Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ceux qui y voient une grossière solidarité communautaire ne sont que vils complotistes

« Les Balkany en prison ? Il y a quelque chose de pourri au royaume de la Justice ! » (Élisabeth Lévy, 4 février 2022)

 

Pauvres Balkany, victimes de la méchanceté des hommes...

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ah celle-là, avec sa voix de poissonnière enfumée...

     

    Répondre à ce message

  • #2899770

    Étrange époque où l’on trouve que placer des criminels et délinquants en prison est quelque chose de "pourrie" ! Ceci étant dit ne soyons pas dupes ! Ces deux individus n’ont pas été condamnés pour ce qu’ils ont fait mais pour autre chose. En effet les chefs d’accusation sont pour ainsi dire universels et de l’ordre de la banal culture politique française...ce n’est pas comme si en France il n’y avait que les Balkany qui avaient commis ce genre de délits, ou que les autres seraient trop super ultra intelligents, purs génies du crime... pour se faire prendre ! Donc reste la question : pourquoi eux et pas les autres ? Les a-t-on sacrifiés dans le cadre de ce rituels républicains consistants de temps à autre à sacrifier un membre de la secte afin d’entretenir les apparences trompeuses d’une république où régnerait la séparation des pouvoirs, où les méchants même influents sont inculpés, jugés et punis ? Où bien il y a quelque chose d’autre ?
    A titre personnel je rejoins madame Lévy et d’autres personnes de la communauté en pensant que le fait que les époux Balkany soient Juifs a pesé lourd dans la balance. Ils ont bien été sacrifiés parce que Juifs. Par contre je n’explique pas ce choix par l’antisémitisme mais par les mêmes raisons faisant que la population israélienne est sacrifié actuellement...

     

    Répondre à ce message

  • "Ceux qui y voient une grossière solidarité communautaire ne sont que vils complotistes"...et antisémites, va de soi ! :-)

     

    Répondre à ce message

  • #2899804

    « Il y a quelque chose de pourri au royaume de la Justice ! »
    Je suis d’accord avec E. Lévy mais pas pour les mêmes arguments.
    En taule les Balkany (et consors) - avec saisie de tous les biens : mais à vie (avec travail obligatoire pour financer les coût de leur détention), pour avoir trahi la confiance de ceux par millions qu’ils devaient représenter, tout en étant exemplaire : aussi, lorsque toute la vermine politicienne magouilleuse sera derrière les barreaux, peut-être que ceux qui administreront la France, demain, sous l’œil révocatoire du peuple, pourront retrouver la légitimité de l’autorité et enfin mettre les autres délinquants en taule.
    Madame Lévy oublie aussi les gonzes qui ont buté au Rivotril et au Remdesivir...

     

    Répondre à ce message

  • #2899813

    Elle fait de l’humour maintenant ? Elle va jusqu’à utiliser l’argumentaire de Dieudo !

    Sinon je suis amusé par son raisonnement, des élus de la ripouxblique nous abreuve d’un carnaval qui dure depuis combien de décennie maintenant ? Leur cavale seule suffirait comme exemple pour démontrer à quel point ils sont néfastes pour le bon déroulement de la société mais comme il existe d’autre gens qui sont des délinquants/criminels et que c’est plus visible que de voler l’état, qui par exemple, ne redistribuera pas cet argent à qui devrait le recevoir et améliorer le quotidien de gens qui subissent ce système alors c’est pas grave et donc, il faut les laisser tranquille...

    "Elle" a raison dieudo...euh levy, agresse quelqu’un tu prends moins cher.

     

    Répondre à ce message

  • Quand elle dit qu’il y a quelque chose de pourri au royaume de la justice, on sent à plein le "deux poids, deux mesures". Démonstration : pour Sarah Halimi, la justice avait été trop clémente, pour Balkany, trop dure. Tout tourne toujours autour de Qui ! Une caricature cette Levy.

     

    Répondre à ce message

  • La Lévy elle boit ou quoi, d’abord son rire sarcastique et surtout sa bouche engluée de salive qui se tord en parlant.

     

    Répondre à ce message

  • #2899853

    Isabelle semble remise et on trouve sa défense sur YouTube " Quand on dirige une ville, Isabelle Balkany " Elle a une jolie voix elle au moins !

     

    Répondre à ce message

  • On ne cesse de vous le dire, le répéter et le ressasser qu’il existe une seule et unique victime pleurnicharde, busines, éternellement vôtre.

     

    Répondre à ce message

  • #2900150
    Le 5 février 2022 à 17:51 par 1 doigt dans l’cul turlututu
    Ceux qui y voient une grossière solidarité communautaire ne sont que vils (...)

    Elisabeth Lévy ressemble de plus en plus à un pékinois, Crâne large dans son ensemble, large et plat entre les oreilles et entre les yeux. Stop accusé. Le profil est plat, la truffe étant bien placée entre les yeux et à la même hauteur. Les yeux sont grands, ronds, sombres et brillants...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents