..."

Le 10 janvier 2015 à 18:38 par Slav
#1082986

Subtilement, il glisse une critique de la mentalité Charlie hebdo qui vivait dans l’insouciance : http://www.rtl.fr/actu/politique/eric-zemmour-le-7-janvier-2015-est-notre-11-septembre-7776136726

Le 10 janvier 2015 à 19:21 par le corbeau
#1083038

Non il n’ a rien dit !

Il n’ a pas encore dénoncer les investigateurs et commanditaires de cette fusillade !

Qui a fait venir ces immigrés ? Pourquoi les services de renseignements n’ on pas réagis après l’ avertissement des services secret algériens ? Pourquoi la filière des buttes Chaumont est toujours actif ? Qui en tire les ficelles ? Pourquoi les frontières ne sont pas contrôlées alors que la France est dans le collimateur de ces cinglés ? Qui finance,oragnise,structure ce terrorisme ? Comment trois cretins bac -12 on pu détourner la surveillance des service secret qui sont censés être très performant ? A qui profite le crime ? Comment explique t’ il le déroulement des faits : rétroviseur noir/blanc,carte identité,jss news qui a les identités des heures à l’ avance,les carte d’ identité,comment savaient’ils qu’ils étaient tous réunis ce jour là au QJ du Charlie hebdo ,qu’ en est’il de la voiture de police ? ça fait beaucoup de question et j’ai bien peur que Zemmour ne puisse pas me répondre... Je vais m’ arrêter là car je pourrais continuer pendant des jours comme ça.Cette affaire ressemble au 11 septembre du pauvre ,rien ne tient la route . Ils sont tous démasqués et on va finir par tout savoir .Ce n’ est qu’une question de temps ...

Le 10 janvier 2015 à 18:33 par Bébert
#1082980

Si c’étaient les gars de Minute qui avaient été victimes du massacre, les gars de Charlie auraient écrit : "Ca s’appelle comment un produit pour nettoyer les gogues ? Ah oui, une Kalachnikov" .

Le 10 janvier 2015 à 18:52 par LF
#1083005

" Mon hypothèse est la suivante ... Il fallait mettre un coup d’arrêt à tout ça, et vite. "

Je peux déjà vous dire que conformément à leurs habitudes récentes c’est encore une fois un échec retentissant avec effets inverse :-)

Le 10 janvier 2015 à 18:55 par omerre
#1083009

Parfaite analyse qui me remonte le moral , car quand je vois tous ces moutons qui vont défiler derriere les responsables de cette tuerie ( sarkosy, hollande , merckel , l’anglais et tout le reste ) j’en ai la nausée . les francais restent quand meme des bourrins qui se font encore bien formater par les médias . et je dirais plus tot aux " je suis charlie " non vous n’etes pas des charlie vous etes des charlots

et j’ai encore l’espoir que demain les politiques vont se faire huer car ce sont bien eux les responsables de tout ca , mais je vais etre probablement bien déçu

Le 10 janvier 2015 à 21:13 par zura2612
#1083167

Mais non le qatar est un gentil pays auquel on accorde des exonerations fiscales et que nos elites politiques ump-ps visitent regulierement pour la douceur de son climat...

Le 10 janvier 2015 à 19:06 par Thémistoclès
#1083025

Article brillant et très positif.

Un ajout concernant l’acmé anti-catholique de 1905, celle de 1882 avec la faillite de la banque catholique l’Union Générale, orchestrée dans l’ombre.

Enfin et surtout, cette guerre contre les musulmans est comme d’habitude une nouvelle guerre enfantée par les socialistes qui ne savent faire que cela quand l’économie leur échappe (ce qui est presque systématique quand ils accèdent au pouvoir).

Le 10 janvier 2015 à 20:25 par Antoine
#1083110

Parce que t’appelles ça des socialistes et que tu trouves qu’il y a un changement depuis deux ans ? J’ai vécu six ans à la Goutte d’Or - Paris XVIII - mon fils est allé à l’école du quartier, et beaucoup de générosité, d’attention envers tous, sans se cacher les problèmes ... Faut être vivant, pas attendre

Le 11 janvier 2015 à 01:44 par Thémistoclès
#1083531

A Antoine,

Antoine, je n’ai pas compris ta réponse. Si tu veux dire que les socialistes n’ont pas changé que depuis 2 ans, tu as raison, leur trahison historique remonte à l’élaboration du socialisme parlementaire cher à Jaurès.

Mais beaucoup diront que c’est depuis leur création que les socialistes ont pour but de tromper leurs électeurs.

Le 10 janvier 2015 à 19:27 par Mitch Bucchanon
#1083042

Article très intéressant et plein de bon sens !

Mais pourquoi cette évocation ridicule d’Himmler et de la Shoah !??

Il est temps d’avoir le courage d’admettre que le nazisme fut LA force qui, au 20ème siècle, a tenté de lutter contre les Sionistes qui nous oppriment tant aujourd’hui !

Le 10 janvier 2015 à 22:43 par ldb
#1083306

"L’antisémitisme propage l’influence juive" (Simone Weil). Autrement dit, le nazisme est au contraire LA force qui a permis au sionisme d’’imposer sa loi sans partage sur tout l’occident, toute résistance étant depuis lors assimilée à ces racistes païens massacreurs et bellicistes.

Le 10 janvier 2015 à 19:31 par Paul Dupont
#1083045

Excellent article ! Diagnostic, scénarios possibles, solution : tout est dit !

Espérons que ce soit la version "reprise en main de la France par elle-même" qui l’emporte !

Le 10 janvier 2015 à 19:32 par circé
#1083046

Votre analyse est juste, claire,humaine et sans manichéisme. Je comprends tout comme vous qu’il s’agit bien pour le système et l’oligarchie maçonnique et talmudique de faire d’une pierre deux coups:le monde chrétien est d’ores et déjà mort, le catholicisme est devenu une sorte de sous-religion juive pour Gentils, totalement vassalisés , noachisés...3 siècles auront suffi.L’Islam est bien plus vigoureux et difficile à terrasser.Il faut bien faire en sorte que ces couillons utiles de l’ancien monde chrétien le prennent en haine et le combattent à mort. cf : la parabole des deux coqs du Rav Ron Shaya ! Ce qui me désespère, c’est précisément de constater l’apparente invincibilité du système. Chaque fois qu’on se prend à y croire, qu’on se dit : " Ca y est, la bête agonise, vive le monde nouveau !", il s’en sort toujours avec ce genre d’événements sanglants et toutes sortes d’autres manipulations et mensonges. Et ça marche, ça marche à tous les coups et même, la tyrannie s’accroît et renforce son implacable dictature.Notre monde ressemble de plus en plus à celui du Metropolis de Fritz Lang( relire aussi Orwell et Huxley) Alors, que faire ? Croire et prier , sans doute. Entretenir l’espérance et la certitude que ce Mal est une nécessaire épreuve spirituelle et que le retour de la lumière ( la vraie,celle du Christ, pas celle des lucifériens du XVIIIès !)est imminent.En tout cas, la religion la plus menaçante aujourd’hui me semble bien davantage un certain judaïsme que l’islam.Et, pour finir, je suis d’accord aussi avec vous sur ce point : l’abject matérialisme et athéisme imposé aux peuples occidentaux depuis la Révolution française est , à mes yeux, l’un des plus grands crimes contre l’humanité qui ait jamais été perpétré.Et pendant ce temps, nos maçons prient secrètement dans leurs maudits petits temples et confisquent tout un savoir mystique et gnostique pour assurer leur pouvoir et leur domination sur la populace.

Le 11 janvier 2015 à 09:22 par Cherep
#1083744

Il y a un petit détail qui a échappé à tout le monde c’est que leur attentat a été organisé le 7 janvier ! Le jour de Noël Orthodoxe ! (selon moi un petit signe en passage à la Russie et V.V.Poutine). Ils ont vraiment aucun respect, ces barbares...

Le 10 janvier 2015 à 20:39 par karim
#1083126

“Constater l’échec de la société multiculturelle, et envisager calmement mais sereinement la remigration de la plupart des populations étrangères présentes sur notre territoire. La coexistence d’autant de personnes hétéroclites, ne partageant rien en commun (religion, histoire, culture, langue, mode de vie) est impossible.”

La France n’a plus de religion, l’histoire est complétement faussé, la culture à notre époque est effrayante, ce modèle de vie à l’occidentale est reproduit a l’échelle mondiale ! Donc, peu importe ou vous vous situer sur cette planète, vous y observerez les mêmes codes... J’ajouterai, par ailleurs, que les attentats qui ont eu lieu très récemment, ne sont qu’un avertissement de l’empire, destiné à nos chères dissidents ainsi qu’à nous même, exigeant une soumission totale et l’arrêt immédiat d’une quelconque résistance, sous peine de revivre d’autres journées aussi meurtrières.

Je m’adresse maintenant aux athées, agnostiques ou non religieux qui se sentent très/trop nationaliste, limités par la simple vision de leur frontière physique et matériel !!! Sachez qu’environ 3,5 Milliards d’êtres humains croient en Dieu et au jour dernier, ainsi qu’a tout ses signes... L’un d’entre eux étant l’Armageddon dans le christianisme équivalent à Malhama dans l’islam. Il s’agit d’une catastrophe qui va voir lieu, un conflit entre deux forces mondiales d’une tel puissance que rares seront les personnes qui en réchapperont. Ces belligérants sont identifiés, leur pays seront complétement détruit et leur population réduit en cendre... Vous pouvez ne pas prêter attention à ces informations aujourd’hui, mais quand le moment viendra, vous migrerez à votre tour... vers le sud.

Que la paix vous accompagne tous.

Le 10 janvier 2015 à 21:10 par abdel
#1083164

Intéressant, mais les solutions préconisées manquent de lucidité. On n’évite pas une fosse pour tomber dans une autre.

Le 10 janvier 2015 à 21:25 par Vaslet
#1083194

Très bonne analyse. Le djihadisme est impulsé par l’état, ils savent parfaitement nous manipuler. On sacrifie pour regagner une unité nationale encore quelques attentats et hop plus de contrôles sur le troupeau.

Le 10 janvier 2015 à 21:40 par Prepper
#1083213

Ne faisons pas les autruches , les profs le répétent sans cesse et personne ne veut les entendre , une majorité de la jeunesse soutien les attentats contre Charlie-Hebdo , ils sont majoritaires dans certains établissements , il s’agit de la France de demain , on a du soucis à se faire...

Le 10 janvier 2015 à 22:12 par Ready
#1083265

En grande parti d’accord même si je pense que les catholiques sont déjà tombé et que l’Islam est le dernier rempart que tout le monde veut détruire.

Le 10 janvier 2015 à 22:27 par la pythie
#1083284

L’article me laisse sur ma faim. Il résume assez bien ce qu’il faut penser de cette machination, mais pour les reste, l’auteur tape à côté : parler de rechristianiser le pays ou renvoyer les immigrés chez eux est une folie douce. D’abord parce que nous n’avons plus de pays : le voici ouvert aux quatre vents, livré aux prédateurs de toutes nationalités, repaire de délinquants d’en haut et d’en bas et destination préférée des touristes chinois...la France chérie des années 50 et 60 est morte (aussi morte que Georges Brassens ou Maurice Chevalier ) et ne reviendra pas ; et le catholicisme avec lui - puisqu’ils ne faisaient qu’un... Quant à la remigration, elle est déjà difficile à théoriser et encore plus difficile à mettre en oeuvre : qui doit partir, qui doit rester ? sur quels critères ? le crime collectif n’existant pas en France, cela ne peut se faire qu’au cas par cas...comment renvoyer un Camerounais - avec femme et enfant - dans un pays où le salaire mensuel n’atteint pas 100 euros par mois ? cette question mettre deux décennies - au moins - à être tranchée ; d’ici là, la France aura cessé d’exister depuis longtemps !!! Avant de faire la Révolution, il convient de penser lucidement et de rompre avec les nostalgies du passé qui ne sont, n’ont jamais été, que des voies de garage. Courir après le système est le plus sûr moyen de faire du surplace et il n’est pas d’exemple d’homme ou de groupes d’hommes ayant arrêté le cours de l’histoire...

Le 12 janvier 2015 à 04:57 par De passage
#1085337

@ la pythie J’avoue que vous portez en vous quelque chose de rare et salvatrice, je ne peux que vous souhaiter courage et continuité. La réalité est abordée avec un excès phénoménal de fantasmes et d’à peu-près que la « promiscuité » des événements et leurs imbroglios sur lesquels surfent les panses pensantes en s’affirmant personnes autorisées rendent impossible de se fixer sur quoi que ce soit. Nous sommes dans un système machine qui ne peut se réformer que par un monde multipolaire et équilibré (qui est un gros mot, à ne pas prononcer devant les enfants).

Le 12 janvier 2015 à 12:01 par Paganhate
#1085574

Je reste convaincu que la plupart des immigrés vivant en France seraient contents de partir vivre dans le pays d’origine si les conditions de vie y étaient décentes, et pour que cela arrive il faut qu’ils se réveillent et se battent pour leur pays de coeur, comme Dieudo avec le Cameroun. Et nous devrions les aider, pour la simple et bonne raison que la plupart des pays du monde vivent la même "prise d’otages" que nous en France avec les sionistes et les francs-maçons. C’est pas facile mais tout le monde doit se battre, sinon ça ne changera jamais.

Le 10 janvier 2015 à 22:43 par natred
#1083304

MERCI beaucoup. .

Le 10 janvier 2015 à 23:04 par Ludivine
#1083327

Merci pour cet article qui reflète exactement ce que je dis autour de moi. Je vais le diffuser autour de moi .

Le 11 janvier 2015 à 01:00 par Dodo
#1083473

"la France conservatrice s’est réveillée au printemps 2013, la dissidence se porte mieux que jamais sur Internet. Il fallait mettre un coup d’arrêt à tout ça, et vite."

Il n’y a aucune dissidence, tout se fait publiquement, trop en première ligne pour se clamer d’une quelconque dissidence. Que du vent ! Vous serez de vrais dissidents le jour où vous comprendrez qu’il faut agir en toute discrétion.

Le 11 janvier 2015 à 09:37 par noel
#1083760

Le Chemin dans le chaos

Voici pour quelles raisons énergétiques et spirituelles, nous ne devons pas nous identifier à Charl/Israël !

Au risque de perdre notre propre identité, en leur conférant le pouvoir de faire une prise de pouvoir sur nous et de renforcer leur égrégore* maléfique dont ils se nourrissent ! *Un égrégore (ou eggrégore) est, dans l’ésotérisme, un concept désignant un esprit de groupe, une entité psychique autonome ou une force produite et influencée par les désirs et émotions de plusieurs individus unis dans un but commun. Cette force vivante fonctionnerait alors comme une entité autonome. Le terme, apparu dans la tradition hermétiste, a été repris par les surréalistes, qui l’ont chargé d’un fort potentiel subversif.

 L’extérieur reflète bien les divisions intérieures. 

Ce qui se met en place dans la manipulation des foules, soigneusement planifié depuis très longtemps, est arrivé dans une nouvelle phase de déstabilisation qui amène dans un premier temps l’être dans un état de réactivité émotionnelle. A ce stade, par pure identification, un égrégore puissant est créé qui nourrit les êtres qui l’ont voulu au plus haut niveau. Ceux nombreux qui s’identifient un peu partout aujourd’hui savent-ils vraiment ce à quoi ils s’identifient en brandissant une pancarte commune ? Les événements qui se succéderont auront pour objectif d’attiser la division – donc le sentiment de séparation – jusqu’à la haine.

À cet ultime stade, l’être touche inconsciemment au désespoir du sentiment de séparation et cherche alors à adhérer au groupe qui le sécurisera. C’est là que le nouvel ordre tant attendu par ceux qui l’ont fomenté pourra se mettre en place avec le soutien ignorant du plus grand nombre. L’adhésion ou la non adhésion au groupe déterminera notre liberté.

Le 11 janvier 2015 à 09:51 par OTOOSAN
#1083773

Posons nous les vrais questions : Pourquoi un Commissaire de police, Chef adjoint de DIPJ, avec une excellente carrière, se suicide t il pendant une opération médiatiquement porteuse ? Une bévue ( non rendue publique) avec de colossales incidences parait être la seule raison d’un tel acte, PAR EXEMPLE : Aurait il raté le timing ou la mise en place d’une "souricière" ....destinée à attraper les "terroristes" AVANT l’exécution de leurs méfaits...S’il est avéré que les Services Syriens ont informé la France plusieurs jours avant les faits, le Gouvernement peu avoir été tenté de faire un coup de pub,genre arrestation en flagrant délit....Imaginons les conséquences pour le responsable de la manoeuvre foirée sur le terrain (adjoint de SRPJ) > suicide. Cette HYPOTHESE rend cohérent l’acte de suicide avec l’actualité !

Le 11 janvier 2015 à 09:57 par AtropoS
#1083776

Bonjour, mon commentaire étant plus pertinent ici, je me permets de le re-poster.

Le sort du FN sera décidé dans les mois à venir. Soit un rapprochement avec l’UMP, donc une intégration à l’arc républicain, soit une prise de pouvoir directe par les élections de 2017. En tout cas un polissage pour devenir plus rassembleur.

Le programme sera ensuite : affrontement gaulois/barbus (catégories génériques). En plusieurs étapes.

1 - Les sous-groupes gaulois (de souche, identitaires, patriotes issus de l’immigration, corps constitués) et barbus (djihadistes nationaux et /ou d’importation, ouesh, convertis de la semaine dernière) se feront et déferont au gré des alliances de circonstances.

2 - Fuite des "forces vives de la nation" (partis politiques) et de l’avant garde de la république (Aliyah). Processus déjà bien avancé.

3 - Si les gaulois l’emportent et selon la nature de l’autorité de résistance victorieuse (et son degré d’autonomie et d’infiltration/dépendance envers les "alliés" étrangers) :

A - Une entité nationaliste/républicaine ou religieuse sera mise sous tutelle (ONU, CE) en attendant une purge légère et l’installation d’une nouvelle structure qui verra la ré-installation des anciens partis politiques (nouvelle formule ou forme classique), mais sous total contrôle étranger atlanto-sionniste.

B - Une entité racialiste sera totalement purgée au nom des droadlums. Quelques héros martyrs seront gardés, pour faire beau dans les livres. Puis mise en place des structures du cas A, mais plus contraignantes.

4 - Si les barbus l’emportent. Le temps de purger le cellules combattantes gauloises leur sera laissé, puis la résistance s’organisera de l’étranger sous contrôle extérieur. Nos amis atlantistes (USA, Allemange, GB) se feront un plaisir de venir nous bombarder pour nous sauver , "La Fayette nous (re)-voilà". Puis mise en place de L’AMGOT II.

Dans tous les cas, les forces atlanto-sionnistes seront à la manoeuvre et racleront les miettes, puis la galette.

Le 11 janvier 2015 à 12:40 par nora
#1083965

Merci Mr Soral. Je ne peux m’empêcher d’être étonnée chaque fois. Je me demande comment arrivent-ils encopre à duper les gens aussi facilement avec de tels sénarios simplistes sans véritables d’efforts ?! Sans doute, comme vous dites Mr Soral, On es bien en fin de cicle. Il sont tout à fait sûrs de réussir leurs coup. Il savent bien qu’ils ont accomplit un excellent travail, pendant des siècles, sur nos consciences. Dieu tout puissant, guidez nous vers le droit chemin, celui du paradis. amine

Le 11 janvier 2015 à 12:44 par Marie59
#1083975

Cette mobilisation planétaire, en seulement deux jours, a quelque chose d’irrationnel et d’inquiétant...

Mais au-delà de tout ce spectacle ahurissant, cette émotivité bisounours, ce délire propagandiste, la réelle question est : qu’est-ce qui (?) a un tel pouvoir de mobilisation mondiale pour une "cause commune" ? Réponse ou pas, on frissonne déjà à l’idée de tous les possibles que cela implique...

Le 11 janvier 2015 à 17:10 par listener
#1084409

C’st ce qu’on appelle une "sur-réaction", à l"américaine La manipulation est tellement forte et les médias y participent de manière tellement apparente que c’est grotesque. Au départ, il y a quelques chose de très grave mais de très discernable. Prévisible et d’ailleurs il y avait eu des alertes : la crise proche orientale a évidemment des retombées sur le territoire français. Ensuite il y a une organisation étatique devenue complètement hors des réalités et d’une incapacité complète qui dénie toute sa responsabilités dans les faits qui surviennent. C’est pas Bernard Cazeneuve qui a tiré sur Charlie Hebdo dont il est innocent ! Il est innocent mais responsable politiquement parlant. C’est cela le problème. L’élimination des tueurs ne change rien. Leurs bonnes intentions démocratiques semblent suffire . Il n’y peuvent rien. Ne pas avoir prévenu ni empêché une chose pareille est une défaillance immense de l’appareil d’état qui doit au moins être policier, car la sécurité des personnes au quotidien, l’Europe ne s’en occupera pas. Pas question de leur demander des comptes !

Que donc voir les réactions légitimes d’effroi d’une population égarée et mal informée canalisées par les responsables politiques qui sont responsables de ce qui est arrivé (car après tout, pourquoi la "démocratie alors ?) montre bien que nous ne sommes plus dans une démocratie de responsabilité mais dans un type de régime où l’incompétence avérée des gouvernants ne les disqualifient plus ! Ils reçoivent les condoléances ! Et nous ? et nous ? et nous ? Il n’ a pas que les écoles juives et les supermarchés casher. Il y a tout le monde ! Que font-ils ? Ce ne sont pas les manifestations organisées par le ministre de l’intérieur (un comble, il organise et prend le risque de troubles de rue !) qui changeront quelque chose.

Le 11 janvier 2015 à 19:59 par Le ylar
#1084703

Ce ne sont pas les manifestations organisées par le ministre de l’intérieur (un comble, il organise et prend le risque de troubles de rue !) qui changeront quelque chose.

Ca lui permet de compter ses troupes. Les ethérés, combien de divisions ?

Le 11 janvier 2015 à 23:18 par Marie59
#1085047

Merci @listener !

En gros quoi, tous à l’abri !! Tout cela ne laisse présager rien de bon...

Le 12 janvier 2015 à 16:50 par guillaume
#1085945

Dois-je rire ou pleurer lorsque je vous lis ? Je me demande. D’autant plus lorsque je lis l’avertissement sur la modération des commentaires... Car certains sont justes d’accord avec l’article mais ne justifie aucunement leur point de vue.

Un français correct, lire tous ces commentaires aux phrases alambiquées, remplies de jolis mots qui ne veulent rien dire... est-cela un français correct ?

La théorie du complot, c’est tellement évident, c’est un complot car ça ne peut être qu’un complot sinon comment aller à contre-courant ? Comment ne pas faire comme tout le monde juste pour ne pas faire comme tous le monde et le justifier ?

C’est vrai, tous ses témoins, tous ses otages, n’étaient que des acteurs. Ces terroristes, quels acteurs ! Tous ses assassins, payés par la France, un état sans sous, pour mourir au nom de l’islam en jouant leur propre rôle... avec tous nos medias de connivence...

Je me demande parfois si vous, et les personnes qui vous suivent réfléchissent un tant soit peu avant d’écrire leurs âneries.

Dimanche j’ai vu des juifs et des musulmans réunis en paix au pays des droits de l’homme, alors oui quelques soient nos origines, nos religions, quelques soient nos différences, nous pouvons vivre ensemble et ce même si ça vous fait chier (comme j’ai pu le comprendre en vous lisant) !

NB : je me fous d’être publié, je voulais juste vous répondre car j’en ai marre de voir pousser des théories du complot partout sur la toile juste pour se faire mousser en allant à contre sens.

Guillaume Leveque, qui n’a de religieux que son nom.

Le 12 janvier 2015 à 19:40 par gtbel
#1086227

Mr Leveque,

Merci d’avoir dis, mieux que moi, se qu’il faut penser d’un tel charabia. Au delà de ces élucubrations que seuls quelques esprits rampants peuvent croire il est triste de constater que même dans des moments aussi tragiques certains préfèrent diviser. Bien à vous